Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontre pour écuyers

2 participants
AuteurMessage
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Rencontre pour écuyers Empty
MessageSujet: Rencontre pour écuyers   Rencontre pour écuyers Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:55

Taliara, après avoir recu son messages téléphatiques arriva dans la chambre du magicien qui l'attendait. Elle s'inclina un peu et vint s'asseoir en face de l'Immortel. Elle croisa les jambes et commenca:

- Pour les écuyers, je me fiches que le protecteur du la porteuse de lumière n'est pas ma personnalité, je le prends comme mon écuyer. Cependant, j'ai une petite idée pour les autres...

Elle continua son récit encore longtemps, commentant avec le magicien, décidant petit à petit qui irait avec qui. Après une heure de conversation animée, Tali s'accota contre le mur puis retourna vers Hednar...

- Alors, je ferai l'assignation car tout de suite après, nous partirons sur la cote. Cela vous va?

[dsl, je veux faire l'assignation le plus tôt possible]
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
Hednar
Magicien d'Émeraude
Hednar

Masculin Nombre de messages : 107
Race : Immortel

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Rencontre pour écuyers   Rencontre pour écuyers Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:59

Hednar écouta attentivement le chevalier en hochant affirmativement la tête après chaque phrase. Il n'aimait pas qu'on le contredise mais ne fit rien, c'était quand même le chevalier et il fallait que le gardiens du protecteur de lumière soit bien défendu par le chef des chevalier.

-Bien...va de soit...

Hednar hocha la tête et il attendit qu'elle quitte la pièce pour continuer à faire ses potions et lire des livres.
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

MessageSujet: Re: Rencontre pour écuyers   Rencontre pour écuyers Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:06

- Parfait.

Elle s'inclina et finit par quitter la chambre. Maintenant, elle devait faire l'assignation. Puis, dès que cela serait fait, elle partirait avec les autres pour la côte. Elle avait décidé de diviser les chevaliers. Certains resteraient à Émeraude et les autres se renderaient sur la cote...

[assignation des écuyers]
https://c-emeraude.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pour écuyers   Rencontre pour écuyers Icon_minitime

Rencontre pour écuyers
Page 1 sur 1