| Assignation des écuyers/maitres | |
|
+7Hednar Norikoff Fiona Sarina Jason Heldas Taliara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 15:57 | |
| Ayant contacté tout le monde à l'assignation le jour même, Tali se présenta sur l'estrade qu'on avait monté à sa demande. Elle attenfit patiemment que tous soient là et elle ouvrit grand les bras pour prendre la parole...
- Bonjour chers amis chevaliers et écuyers. Aujourd'hui, nous allons remettre des écuyers à plusieurs des chevaliers. Donc, si vous voulez bien, commencons. Premièrement, j'appellerai Heldas! | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 16:01 | |
| -C'est moi
Dit Heldas avec un grand sourire
-on commence par le meilleur, n'est ce pas !
Heldas s'avancea et attendit que Tali nomme son écuyer | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 16:01 | |
| Jason venait tout juste de se lever quand il avait entendu l'appele de Taliara, l'assignation commencait. Il n'avait pas prit le temps de se changer et avait filer droit vers le lieu de rencontre, la grande cour. Il regarda la chef des chevaliers appeler le chevalier Heldas. En se demandant qui serait son écuyer.. | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 16:02 | |
| Taliara sourit à sa remarque. Elle prit aussitot un air plus sérieux et regarda l'assemblée...
- Heldas d'Émeraude, ton écuyer sera, Jason! Jason, si tu veux bien t'avancer, ton nouveau maitre va te remettre tes armes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 16:04 | |
| Heldas sortit l'épée que Jason avait remarquer (celle qu'il avait ramener de la cuisine) et un poignard et lui mit les armes et lui dans dons l'oreille:
-tu vois on commence par les meilleurs de plus je te donnerais tes autres armes plus tards | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 16:05 | |
| Jason sursauta au parole de la femme chevalier et la regarda avec de grands yeux. Il se fraya un passage entre les chevaliers et les autres écuyers et monta les marches de l'estrade en regardant la foule de chevaliers et d'écuyer devant lui. Il continua d'avancer et s'agenouilla devant les deux chevaliers qui étaient devant lui en les fixant tour à tour. Il prit l'épée que lui tendait son nouveau mentor et lui fit un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 16:14 | |
| Heldas lui donna une tape dans le dos et l'amena avec lui sur le coter et lui demanda silencieusement
-as tu déja un Cheval ? De plus quel est ton arme préférer pour savoir la quelle je devrai surtout baser ton entrainement ! | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 16:24 | |
| Jason reçut la tape dans le dos de son maître et le suivit volontier et sans discuter. Il était fier d'être l'écuyer d'un aussi grand chevalier, un peu vantard mais tout de même un très bon chevalier( ) -Non, je n'ai pas de cheval, en tout cas pas pour le moment. Mon arme préfèrer? Euh....j'aime bien l'épée double ou bien une épée simple aussi... Répondit l'écuyer toujours son grand sourire au lèvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 16:33 | |
| Elle les regarda passer et fixa ensuite la foule. Elle décida de nommer d'abord les chevaliers première génération. Elle fouilla sa mémoire et se remémora les noms. Elle reporta son attention sur l'assemblée et cria haut et fort:
- Maintenant, je prierai Sarina de venir ici.
Elle vit sa meilleure amie approcher et ne put s'empecher de sourire... | |
|
| |
Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 17:12 | |
| Sarina était arriver un peu avant que Tali appelle le premier chevalier. Elle c'atait mit plus vers l'arrièere pour regarder la foule qui eux regardait l'estrade oèu se trouvait sa meilleure amie. Hommes, femmes et enfants regardaient avec attention Heldas donner les armes èa son nouveau écuyers. Sarina n'avait pu s'empaicher de regarder Heldas et de le trouver fort beau avec son armure sur le dos. Elle sortie de sa rêverie lorsque Taliara nomma son nom pour aller sur l'estrade et la rejouindre. Passant au milieu de la foule elle alla sur l'estrade attendre qu' ont lui assigne son écuyer.
-Je suis la. Dit-elle èa Taliara | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 18:14 | |
| Taliara fit un clin d'oeil à sa complice avant de reposer ses yeux verts sur la foule. Elle regarda les chevaliers présents, très fière d'être leur chef. Malgré les quelques problèmes, elle ne pouvait s'empecher des les trouver magnifiques...
