| Un lecteur seul [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 8:09 | |
| Jason êrrait dans les couloirs depuis quelques minutes puis il arriva devant la bibliothèque. Il sourit puisque qu'elle n'était pas très loin de sa chambre. Il y pénêtra sans faire de bruit pour ne pas déranger. Il chercha un livre qui pourrait l'interresser, il s'arrêta sur un livre qui parlait de légende. Il avait toujours aimer les légendes et espèrait en découvrir d'autres. Il prit le livre et alla s'asseoir dans un coin de la bibliothèque. Il commenca à lire en silence quand il perçut la présence de quelqu'un qui venait dans sa direction | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 8:59 | |
| Nymphis marchait et marchait. Elle comptait ses pas et ne savait où ses pas l'emmenaient. Elle avait faillie s'écraser contre le mur quelques fois, mais elle se ratrapait toujours. Elle arriva enfin devant une bibliothèque. Elle releva la tête et entendit quelqu'un. Elle s'approcha discrètement sans se faire voir. Elle en oubliait souvent qu'on pouvait la détecter en rien ici. Mais cela ne la dérangeait pas. Nymphis jeta un coup d'oeil et vit un garcon lire. Elle l'observait de coté. Il ne devai tpas la voir car elle était cacher derrière une bibliothèque. Ses petites oreilles d'elfes frémirent et elle se rendit alors invisible. Il ne la verrait pas. Nymphis examina le garcon. Il devait avoir 4 ou 5 ans de plus qu'elle. Il avait les chevaux mauves se qui surpenaient un peu Nymphis et des yeux rouges. Elle continua de l'observer jusqu'a ce qu'il détecte vraiment sa présence. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 9:08 | |
| Jason l'avait repérer depuis longtemps mais il ne dit rien. Il termina quelques pages avant de baisser son livre et de regarder en direction de Nymphis.Il n'était pas très content d'être espionné et encore moins d'avoir été interrompu dans sa lecture.
-C'est bon montre-toi ça ne sert à rien de te cacher...je ne suis peut-être qu'un écuyer mais je ne suis pas un idiot, j'ai le pouvoir de détecter les êtres vivants moi aussi...
Il s'était forcé pour ne pas paraître désagréable et pour masquer son impatience. Il attendit que la jeune élève se montre en croisant les bras sur son livre. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 9:18 | |
| Nymphis marmonna quelques mots dans sa langues, incompréensibles. Vut qu'elle était invisible elle s'approcha et sortie de l'étagère sans apparaitre devant ses yeux. Elle regarda le plancher et apparut. Elle vit ses pieds se dessiner lentements et elle garda la tête baisser. C'était plus fort qu'elle. Nymphis aurait voulue s'excuser, mais aucun sons ne sortie de sa bouche. Elle joua avec ses mains nerveusement. Ce n'était pas très bien, mais obéïrent et n'en faire qu'a sa tête n'était pas la même chose. Elle obéissait et désobéissait. Tous les deux plus souvent que l'autre. Elle se dit qu'elle s'éfforcerait de devenir invisible et de ne pas se faire ressentire la prochaine fois. Nymphis attendit que le garcon prenne la parole. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 9:27 | |
| Jason soupira et regarda la jeune fille devant lui avec un regard impatient, il attendait des explications. Pourquoi l'avait-elle espionné? Il déposa son livre sur le coté et se leva en gardant les bras croisés. D'après son âge elle devait être une élève.
-Lêve la tête et explique moi pour quelle raison tu m'espionnais!
