| JCEP | |
|
+8Jason Norikoff Derek Hednar Kytes Taliara Isakuro Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 15:50 | |
| je vais pas le laisser m'avoir! (sauf si il utilise mes faiblesses... ca va etre plus dur) | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 15:56 | |
| *Gros sourire c'étant sur son visage* bien sur! Merci du stratège. Au fait je sais que le maitre va se poser des questions, mais j'ai des pouvoirs et que crois-tu que je vais faire? Un truc mgique! Un truc de magie noir bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 15:57 | |
| Michant! je peux pas le prendre car moi ce sera Norikoff mon apprenti! | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 15:59 | |
| Ben ca va me faciliter la tâche pour emmener toie t le garcon au méchant empereur *Une petit fenêtre souvre et Emareth fait coucou puis disparais* Tu vois il veut voir son fils! | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 16:00 | |
| ahahah bin il le verra pas! | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 16:02 | |
| mais moi je veut pas le voir!
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 16:03 | |
| Mais lui il veux te voir alors tu le verra surment | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 16:08 | |
| On va voir sa! | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: JCEP Jeu 24 Mai - 18:56 | |
|
- L'ecuyer Kytes a ete dans l'entre du dieu dechus, mais malheur! Son coeur a un peu changer. On lui a dit de fausse chose sur les chevaliers! Il est maintenant dans le champ et revenue. Il rentrer au chateau, mais un peu changer. Es qu'il restera changer ou changera t-il encore plus? A bientot la reponse dans un prochain poste.
- Tyra reagit plutot bien. Il en rit meme. Etrange non? Mais bon chacun son comportement. Talie aussi reagit bien et bien tous est bien qui finit bien. Surement pour eux, mais pour Svell? Vous le saurez quand j'en saurai moi meme plus...
- Oceane n'a plus mal, mais elle est tres fatiguer. Que lui arrivet-il et que lui arrivera t-il? On ne sait rien, mais Tyra pourra peut-etre l'aider... Qui sait? Il reagit quand meme bien a toute les situations, mais est-il si heureux? Surement, mais tous le monde cache quelque chose...
- Tous les ecuyers ont tres hate de se faire adouber. Surtout Kalima et Jason. Ils sont en train de parler dans la chambre de la jeune ecuyer. Ames-soeurs? He oui! Ils le sont et etrangement si jeune ils la voies. Cette lumiere si blanche. Ils s'aiment et le savent. Maintenant que vont-ils fairent? Vous ne le saurez surement pas car je m'arrete la pour se poste...
- Je n'est rien a rencontrer d'autre vraiment alors je vous souhaite bonne fin de soirer alors bon soir et a la prochaine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Ven 25 Mai - 15:01 | |
| Vilain! Tu n'auras personne pas plus que Émareth! | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: JCEP Ven 25 Mai - 15:06 | |
| C'est se que tu crois. J'ai des persos partout! | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: JCEP Ven 25 Mai - 15:22 | |
| dah!!!moi aussi..mais moins que toi!! zut...ou sinon, je vais faire un quatrième perso!!!mais non...il ne reste plus de place pour les écuyers...alors on laisse... | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: JCEP Ven 25 Mai - 15:24 | |
| Moi j'aurais une petite idée tu peux m'envoyer un mp s.t.p? | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: JCEP Ven 25 Mai - 15:26 | |
| sur quoi..bah dac..deux sec... | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: JCEP Ven 25 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Ven 25 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 5:59 | |
| J'ai hâte a l'assignation des écuyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 8:17 | |
| Moi aussi ^^ Plus que quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 8:24 | |
| SES EN FIN DE SEMAINE YOUPIIIIII!!!!!! | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 8:26 | |
| OUAIS!!!!! *Saute partout* | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 9:07 | |
| Mais Talie n'en n'a aps vraiment parler peut-être que ce sera une autre fin de semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 9:08 | |
| ouais!!!youpi!!!lol moi je reste élève...zut..et je suis le seul élève qui post..Océanne fait jouer Nymphis, je m'ennuis, je suis seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 9:11 | |
| Ben d,accord, mais envoie moi tes prochains messages sur mon autre compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JCEP | |
| |
|
| |
| JCEP | |
|