| JCEP | |
|
+8Jason Norikoff Derek Hednar Kytes Taliara Isakuro Océane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: JCEP Sam 26 Mai - 9:18 | |
| Bon je dois y aller ems amies sont arriver A plus tard | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: JCEP Mar 29 Mai - 16:11 | |
| hey, qui pourrait me faire un résumé de tout ce qui s'est passé dans le forum lorsque je vais partir en voyage, cet été??? je ne voudrait pas revenir puis avoir manquer dix millions de page puis toute lire...lol quelqun pourrait me le faire ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: JCEP Mar 29 Mai - 16:13 | |
| Ben le JCEP est pour quoi d'apres toi? Mais je t'en ferait un resumer de tous | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: JCEP Mer 30 Mai - 15:20 | |
| ok merci...que tu es gentil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Mer 30 Mai - 15:24 | |
| Mais de rien. Moi? Je suis toujours gentille non? *Est pas vraiment normale* Tu veux zouer avec moi? *Ok trop lol* | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: JCEP Ven 1 Juin - 13:45 | |
| Bon restons dans le sujet, que se passe-t-il depuis un certain temps? | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: JCEP Dim 3 Juin - 6:24 | |
| Voilà voilà(Et n'oublier pas je ne joue pasmon perso quand J,écrie ici. je suis moi en réel):
- Taliara semble avoir arranger le coup avec Tyrannus et Svell. On ne sait rien de plus, mais Heldas est arriver en pleinne discution. Il a même lancer un beau petit défit a Tyrannus. Il a accepter, le pauvre. Les deux sont(Faccon de parler) mort... Ils se sont battus et se sont arrêter... mais qui dit Heldas dit surprise...
- Sarina et Taliara se sont rencontrer dans le Hall. Surtout pour ses problèmes de coeur qu'autre chose. Talie et Sarina sont meilleur copine alors Talie c'est sentie moins troubler ou confuse. Peut-être que Tyrannus et elle vivront enssemble et seront heureux? Peut-être... Peut-être pas...
- Les jeunes lisent des livres le soirs? Ca m'étonne... Mais bon c'est leurs problèmes... Parlant de problèmes. Océane est venue a leur rescousse pendant que Sirmos semblait vouloir les punirent d'avoir un livre interdit dans les mains. Petite geurre navale entre c'est deux là? Pas le moins du monde. Océane se sent ma a l,aise avec lui et lui s'amuse a la faire rager... Mais que fait Hednar après avoir surpris Océane avec le livre? Il va les punire bien sur! Tous els deux ou juste un? Et kioria? Son intervention va surement agraver les choses... car mentire a un magicien ca ne se fais pas, mais a un immortel se serait mourire... A bientot la suite...
- Mais Kytes! Que t'arrive t-il? La réponse est qu'il a un démon a l'intérieur de lui et qu'il n'en n'a pas le contrôle. Quand il a invoquer Methat avec le livre il n'était pas possèder, mais quand il a surpris Océane, là exagérer? Bien sur! La voir! Téroriser! Mais on dirait qu'elle aussi a ses démons car quelques fois elle dit bien ce qu'elle pense et quand la colère monte. Ca change le monde... Dites... Vous allez lire ou non? Non ca c'est finit, mais je peux vous dire qu'Océane était encercler de feux et que Kytes la a peu prèes menacer... A bientot ou plutot... A tous de suite...