Ordonna t'il avec un ton grave qui démontrait son impatience et son agacement. Mais il se devait de montrer l'exemple et maîtriser sa colère. Il se calma un peu mais il était impossible pour lui de faire disparaître complêtement son impatience.Il attendit donc les explications de l'élève qui se tenait devant lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 9:35 | |
| Lever la tête? Nymphis hésita. À chaque fois c'était pour autre chose que s'expliquer. Vite trouver quelque chose! Pourquoi l'avait-elle espionner en fin de compte? Mais pour rien. C'était simplement parce qu'elle était curieuse. Elle rabatit ses oreilles comme unc hat et releva la tête en relevant ses oreilles. Nymphis ne leva pas vraiment très haut la tête. Juste asser pour voir les yeux rouges du garcon. Elle remarqua qu'il avait l'air plus imposant qu'un écuyer. S'en était un, étrangement. Elle se rapela alors que l'on pouvait lire les pensers et elle disparut litérallement. Tous son être était invisible. Elle eut alors la brillante idée de s'enfuir en courant. Cela se faisait-il devant un écuyer? | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 9:42 | |
| Jason étouffa un juron lorsqu'elle devint invisible même pour ses sens magiques et qu'il entendit ses pas qui se dirigeait vers la porte de sortit. Il bloqua la porte avec ses pouvoirs de télékinésie. Elle avait atteint les limites de sa patience. Il croisa les bras et tenta de calmer son énervement
-Montre-toi tout de suite! Je ne te veux aucun mal! Je veux seulement que tu m'expliques pourquoi tu m'espionnait! Maintenant reviens ici et explique moi calmement et je te laisserai partir...
Ordonna l'écuyer en se retenant pour ne pas hurler mais sa voix était tout de même plus forte qu'a l'habitude. Il attendit qu'elle se montre en gardant la porte bien fermer, pour ne pas qu'elle s'échappe. Il n'était pas vraiment méchant mais lorsqu'il voulait quelque chose, il l'obtenait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 9:50 | |
| Nymphis arriva devant la porte bloquer! Elle aurait voulue frapper quelque chose. Pourquoi fallait-il qu'elle s'embarque dans se genre de chose. Elle ne voulait pas s'expliquer car elle n'avait rien a expliquer. Elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait espionner. C'était une chose qui se faisait comme sa chez elle. Quand elel l'entendit elle eut presque peur qu'il la ramene en la soulevant avec ses pouvoirs. Elle se frappa durement, mais pa trop fort, la tête. Elle marmonna pour elle même: Idiote! La petite elfe était toujours invisible et ne savait pas où aller. La bibliothèque était grande alors elle pourrait se cacher. Non il la retrouverait. Numphis se calma. Pourquoi en faisait-elle tout un drame? On aurait dit qu'elel était poursuivit par un meurtrier. Elle se dit qu'elle n'avait rien a craindre. Elle revient sur ses pas, toujours invisible. Mais quand elle vit le garcon elle repartit en courant vers la porte. Elle était vraiment enfermer? Elle ne cria pas, mais ses paroles n'étaient pas très calmes Je veux sortir! Nymphis détestait être ainsi enfermer. Surtout avec quelqu'un qui la faisait déguerpire a chaque fois qu'elle le voyait. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 9:58 | |
| Jason soupira de découragement. Pourquoi ne voulait elle pas lui dire? Il ne voulait pas lui faire peur ou quelque chose du genre. Il retourna s'asseoir et prit son livre. Il regarda la porte et entendit Nymphis lui dire:
"Je veux sortir!"
-Tu sortiras lorsque tu m'auras expliquer! Je ne te demande pas grand chose...juste de me dire pourquoi est-ce que tu m'espionnais...
Il avait perdu son ton grave pour laisser place à de l'agacement et du découragement. Il ne la laisserais pas partir tant et aussi longtemps qu'elle continurait de s'obstiner à ne rien dire.
