Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JCEP

+8
Jason
Norikoff
Derek
Hednar
Kytes
Taliara
Isakuro
Océane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek

Masculin Nombre de messages : 317
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:13

bah ok
Revenir en haut Aller en bas
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Féminin Nombre de messages : 193
Race : Elfe
Pouvoir : Invisibilité

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force:
Faiblesse:

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:18

Bon je dois y aller ems amies sont arriver

A plus tard
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth

Masculin Nombre de messages : 230
Race : hybride

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:11

hey, qui pourrait me faire un résumé de tout ce qui s'est passé dans le forum lorsque je vais partir en voyage, cet été??? je ne voudrait pas revenir puis avoir manquer dix millions de page puis toute lire...lol quelqun pourrait me le faire ???
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:13

Ben le JCEP est pour quoi d'apres toi? Mais je t'en ferait un resumer de tous
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek

Masculin Nombre de messages : 317
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

ok merci...que tu es gentil!!! Very Happy
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:24

Mais de rien. Moi? Je suis toujours gentille non?

*Est pas vraiment normale*

Tu veux zouer avec moi?

*Ok trop lol*
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

Bon restons dans le sujet, que se passe-t-il depuis un certain temps?
https://c-emeraude.niceboard.com
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:24

Voilà voilà(Et n'oublier pas je ne joue pasmon perso quand J,écrie ici. je suis moi en réel):

