Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Seul(PV:N'importe qui)

2 participants
AuteurMessage
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis

Seul(PV:N'importe qui) Empty
MessageSujet: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:33

Kytes arriva dans le vieux donjon.Il alla s'asseoir contre un mur et recommenca à lire.Ca parlait encore des anciens chevaliers...c'Était bizarre...mais soudain il arriva à une page étrange ou était inscrit une sorte de suite de nom...bien alignée en colonnes,les noms étaient tous bizarres,du genre qu'on ne nommerais pas notre fils nouveau-né ainsi..il lut le premier nom sur la liste.

-Metah...qu'est-ce que...

Soudain,une sorte d'oiseau apparut devant lui.La bête devait mesurer environ 2 mêtres et avait de magnifique plûmes rouge comme le feu.Kytes tenta de reculer,mais se souvint qu'il était contre le mur...pourvus que "ca" ne lui vueille pas de mal...

-......alors?

AHHHHHHH!!!!C'était l'oiseau qui venait de parler!!!Mais les oiseaux ne parle pas!.....normalement...

-Heu....qui êtes-vous?

-Je suis Metah...et vous m'avez invoquer...que puis-je?

OUFF!C'était juste une de ces créatures bizarres qui apparaissait quand il disait leurs noms......mais sa voulait dire...que toute la liste était des noms qu'il pouvait invoquer?!?

-Heu....tout va bien....c'était juste un test....vous pouvez partir!

-Ah oui?....et bien,vous êtes chanceux que je ne sois rancunier,un autres Invoquez ce serais sûrement retourné contre vous pour l'avoir retirez de sa paix éternel pour rien!

Puis,le volatile disparut.Kytes resta bouche-bée.Il pouvait donc invoquer toute ces créatures?Intéresssant....peut-être que le Maître Éric n'était pas une si mauvaise personne finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:57

Océane avait déambuler un peu dans le château en ressentant de moins en moins la fatigue qu'elle avait ressentie. Elle alla ver le vieux donjon pour réfléchir et y trouva Kytes avec un livre. Avant qu'il ne la voie, elle se cacha. Pas question d'avoir une crise devant un de ses frères. Océabe ne put s'empêcher d'écouter se qu'il se disait et se qu'il faisait.
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:11

Peu de temps après que Metah ait disparut,il entendit un léger bruit derrière lui.Il se retourna pour voir un bout de pied qui dépassait de derrière un mur.Il se dirigea vers ce dernier pour voir Océane.

-Mylady Océane!?......heu.....qu'avez-vous vu ou entendut?
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:21

Océane sursauta quand il apparue dans son champ de vision. Elle faillie avoir une crise cardiaque et tomber, mais elle c'était agripper au mur. Elle devient un peu rouge de honte, mais pas longtemps. Elle finit par répondre:

Hum... Rien je suis... ariver.... Il y a... Hum... a peine quelques secondes... je... Je suis désoler.

Océane se mordit la lèvre. Comment pouvait-elle ne pas pouvoir mentir? Cela la rageait. Elle était trop model pour mentir un peu? Océane replaca une mèche de cheveux qui était en plein dans son front. Elle ne sut pas vraiment quoi dir ou quoi faire alors elle s'éloigna un peu vers la sortie. Oui elle avait peut-être entendue qulques choses...
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:23

Il se mit brusquement entre elle et la sortie.

-Mylady,j'ai vraiment besoin que vous me disiez ce que vous avaez entendut...c'est très très important!
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:28

Océane recula quand il se mit entre elle et la sortie. Elle recula jusqu'a toucher un mur. C'était pas son jour. On aurait presque dit qu'elle avait peur de lui. Elle balbutia:

Rien... Rien... je... je vous l'assure...

Océane trouvait étrange qu'il agisse ainsi et puis il avait parler avec un oiseasu! Ah non! Elle ne devait pas penser a sa!. Elle ferma son esprit et arrêta de penser a ce qu'elel avait vue.
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:31

-Vous mentez!!!Dites-moi ce que vous avez vu!

Dit-il en s'approchant d'elle.La pierre à son cou commencait à briller d'une intense lumière verte.
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:43

Océane le trouva très... brusque. Et elle n'aimait pas la lumière de la pierre. Elle esseya de reculer ailleurs, mais il n'y avait aucun autre issue que la sortie derrière Kytes. Il était son frère et elle ne devait pa slui mentire, mais il lui faisait trop peur. Elle se maudit de ne pas contrôler son stupide pouvoir et ne dit toujours rien. En faites elle se rapprochait de lui et ne s'éloignait pas vraiment beaucoup. C'était se qu'elle voulait faire d'un coté. Quand Océane fut asser proche de lui, elle esseya d'avancerv vers lui, mais fut repousser. Sa pierre l'empêchait d'avancer. Elle fila se cacher plus loin. Il était pas petit se donjon! Il ne la retrouverait pas facilement... Ou peut-être que oui.
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:49

Il la vit fuir puis leva un bras duquelle sortit un boule de feu,un des seuls pouvoirs qu'il contrôlait.La boule de feu alla s'écraser devant elle,pour l'empêcher de fuir.Mais,elle ne mit le feu à rien.Il s'approcha d'elle.

-Vous m'avez vu parlez avec Metah...pas vrai?
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:54

Elle recula devant le feu et faillie presque tomber sur Kytes. Elle se retourna et fronca les sourcils en disant sur un ton agacer:

Oui et alors? Un oiseau qui parle peux bien avoir une grande bouche comme vous qui m'empêchez de partire!

Elle plaqua ses mains sur sa bouche. Avait-elle vraiment dit ca? Si oui c'était vraiment pas se qu,elel voulait dire. Elle murmura pour elle même:

J'arrive pas a croire que j'ai dit sa!

Elle releva son regard d'enfant sur Kytes en attendant sa réaction, encore stupéfaite d'avoir dit ca. Cela ne lui ressemblait pas du tous et puis il n'avait qu'a ne pas l'oubliger a rester. Peut-être n'arait-elle rien dit!
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:56

-Ca va aller...tout va bien...je ne sais pas vraiment ce qu'étais Metah,mais je vais le découvrire...en attendant,promettez-moi de ne rien dire à personne...d'accord?

Demanda-t-il d'un ton plus doux.
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:09

Océane faillie exploser. Il l'avait retenue pour simplement dire ca! Bon d'accord se calmer. Se calmer ou lui sauter dessu? Non c'était idiot, mai Océane finit par répondre de sa voix timide:

Oui... Je... Je le promet...

Océane attendit simplement qu'il parle ou qu'il bouge avant de s'en aller. Elle n'avait jamais voulue vraiment l'écouter, mais elle était curieuse.
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:10

-C'est bien...

Il marcha vers la porte,mais se retourna à la dernière seconde.

-Et si j'entend quelqu'un parler de sa,je saurai où vous êtes....

Puis,il sortit.
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

Océane eut un frisson et se laissa tomber a terre. Pourquoi cela arrivait-il a elle? Elle n'avai rien demander aqux dieux pour être en si mauvaise posture. Elle finit se lever après quelques minutes et s'enfuit dehors du château. Elle se dirigea vers la foret. Elle voulait simplement disparaitre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul(PV:N'importe qui)   Seul(PV:N'importe qui) Icon_minitime

Seul(PV:N'importe qui)
Page 1 sur 1