Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Solitude énorme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis


Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 23/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

Solitude énorme Empty
MessageSujet: Solitude énorme   Solitude énorme Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

Question comme ca... Pourquoi y'a encore des personnes qui viennent, mais qui ne poste pas. Vous faites un poste, vous revennez et vous l'abandonnez? C'est pas plaisant ca... Maintenant je m'ennuis un peu, bon disons beaucoup de se forum. Il devrait pas y avoir tout le monde de revenus après la vacance? Je suis revenu, mais personne n'est revenue entièrement... Je comprend pour l'école, mais là en pleinne vacance! Vous savez les vacances ne durent pas toute l'été. Je comprend que vous aillez négliger, mais moi je reviens toujours après les vancances! Je suis triste! Sinon au revoir! Bonne chance sur d'autres forums ou je sais pas où car y'a personne qui va lire ce que j'écris... --'' *Fille désespérer*
Revenir en haut Aller en bas
Nynielle

Nynielle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : Je vien du royaume des Elfes
Pouvoir : C'est difficile de tout dire...
Date d'inscription : 04/11/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: Habituée à la noirceure.
Faiblesse: Ne pas voir autour d'elle.

Solitude énorme Empty
MessageSujet: Re: Solitude énorme   Solitude énorme Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:34

mais non, pas du tout Razz C'est plutot moi l'abandonnée ici, c'est vouv qui ne me répondez pas dans ma présentation...Mais je suis patiente, j'attendrais des années s'il le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude de la peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser