Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

chambre de Norikoff

2 participants
AuteurMessage
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff

Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

chambre de Norikoff Empty
MessageSujet: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

Ayant fini ses etudes aupres de Hednar,Norikoff pouvait maintenant devenir ecuyé mais l adoubement n avait pas encore eu lieu alors Norikoff gardait sa vieille chambre d eleve en attendant d'emménager dans cel de son future maitre.

En arrivant dans sa chambre Norikoff soupira et se coucha sur son lit et fit un petite sieste. Quand il se reveilla il etais tard mais il avait faim alors il decida d aller a la salle a manger se prendre quelques fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:46

En arrivant dans sa chambre Norikoff ota sa tunique et se coucha sur le lit. Il était deja a une heure tres avancer de la nuit, deux minutes après s'être coucher sur le lit Nori koff s'endormi.

Norikoff se roula et sua dans son lit car il était en train de faire un cauchemar.
il etais rendu sur Irianeth avec tout les hommes insects qui circulait devant lui mais étrangement on ne l'attaquais pas. Regardant autour de lui il ne vit que des roche et de la terre. Mais aubout de quelque minute il vit une silhouette plus imposante que les autre qui s'approchait de lui. C'étais l'empereur noir.

-vien me rejoindre.Dit-l'empereur à Norikoff.

-Jamais!Cria Norikoff

Apres avoir crier Norikoff se révèla en sursaut et en sueur. Il n'avait jamais comprit se rêve car il ne connais pas ses vrai origines.
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek

Masculin Nombre de messages : 317
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:54

Derek marchait lentement dans le couloir ombre et atendit des voix dans l'une des chambres des anciens écuyers, il ne savait pas vraiment qui était là mais continuer de marcher. Cependant lorsqu'il entendit "Jamais", Derek se retourna et alla jeter un petit coup d'oeil vers la chambre, encore sa curiosité avait pris le contrôle. Il n'était pas suposer entrer mais il entra tout de même, c'était quand même le gardien du porteur de lumière, il ne lui avait jamais parlé auaravent. Ce serai surement une très bonne rencontre, il faut quand même connaître le gardiens du porteure puisqu'il est le protecteur du porteur de lumière. Ils étaient tout les deux des enfants de la prophétie.

-Bonjour, je ne veux pas te déranger mais j'ai entendu et senti de la souffrance en toi...je peux t'aider! dit t'il en entrant d'une voix enfantine mais sérieuse.
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:58

Norikoff,toujours en sueur, avait sursauter quand le jeune élève lui parla. Il se retourna pour voir qui étais son interlocuteur.

-Se n'est qu'un mauvais rêve. Répondit-il toujours aussi effrayer par le cauchemar qu'il venait de faire. Cela m'arrive très régulierement et ses toujours le meme.

Après avoir repondut il regarda par la fenetre et remarqua qu'il fesait noir.

-Et toi qui est tu? demanda-t-il
Derek
Derek

Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:09

Derek écouta la réponse de son nouvel ami puis alla s'assir sur le lit de Norikoff pour écouter encore mieux le gardiens du porteure de lumière. Assie sur le lit, Derek posa de grands yeux curieux sur ceux de Norikoff.

-Moi je me nomme Derek, et je suis le bouclier du porteure de lumière... maître Hednar dit que nous allons être de bon amis plus tard...moi j'ai voulu te connaître d'avantage...répondit t'il en souriant.

-Pour tes rêves...de quoi parlent-t-ils...?
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:40

Norikoff regarda le jeune garçon d'environ 5 ans s'approcher tout en se tasant pour lui laisser la place et écouta ses expliquation et aussi sa question.

-Mes rêve parle surtout des hommes insecte et de l'empereur je le vois qui s'approche de moi pour me demander de le rejoindre et apres je lui repond que jamais je vais le rejoindre et apres je me reveil. dit-il a Derek. que fait tu debout a cet heure tun'est pas fatiguer?
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:07

Derek écouta avec beaucoup de facination, il adorait es histoires où les hommes-insectes en font partie, son père lui en lisait beaucoup mais plus sur son royaume natale ou sur des contes fantastiques. Puis lorsqu'il demanda pourquoi il était réveiller à cet heure, Derek regarda immédiatement la lune vers la fenêtre, il n'était pas vraiment tard mais il fallait quand aller dormir car demain, les cours vont commencer.

-Bien...je n'ai pas vraiment sommeil...les cours commence demain et je suis un peu stressé...toi, comment cela c'est passé tes cours...tu étais bon?moi j'ai plutôt de la misère avec certain pouvoir...
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:15

Nori regarda le jeune Derek et ne put s'empecher de sourir car lui aussi étais stresser quand il avait commencer ses cour magique avec Hednar et lui aussi il n'avait pu trouver le sommeil.

