| Suite du concours | |
|
+9Océane Jason Sarina Taliara Norikoff Vanael Émareth Heldas KalyOmbre 13 participants |
|
Suite | Heldas | | 5% | [ 1 ] | Taliara | | 40% | [ 8 ] | Derek | | 0% | [ 0 ] | Jasson | | 5% | [ 1 ] | Kyeth ( voter tous pour lui !!) | | 15% | [ 3 ] | Kyoh | | 15% | [ 3 ] | Karn | | 0% | [ 0 ] | Morgan | | 0% | [ 0 ] | Bailey | | 0% | [ 0 ] | Isakuro | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Suite du concours Jeu 24 Mai - 14:22 | |
| Oh tiens je suis dans le concour *Je sais pas de quelle dimension parallèle je sort pour être aussi en retard* Ah bah merci a ceux qui ont voté pour mon perso xD | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Suite du concours Jeu 24 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Jeu 24 Mai - 15:14 | |
| lol si je suis dans un sondage comme celui-ci, et si il y a des personnes qui vote pour moi, ah que vous êtes cool!!! lol il faut avoir des mauvais goûts pour voter pour moi...mais bon...lol^^ | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Jeu 24 Mai - 15:35 | |
| lol on fait un sondage avec le vieux!!! ^^ lol je blague hey il ne faut pas que tali gagne le sondage, voté pas pour tali, elle vous tuera après!!!!ahahah | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Suite du concours Jeu 24 Mai - 15:49 | |
| Non je suis gentille... voter pour moi plize
*fait une face d'ange* | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Suite du concours Jeu 24 Mai - 15:50 | |
| il y a huit personne qui ont voté...pour toi..mais pas moi!!ahahah | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Suite du concours Jeu 24 Mai - 15:51 | |
| Nan y en a que sept je crois xD Pas huit ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Suite du concours Jeu 24 Mai - 15:52 | |
| c'est pas selon le perso mais la beauté... as tu vu ma avatar?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du concours Ven 25 Mai - 15:30 | |
| oups...sept..debord | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Ven 25 Mai - 15:34 | |
| peut etre qu'il vaut mieu pas en perler
lol
mais vaut il mieu etre beau et con ou
intelligent et moche !
je pense que la 1re est mieu | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Suite du concours Ven 25 Mai - 19:52 | |
| bien non beau...con...bah je sais pas...tu peux être pas beau...mais très gentil et moche pour certaine fille...mais beau pour d'autre...compliqué... | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Suite du concours Sam 26 Mai - 8:33 | |
| Bah selon moi ça dépends des gouts, mais si j'ai le choix entre un gars sexy mais con, et un gars pas terrible mais qui est intelligent et compréhensif je prends le gars intelligent... a quoi bon sortir avec un beau mec si il a pas de cerveau, il va s'occuper de toi tu crois? xD Nan il va être trop occupé a se fouler ce qui lui reste d'intelligance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du concours Sam 26 Mai - 9:47 | |
| lol tu as raison!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du concours Sam 26 Mai - 12:46 | |
| serieux tu regarde un mec marcher tu regarde si il ets beau pas si il est intelligent pareil pour le 1er contact)
tu regarde pas si le mec est intelligent si il est moche (pour etre ton chum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du concours Sam 26 Mai - 15:36 | |
| bah la beauté aide mais ensuite, tu le juges selon sa personnalité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du concours | |
| |
|
| |
| Suite du concours | |
|