Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Espoir [libre]

2 participants
AuteurMessage
Luna
Écuyer de Ysmé
Luna

Féminin Nombre de messages : 8
Race : Humaine
Pouvoir : Ondes de chocs

Parchemin du destin
Royaume natal: Cristal
Force:
Faiblesse:

Espoir [libre] Empty
MessageSujet: Espoir [libre]   Espoir [libre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:59

Assise au bas de la tour du donjon, Luna regardait les alentours. Elle s'était isolée des autres pour pouvoir remettre ses idées en place. Elle aimait bien être en compagnie des autres mais maintenant qu'elle allait bientôt être nommée écuyer, elle se demandait ce qui se passerait. Elle espèrait de tout coeur avoir un bon maitre, surtout Miniris, la chef des chevaliers. Depuis qu'elle l'avait vu en action à Cristal avant d'être amenée à Émeraude, elle était son idole. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à la vénérer mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle sentit l'approche de quelqu'un. Elle regarda devant elle mais ne put identifier cette personne car le soleil créait un ombre sur ses traits.

*Peut-être qu'il vient pour discuter? Ma petite journée seule est annulée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina

Féminin Nombre de messages : 48
Race : Elfe
Pouvoir : controle la terre

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: son agilité et sa flexibilité
Faiblesse: à peur de l'avenir

Espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [libre]   Espoir [libre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

Sarina c'était levée tôt ce matin, pour profiter de la belle journée qui s'annoncait. Elle était aller se purifier dans les bains, et entre temps avait décidée d'aller s'entrainer avec sa meilleure amie. Mais pour commencer elle devait la trouver. Elle sonda les alentours du château et la découvrit dans l'écurie en compagnie d'Heldas. Décidé, elle se sécha et alla s'habiller dans sa chambre, prit ses armes et partit à la course rejouindre Taliara dans l'écurie. Rendue au milieu de la cours, elle l'apercut, elle et Heldas, partir à cheval vers le Royaume d'Émeraude. Décue de n'avoir pu parler à Tali, Sarina décida d'aller s'entrainer dans son endroit préféré: le vieux donjon. Là, elle avait la paix, elle n'était pas dérangée par personne se qu'elle aimait beaucoup. À quelques mètres de sa destination, elle apercu, assit au bas du donjon, Luna une des futurs écuyers.

* Mais que fait-elle là et toute seule en plus?...*

Elle alla s'assir près d'elle, la regarda quelques instants et commenca à lui parler.

- Salut... Que fais-tu toute seule ici?
Luna
Écuyer de Ysmé
Luna

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [libre]   Espoir [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:41

Luna ne dit rien le temps que la femme chevalier l'observe. C'est vrai qu'il était rare qu'elle soit seule mais cette journée-là, elle avait décidé de prendre une pause et de réflécchir. Quand Sarina lui demanda ce qu'elle faisait toute seule, Luna sourit en posant ses yeux bruns sur celle-ci.

'' Je suis venue relaxer et prendre le temps de songer à l'avenir. Je sais que l'assignation aura lieu un jour ou l'autre et je veux être prête à ce moment là. ''

* Je me demande si ce sera elle mon maître * ne pu s'empêcher de penser Lu.
Sarina

Sarina

Parchemin du destin

Espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [libre]   Espoir [libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:55

Sarina regarda Luna longuement. Tous les écuyers devaient être impatient d'être atribués à un maître. Certains doivent même être effrayer, même inquiet. Sarina regarda pendant un bon moment la cour. Il faisait chaud et le soleil innondait la cour de sa lumière, un vent léger effleurait les longs cheveux blonds dorés de Sarina. Hommes, femmes et enfants, se promenaient et partissipaient à leurs tâches quotidiennes. Sarina, comme à son habituelle courtoisie, les salua de passage. Enfin Sarina se retourna vers Luna pour lui parler lorsque celle-ci commencait à s'impentienter.

- Te pose tu des question à propos de l'assignation, es-tu inquiete de savoir qui sera ton maître? Elle attendit un petit momment puis continua à parler. Si tu as des questions à me poser sur le sujet, tu peux le faire, tu sait que je suis la pour t''aider.
Luna
Écuyer de Ysmé
Luna

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [libre]   Espoir [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:33

Luna sourit. Il est vrai qu'elle avait des tas de questions à poser mais ne voulait surtout pas embêter la femme. Elle se dandina un peu car l'envie de poser une question la brulait. Après quelques instants, elle ne put s'empêcher de dire:

" En effet, j'ai une question... Savez-vous qui aura qui pour maitre? "
Sarina

Sarina

Parchemin du destin

Espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [libre]   Espoir [libre] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:54

Sarina attendit quleuqes instants que la petite lui parle, pour lui laisser la temps de penser, de réfléchir. Elle se doutait beaucoup de la question qu'allait poser Luna et comme elle l'avait prédit, elle l'a lui posa. Dans les derniers jours, elle avait souvent parler avec Tali, et elle lui en avait glisser quelques mots, mais elle ne savait pas tout.

- Je n'en c'est pas asser sur ce sujet, malheureusement, ont n'est peut-être très lier Taliara et moi mais elle ne me dit pas tout, malheureusement. Mais ne tant fait pas pour ça, tu va avoir une réponse d'un jour à l'autre, ne t'inquiete pas.

Soudain, elle perdit son sourire, elle ressentait la confusion de sa meilleure amie. Elle devait la retrouver au plus vite avant quelles fassent quelques choses qu'elles regretterait.

- Je suis désoler mais je dois te laisser, j'ai des choses très importantes à faire.

Elle prit ses armes et partit vers le château.
Luna
Écuyer de Ysmé
Luna

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [libre]   Espoir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:29

La jeune fille regarda la femme chevalier partir. Elle se leva à son tour et courut vers le chateau. Elle avait décidé d'aller se changer les idées.
Contenu sponsorisé

Espoir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [libre]   Espoir [libre] Icon_minitime

Espoir [libre]
Page 1 sur 1