- Parfait.
Elle venait de chuchoter ses mots pour elle-même, sans même regarder son amie. Sortant de sa rêverie, elle secoua la tête et souria de plus belle...
- Alors, Sarina D'Émeraude, aujourd'hui, je te nomme maitre de Fiona! | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Sam 26 Mai - 23:54 | |
| *Fiona, comme à son habitue, arriva un peu en retard en train de courir quand elle entendit son nom, elle stoppa mais, par sa grande agilité, trébucha, ce n'était pas vraiment gagné pour qu'elle devienne un jour quelqu'un de bon sur le champ de bataille, mais c'était dans sa nature, et elle se ratrapper autrement...*
-O-oui...
*Fiona se releva, frappant un peu son armure qu'elle avait enfilée en chemin, elle s'avançat timidement, elle n'avait pas donné la meilleure impression que l'on puisse avoir d'elle...*
-...
*Elle arriva, sans trop baissé les yeuxpour une fois, une main sur la poitrine et le coeur serré...*
-Me voilà... | |
|
| |
Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 7:26 | |
| Sarina avait vue sa future écuyère arriver en courant et trébucher, se qui lui fit esquisser un sourire. Elle lui fit son plus grand sourire lorsqu'elle arriva devant elle. Elle lui tendit les armes qu'elle avait prit tout à l'heure sur la table et l'aida à les entrer dans son fourreau.
-J'espère que tu n'est pas décue du choix de Taliara? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 8:55 | |
| Taliara regarda avec satisfaction les deux nouveaux couples d'écuyers et maitres s'éloigner puis continua. Elle fit des gestes expressifs tout en articulant lentement mais fortement. Elle nomma ensuite son beau Tyrannus maitre de Océane, Siambre avec Bailey, Kalima avec Luffy, Luna l'écuyer naïve irait avec Ysmé, l'étrange Kytes serait sous l'aile de son bien-aimé Svell et finalement...
- Je demanderais à Norikoff de bien vouloir monter, s'il vous plait.
Il ne restait plus qu'elle et le jeune protecteur de la porteuse de lumière. Se croyant plus apte à le protèger s'il était son apprenti, elle avait choisit de faire de lui son écuyer. Pour les autres, elle s'était fier aux personnalités. Elle alla prendre le armes sur la table alors que son futur élève montait devant elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 11:13 | |
| -dans se cas je te montreai un truc pour avoir une lame double sans maitriser la téléportaion, de plus je t'apprendrai tout ce que je saurai, et on ira ensemble s'amuser dans les tavernes.
Puis heldas regarda sa soeur Sarina recevoir son écuyers elle était tombé sur une timide ! Il se demandait comment cette derniere alait sans sortir
-Jason, une fois l'assignation terminer nous partirons tous les deux sur les traces de mon village, qu'elqu'un a dit qu'il existait encore ! Si cela te convient ! | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 11:20 | |
| Jason avait regarder les autres écuyers être assigner à un chevalier. Il tourna vivement la tête en entendant la voix de son nouveau mentor. Il l'écouta avec attention lorsqu'il lui parla de son village. Il était curieux de connaître le village de maître.
-Bien sur!
Répondit l'écuyer avec un grand sourire. | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 11:40 | |
| Quand il entendit son Norikoff senti son coeur battre a plein regime car il avait tres hate de découvrir qui serait son maitre pour les années a suivre. Il se dirigea vers l'estrade d'un pas gené et en même temps assurer. Quand il arriva sur l'estrade il etait content de savoir enfin qui serait son maitre. Apres s'etre immobiliser sur l'estrade Norikoff attendit que Taliara lui dise qui serait son maitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 12:01 | |
| Taliara parcouru la foule des yeux et vit un jeune garcon se diriger vers la scène. Lentement, il monta et vint se placer devant elle. Elle n'avait vu que très peu souvent ce jeune homme, seulement quand il était bébé, à Shola. Cela faisait plutot longtemps et Tali n'aurait pu le reconnaitre si il n'était pas monté sur l'estrade. Elle le regarda un moment puis s'agenouilla pour être à sa hauteur. Elle tendit les armes vers lui et lanca d'une voix forte:
- Norikoff, tu es aujourd'hui mon écuyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 12:04 | |
| -Le pauvre petit
dit Heldas avec un sourire
-Norikoff je te souhaite bonne chance pour plus tard tu vas soufrire
heldas fit un sourire ironique à Tali et lui dit silencieusement de sorte que juste elle ne l'entende
-Ne le tromatise pas trop il est jeune laisse lui au moins quelques années! | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 12:07 | |
| Norikoff vut extrement surpris quand Taliara lui dit qu'il allait etre son ecuyer. Norikoff se sentait fier d'être l'écuyer du chef des chevaliers. Il accepta volontier les armes qu'on lui tendait et se courba en quise de politesse.