- Encore avec Kytes! Kytes, Kytes, Kytes! Bien bon joueur et surotut bon perso. Son démon a insulter Hednar et Norrikoff la frapper. Il c'est évanouis et la suite dans la tour un magicien. Dans la tour du magicien, celui-ci essaye de savoir ce qui c'est passer. Kytes se réveille et il parle avec Norrikoff... Hednar leur explique que Kytes était posseder, mais plus maintenant. Quelqu'un lui vole son livre et ca entraîne une course qui libère le démon. Celui-ci veut le livre et ne reconnait pas le dieu déchus... Il s'évanouit en pleine bataille et s'écrase contre un mur... Suite... juste maintenant
- Hednar arrive et voit l'homme! Debout, mais qui semble a la fois méchant et gentil. Il n'a que prit un livre et le livre n'est plus la! Alors ou est-il? Personne ne le sait! Isakuro disparait dans la cour et réaparait dans son antre, mais Hednar n'en sait rien. Il retourna Kytes dans sa chambre et quand celui-ci se réveille il veut son livre. il le crit presque... a Hednar. La petit Nymphis sait ou a ete la dernière intervention de magie de l'être, mais personne ne l'écoute. Qui sait pue-être ira t-elle voire d'elle même? Kytes disparait vers la montagne et un peu plus tard la suite...
- Isakuro rentre dans son antre et montra sa fille qu'il a trouver a son apprentie. Cell-ci aimerait bien être a la place de Taliara, mais n'y peux rien. Elle croit surtout qu'elel va être écarter, mais Isakuro peut encore avoir besoin d'elle pour avoir Taliara. Qui sait? Peut-être!...
- Kytes et Océane se voit a la montagne de crystal et disont qu'elle a encore peur de lui. A peine car sa colèere monte et éclate, mais elle redevient la douce et gentille Océane... Tiens, mais... elle rougit! Je ne vous donne pas plus de détaille en vous disant qu'elle lui donne conseille pour qu'il ne meurt pas... Il le veut, mais elle le sauve! Il va surement s'isoler si vous lisez... En rentrant de la montagne de cristal, Kytes parle encore un peu a Océane, mais la piège a une question. Elle rougit certainement plus que jamais... Surtout quand Kytes lui prend la main et l'embrasse(La main). Qui sait?...
- La guerre! Oui effectivement il y a la guerre, mais avant l'assignation des écuyers. Tyrannus a Océane par pur HASARD! En faites Svell a Kytes, Talie a Norikoff pour le protèger, Luffy a Kalima, Heldas a Jason, Bailey(Remplacer par le perso de Derek) Siambre, Sarina a Fiona et Ysmé a Luna... Bonne enssemble et bonne mission sur la côtes car l'ennemie attaque a Zenor et la bataille a commencer...
- Qui désobéis en volant une épée? Nymphis! Tien et Derek la surprend. Elle semble plutot coupable et elle la même montrer a Derek, l'épée. Elle semble magique et ce poste n'est pas finit alors je ne peux vous en dire plus a pars... Allez lire la suite!
- Il semble que Kyeth, Ombre et des soldats aie fait des ravages dans le royaume des elfes et il n'y a plus aucun chevalier dans les environs. Que va t-il arriver a la porteuse de lumièere car ils savent ou aller grace a Ombre. Belle d'éduction de dire que els Chevaliers d'ÉMERAUDE était a Emeraude... Norrikoff se fera peut-être tuer pendant la bataille et Ombre ne le saura pas! Mais ca ne risque pas d'arriver surtotu si elle va a Zenor...
Finn j'espèere que cela vous a plus car je ne puis plus rien écrire... Je ne trouve plus rien | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: JCEP Dim 3 Juin - 15:30 | |
| mmh j'ai tout lu et bravo...! jaime bien cela, je sais ce qui ce passe en générale... | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Mar 10 Juil - 9:17 | |
| Bon je suis pas vraiment d'humeur a faire le JCEP car sa fait 5 fois que je le recommence... Je le fait surement demain ou tentot | |
|
| |
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: JCEP Dim 22 Juil - 16:18 | |
| quelqu'un peut me faire un resumé plizz? | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: JCEP Dim 22 Juil - 19:18 | |
| Je vais faire la JCEP bientot, mais je ne suis pas chez moi et je ne peux pas le faire avant demain ou peut-être après demain... | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: JCEP Lun 23 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: JCEP Lun 23 Juil - 15:47 | |
| Zut j'aurais pas le temps aujourd'hui Ombre... Dsl a plus tard! | |
|
| |
| Sujet: Re: JCEP Lun 23 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JCEP | |
| |
|
| |
| JCEP | |
|