-Mes cours se sont tres bien passer tu va voir maitre Hednar a l'aire grincheux mais il ne les pas tant que sa. Dit-il pour le rassurer. au debout je dois l'admettre je n'étais pas tres bon mais tu n'as pas a t'en faire ses normals que tu ne controle pas certain pouvoir mais ses pour cela que tu est ici pour pouvoir mieux les controler.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:21

Derek n'avait pas beaucoup discuter avec des amis ses temps-ci mais là, il savourait chaque instant car il aimait beaucoup parler de tout. Surtout avec des personnes qui sont plus vieilles car il y a plus de sujet à aborder. L'élève hocha affirmatiement la tête en signe qu'il avait compris le conseil.

-De plus, ce que je n'aime pas beaucoup, c'est qu'il faut être encore meilleur car maître Hednar dit que je suis très important dans l'histoire d'Enkidiev...

Le jeune élève se demandait si Norikoff avait eu un traitement spécial puisqu'il est un personnage de la prophétie comme lui. Derek n'avait pas vraiment eu de faveur en particulier mais il est très proche du magicien contrairement à d,autre élève qui ne le voit pas souvent comme lui.
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49

Ecoutant les crainte de Derek, Norikoff essaya de se souvenir comment lui même avait été traiter durant ses cour.

-Ses sur que tu devra faire des efforts supplementaire à cause que tu est un enfant de la prophétie mais tout devrait bien aller vous verrez. Dit-il pour le calmer.

Norikoff se souvenait quand plus jeune et se rapella que parce qu'il était un enfant de la prophésie il n'avait pas eu beaucoup de liberté mais il décida de ne pas en parler.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:53

Derek n'aimait pas qu'on le pousse à faire trop d'effort mais là, c'était différent, il fallait sauver Enkidiev de les mains griffus de l'empereur. Alors il le ferai et il serait encore meilleur qu'avant. Alors il hocha sa petite tête et regarda une fois de plus par la fenêtre de la chambre à Norikoff. Il n'était pas trop tard, il lu restait encore quelques minutes avant d'aller méditer et dormir un peu.

-J'en suis sûr que sa va aller bien...toi, tu as tu déjà quitter le château et aller dans un autre royaume?
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:00

Norikoff regarda Derek et ecouta sa question.

-Non je n'ai jamais été dans un autre royaume quand j'étais éleve mais maintenant que je suis assez vieux pour devenir écuyer je vais voyager beaucoup. dit-il. mais tu va voir se n'est pas si pire que sa de rester au château et laisse moi te dire un conseil fait toi le plus d'ami possible comme ça le temps passera plus vite et tu t'ennuira moins.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

Derek écouta attentivement le conseil de son nouvel ami, ce n'était pas aussi facile à faire, il n'y avait pas beaucoup d'élève au château mais il en avait déjà trois amis élève, les seul.

-D'accord, je vais suivre ton conseil, j'aime discuter avec toi...mais maintenant que tu es un écuyer, tu vas être toujours parti du château, mais bon, je vais te souhaiter un bon voyage même si tu ne part pas maintenant!
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

Norikoff ecouta son nouvel ami et remarqua qu'il était un epu déçu qu'il ne serait pas souvent au château.

-Ne t'en fais pas quand je serai au chateau tu pourra me venir me voir n'importe quand sauf quand je vais etre en entrainement avec mon futur maître d'accord? dit-il pour lui redonner du moral.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:16

Derek n'était pas vraiment parmi lui, il pensait plus se qu'il ferai plus tard lorsqu'il serait un chevalier, il avait très hâte mais là, il fallait faire les cours avant. Cependant il avait tout entendu lorsque Norikoff lui dit qu'il serai là souvent.

-D'accord...bon moi je vais y aller, j'ai un peu plus sommeil.
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:21

Norikoff regarda l'élève en train de s'en aller.

-Au revoir et dort bien et sourtout ne stresse pas tout va bien aller. dit-il

Apres avoir parler une derniere fois a Derek Norikoff bailla et se recoucha sur son lit et sombra dans un sommeil profond mais cette fois il ne fit pas de cauchemar.
Derek
Derek

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56

Derek quitta la chambre de Norikof et alla rejoindre la cienne, elle n'était pas très loin mais quelques pas, il y était rendu. Il entra et se coucha pour ne pas être un "zombie" le lendemain. Mais avant, il lisa un peu pour moins bouger dans son lit et rester éveiller.

[chambre de Derek]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre de Norikoff   chambre de Norikoff Icon_minitime

chambre de Norikoff
Page 1 sur 1