| Suite du concours | |
|
+9Océane Jason Sarina Taliara Norikoff Vanael Émareth Heldas KalyOmbre 13 participants |
|
Suite | Heldas | | 5% | [ 1 ] | Taliara | | 40% | [ 8 ] | Derek | | 0% | [ 0 ] | Jasson | | 5% | [ 1 ] | Kyeth ( voter tous pour lui !!) | | 15% | [ 3 ] | Kyoh | | 15% | [ 3 ] | Karn | | 0% | [ 0 ] | Morgan | | 0% | [ 0 ] | Bailey | | 0% | [ 0 ] | Isakuro | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Suite du concours Mar 22 Mai - 18:38 | |
| dsl j'ai aps mi tout les nom alors
je sais c'est monchant pours les autres sauf Kyeth | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: Suite du concours Mar 22 Mai - 18:39 | |
| j'ai vouté pour Heldas dsl Kyeth mais il est tout simplement hirresistible avec ses blagues poches mais elle est vraiment *** dsl Tali de ne pas le choisir. | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Mar 22 Mai - 18:53 | |
| moi pour talaria
oooooooooo grande admine
(on ne peut voter pour soit) | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Suite du concours Mar 22 Mai - 19:19 | |
| Injustice! Océane allait être presque égal avec Kaly! Met Océane au moins! | |
|
| |
Vanael Habitant de Cristal
Parchemin du destin Royaume natal: Cristal Force: Télékinésie! Faiblesse: Ses bêtises
| Sujet: Re: Suite du concours Mar 22 Mai - 19:37 | |
| j'avais pa vraiement le choix c'est tali la seule humaine du continent dans ce palmarès | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Mar 22 Mai - 19:47 | |
| voter pour moi et moi je suis humain | |
|
| |
Vanael Habitant de Cristal
Parchemin du destin Royaume natal: Cristal Force: Télékinésie! Faiblesse: Ses bêtises
| Sujet: Re: Suite du concours Mar 22 Mai - 20:21 | |
| mouins...mais toi t un mec. Je prefere voter pour "la" fille que tout le monde trippe dessus. | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Mar 22 Mai - 20:22 | |
| tsss on m'oublie toujours. j avoue que je ne me demarque pas dans le flood | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 13:37 | |
| Wow! 3 votes... je m'y attendait pas vraiment (plus ou moins) ^^" | |
|
| |
Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 13:45 | |
| Merci "copine" | |
|
| |
Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 13:52 | |
| lol de rien | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 13:53 | |
| Bon... Je souffre! Je ne suis même pas la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 13:54 | |
| Tu es dans l'autre je crois... c'est bien assez | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 13:59 | |
| Il y a quelqu'un qui a voter pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 14:05 | |
| En tout cas il a gaspiller un vote Tiens je viens de remarquer que mon nom est mal ecrit enfin c'est pas grave | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 14:13 | |
| Moi j'ai voté pour mon perso ben pas lui que j,ai en se momement car je n'aurait pas le droit, mais sinon je sais aps qui a voté D'autre pour Iakuro? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 14:13 | |
| Lol, ce n'est pas grave, et non, les votes sont tous utiles! | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 14:47 | |
| mmh j,ai voté pour un gars...mais atender..je ne suis pas au hommes! lol ^^ | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 14:49 | |
| moi j'ai voté pour Kyoh car elle est cool!!! et elle est insecte comme moi...(pourquoi tu n'a pa mi ton nom...Kalyombre) ^^ | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 15:08 | |
| moi j'ai voté pour Kyeth car il était écrit..."voter pour lui !!" alors un de moins que Tali!!au quel concurence...! | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 16:25 | |
| Toi! Arrête avec tes trois persos sinon je els étrippe un pars un | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 16:37 | |
| Ses moi qui ai voter pour Jason car je trouve ton avatar vraiment nice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du concours Mer 23 Mai - 17:48 | |
| Dsl pour les fautes maisn on n'avait en plus que le choix pour 10 persos alors...
En pour toi Kyeth, je me suis dit, je te dis deja beaucoup sur le rp que je te trouve ciut alors pas en plus sur le flood XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du concours | |
| |
|
| |
| Suite du concours | |
|