1. Taliara semble avoir arranger le coup avec Tyrannus et Svell. On ne sait rien de plus, mais Heldas est arriver en pleinne discution. Il a même lancer un beau petit défit a Tyrannus. Il a accepter, le pauvre. Les deux sont(Faccon de parler) mort... Ils se sont battus et se sont arrêter... mais qui dit Heldas dit surprise...Rolling Eyes
  2. Sarina et Taliara se sont rencontrer dans le Hall. Surtout pour ses problèmes de coeur qu'autre chose. Talie et Sarina sont meilleur copine alors Talie c'est sentie moins troubler ou confuse. Peut-être que Tyrannus et elle vivront enssemble et seront heureux? Peut-être... Peut-être pas...
  3. Les jeunes lisent des livres le soirs? Ca m'étonne... Mais bon c'est leurs problèmes... Parlant de problèmes. Océane est venue a leur rescousse pendant que Sirmos semblait vouloir les punirent d'avoir un livre interdit dans les mains. Petite geurre navale entre c'est deux là? Pas le moins du monde. Océane se sent ma a l,aise avec lui et lui s'amuse a la faire rager... Mais que fait Hednar après avoir surpris Océane avec le livre? Il va les punire bien sur! Tous els deux ou juste un? Et kioria? Son intervention va surement agraver les choses... car mentire a un magicien ca ne se fais pas, mais a un immortel se serait mourire... A bientot la suite...
  4. Mais Kytes! Que t'arrive t-il? La réponse est qu'il a un démon a l'intérieur de lui et qu'il n'en n'a pas le contrôle. Quand il a invoquer Methat avec le livre il n'était pas possèder, mais quand il a surpris Océane, là exagérer? Bien sur! La voir! Téroriser! Mais on dirait qu'elle aussi a ses démons car quelques fois elle dit bien ce qu'elle pense et quand la colère monte. Ca change le monde... Dites... Vous allez lire ou non? Non ca c'est finit, mais je peux vous dire qu'Océane était encercler de feux et que Kytes la a peu prèes menacer... A bientot ou plutot... A tous de suite...
  5. Encore avec Kytes! Kytes, Kytes, Kytes! Bien bon joueur et surotut bon perso. Son démon a insulter Hednar et Norrikoff la frapper. Il c'est évanouis et la suite dans la tour un magicien. Dans la tour du magicien, celui-ci essaye de savoir ce qui c'est passer. Kytes se réveille et il parle avec Norrikoff... Hednar leur explique que Kytes était posseder, mais plus maintenant. Quelqu'un lui vole son livre et ca entraîne une course qui libère le démon. Celui-ci veut le livre et ne reconnait pas le dieu déchus... Il s'évanouit en pleine bataille et s'écrase contre un mur... Suite... juste maintenant
  6. Hednar arrive et voit l'homme! Debout, mais qui semble a la fois méchant et gentil. Il n'a que prit un livre et le livre n'est plus la! Alors ou est-il? Personne ne le sait! Isakuro disparait dans la cour et réaparait dans son antre, mais Hednar n'en sait rien. Il retourna Kytes dans sa chambre et quand celui-ci se réveille il veut son livre. il le crit presque... a Hednar. La petit Nymphis sait ou a ete la dernière intervention de magie de l'être, mais personne ne l'écoute. Qui sait pue-être ira t-elle voire d'elle même? Kytes disparait vers la montagne et un peu plus tard la suite...
  7. Isakuro rentre dans son antre et montra sa fille qu'il a trouver a son apprentie. Cell-ci aimerait bien être a la place de Taliara, mais n'y peux rien. Elle croit surtout qu'elel va être écarter, mais Isakuro peut encore avoir besoin d'elle pour avoir Taliara. Qui sait? Peut-être!...
  8. Kytes et Océane se voit a la montagne de crystal et disont qu'elle a encore peur de lui. A peine car sa colèere monte et éclate, mais elle redevient la douce et gentille Océane... Tiens, mais... elle rougit! Je ne vous donne pas plus de détaille en vous disant qu'elle lui donne conseille pour qu'il ne meurt pas... Il le veut, mais elle le sauve! Il va surement s'isoler si vous lisez... En rentrant de la montagne de cristal, Kytes parle encore un peu a Océane, mais la piège a une question. Elle rougit certainement plus que jamais... Surtout quand Kytes lui prend la main et l'embrasse(La main). Qui sait?...
  9. La guerre! Oui effectivement il y a la guerre, mais avant l'assignation des écuyers. Tyrannus a Océane par pur HASARD! En faites Svell a Kytes, Talie a Norikoff pour le protèger, Luffy a Kalima, Heldas a Jason, Bailey(Remplacer par le perso de Derek) Siambre, Sarina a Fiona et Ysmé a Luna... Bonne enssemble et bonne mission sur la côtes car l'ennemie attaque a Zenor et la bataille a commencer...
  10. Qui désobéis en volant une épée? Nymphis! Tien et Derek la surprend. Elle semble plutot coupable et elle la même montrer a Derek, l'épée. Elle semble magique et ce poste n'est pas finit alors je ne peux vous en dire plus a pars... Allez lire la suite!
  11. Il semble que Kyeth, Ombre et des soldats aie fait des ravages dans le royaume des elfes et il n'y a plus aucun chevalier dans les environs. Que va t-il arriver a la porteuse de lumièere car ils savent ou aller grace a Ombre. Belle d'éduction de dire que els Chevaliers d'ÉMERAUDE était a Emeraude... Norrikoff se fera peut-être tuer pendant la bataille et Ombre ne le saura pas! Mais ca ne risque pas d'arriver surtotu si elle va a Zenor...

Finn j'espèere que cela vous a plus car je ne puis plus rien écrire... Je ne trouve plus rien
Kyeth
Sorcier de l'Empereur Noir
Kyeth

Masculin Nombre de messages : 230
Race : hybride

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

mmh j'ai tout lu et bravo...! jaime bien cela, je sais ce qui ce passe en générale...
Nymphis
Élève 3eme niveau
Nymphis

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:17

Bon je suis pas vraiment d'humeur a faire le JCEP car sa fait 5 fois que je le recommence... Je le fait surement demain ou tentot
KalyOmbre
Guerrier de l'Empereur Noir
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force: Les molecules et sa malediction
Faiblesse: Son père et Kyeth

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:18

quelqu'un peut me faire un resumé plizz?
Émareth
Empereur Noir
Émareth

Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

Je vais faire la JCEP bientot, mais je ne suis pas chez moi et je ne peux pas le faire avant demain ou peut-être après demain...
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:46

okkidou
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:47

Zut j'aurais pas le temps aujourd'hui Ombre... Dsl a plus tard!
KalyOmbre
KalyOmbre

Parchemin du destin
Royaume natal:

JCEP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JCEP   JCEP - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:47

c pas grave je te dit...