-Merci, vous ne le regretterai pas. dit-il en souriant
Norikoff se remetta droit et regarda son maitre.Ensuit il regarda en direction de Heldas et ecouta ses plaisanterie. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 12:12 | |
| Jason regarda son ami se faire remettre les armes par la chef des chevaliers en souriant. Il avait de quoi être fier, être l'écuyer de la chef des chevaliers était un très grand honneur par contre. Par contre Jason n'avait pas à se plaindre, il était l'écuyer du meilleur escrimeur de toute l'ordre et il en était fier. Il voulait absolument se montrer à la hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 12:30 | |
| - Je n'en doute pas. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice.
Elle se leva et regarda l'assemblée au complet. Peu à peu, tous les habitants quittaient la place et bientot, ils se retrouvèrent que les chevaliers d'Émeraude. Tali tapa dans ses mains pour attirer leur attention et cria:
- Mes amis! Puisque cela fait un moment que nous sommes à Émeraude, j'ai décidé que nous partirons demain pour la côte. Je crains une attaque et je veux que nous puissions être sur place en temps voulu. Par contre, certains resteront ici. Vous êtes d'acoord? | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 12:36 | |
| Hednar avait observé les étoiles tout les nuits et on pouvait le voir facilement sur les traits de son visages, il était pâle et sur ses gardes. Il se précipita sur la chef des chevaliers et murmura à son oreille. -L'empreur va attaquer les royaume côtier...surement sur Zénor mais les plans ont changé...il va attaquer sur un autre royaume...mais je ne sais pas. J'ai palé longtemps avec les Dieux, les plans de l'empreur son flous et je peut décrire le reste...dit sur un ton stressé et éssouflé. Puis il se redressa près de Taliara en jetant un coup d'oeil sur la foule qui entourait l'estrade, ils avaient fait l'assignation, une bonne chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 12:42 | |
| - D'accord, merci.
Taliara regarda de nouveau les chevaliers. Ces intuitions c'étaient avérés vrais. Elle croisa les bras et prit un air sérieux. Elle devait choisir au plus vite. Finalement, après un long moment de réflexion, elle reprit contact avec la réalité... - Bon, alors, Ysmé et Bailey iront au royaume des Elfes. Personne ne se rendra à celui des Fées car il est bien gardé. Tyrannus et Luffy iront à Argent, Sarina et Heldas iront à Cristal alors que moi et Svell iront à Zénor. Les autres resteront ici pour protèger la porteuse de lumière. Si jamais il m'arrivait quelque chose, Heldas prendra le commandement. Nous partons à l'instant finalement et les écuyers viennent avec nous.
Tali descendit de l'estrade et alla vers les écuries. Elle était suivi de son écuyer... | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 13:43 | |
| Hednar disparu sous un pluis d'étincelles blanche, cela voulait dire qu'il était moins stressé. Une chance que les chevaliers d'Émeraude sont réapparu, ou sinon, l'empereur aurait déjà réussi à prendre Enkidiev. Cependant, les chevalier d'Émeraude sont là pour l'arrêter et le renvoyer dans son continent. -Bien, il autre chose de faite, bon voyage chevaler, porter vous bien! dit t'il sur un ton plus fort que la normal, avant de disparêtre de la cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres | |
| |
|
| |
| Assignation des écuyers/maitres | |
|