-Quand tu auras repris ton calme tu viendras m'expliquer se que je veux savoir et je te laisserai partir je te le promets...mon but n'est pas de t'éffrayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 10:10 | |
| Nymphis ne pleurait pas. Elle ne pleurait presque jamais. Presque car tous humains ou être qui vit pleures un jour. Elle n'avait simplement pas l'intention de pleurer. Dire pourquoi? Il n'y en avait pas de parce que! Elle avait le gout de lui sauter dessus et de le mordre comme un chat sauvage. Cette penser la fit sourire et elle fut plus calme. Elle apparut soudainement devant la porte. Elle lui en voulait. Soudain, Nymphis, en eut marre. Pourquoi était-elle en colère contre tous ceux qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait? C'était iréfléchis ses gestes. Elle ne le faisait jamais exiprès. D'un coté elle ne c'était jamais expliquer. Non d'habitude elle leur jetait un regard noir ou se sauvait. Ils ne revenaient jamais sur la question. Nymphis se diriga entre les rangers vers un coin plus reculer que jamais du garcon. Elle dit bien haut pour qu'il l'entende: Vous êtes injuste! | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 10:17 | |
| Jason soupira de nouveau en entendant Nymphis lui dire qu'il était injuste. Il arrêta son pouvoir de télékinésie, elle pouvait maintenant partir. Il se remit à la lecture de son livre, un peu triste car il n'avait pas aimé la tournure des évènements. Il aurait aimé faire sa connaissance d'une autre façons mais son impatience lui avait encore jouer un mauvais tour...Il regarda la jeune élève.
-Tu peux partir maintenant....je suis désolé....
Il replongea son nez dans les pages de son livre et soupira une dernière fois, il était en colère contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 11:04 | |
| Nymphis se sentit beaucoup mieux quand la porte fut de nouveau libre. Elle s'avanca vers la porte. Elle regarda le couloir où elle pouvait partir en courant et le garcon. Elle s'était vraiment calmer et ne semblait plus si térifier a l'idée d'approcher le garcon. Elle disparut, mais ne partie pas. Elle s'approcha du garcon et dit simplement:
Vous avez eut raison de faire se que vous avez fait. Je ne m'explique jamais alors c'était plutôt difficile de vous dire qu'il n'y avait pas d'explication logique a mon comportement. Je n'est vue dans se château que deux personnes avec qui j'ai parler. Se sont les seules que j'ai vue de vraiment pres. Alors je ne savait pas comment vous réagieriez.
Elle apparut tête baisser. Pas une seule seconde elle ne l'avait regarder dans les yeux. Elle leva doucement la tête et là il put vraiment voir ses oreilles dépasser de ses cheveux. Son air elfique paraissait mieux qaund elle avait le visage plus sérieux.
Encore désoler de mon comportement. Je n'aime pas être enfermer alors désoler si je me suis énerver.
Elle disparut finalement. Des pas de courses se faisait entendre dans els couloirs. Elle était partie. Nymphis avait enfin regarder quelqu'un de plus grand dans les yeux. Au moins quelques secondes. [Je savait pas si tu était partie alors j'ai poster quand meme sinon j'efface] ... [ Et au juste je suis partie ailleurs] | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Sam 5 Mai - 15:40 | |
| Jason avait baissé son livre pour écouté Nymphis. Il savait que ça prenait du courage pour résister à quelqu'un de plus grand...ça lui était arriver souvent lorsqu'il était élève. Il la regarda disparaître en conservant son calme et il entendit ses pas dans les couloirs puis plus rien...Jason soupira et se remit à la lecture son livre. Il connaissait la plupart des légendes qu'il y avait dans ce livre mais il y en avait quelques unes qu'il ne connaissait pas...il lut avec attention pendant près de deux heures. Une fois terminer, il alla replacer le livre et quitta la bibliothèque en silence... | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] Mar 8 Mai - 15:00 | |
| Hednar était apparu il y a plusieurs minutes dans cette pièce qu'il aimait, c'était après sa tour, son endroit favori...mais il manquait des livres, il n'avait pas assez de livre à son goût. Alors il chercha les livres qu'il a de besoin, et les feuilleta avec soin pour ne pas les endomager. Puis il trouva enfin le livres qu'il fallait pour sa potion qui aidera ses compagnons à protéger le château. -Très bien... Il pris dans ses mains un grand bouquin et replça les deux autres en ordre à la bonne place, comme d'habitude quoi. Après même pas deux 2 secondes, le magicien d'Émeraude disparu sous un éclat de lumière et d'étincelles jaunes et blanches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lecteur seul [Libre] | |
| |
|
| |
| Un lecteur seul [Libre] | |
|