Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Assignation des écuyers/maitres

+7
Hednar
Norikoff
Fiona
Sarina
Jason
Heldas
Taliara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heldas
Modo et Chevalier 1ère génération
Heldas

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force: escrime
Faiblesse:

Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assignation des écuyers/maitres   Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

-Imaginons que sans faire xprés je te crame je suis si maladroit avec les rayon est ce que je gard le commendemant

demanda heldas avec un sorurire

-sérieux Tali tu est négatif, si il t'arrive quelque chose ...,Je pense que Svell peut te protéger, de toute façon je te rassure tu ferai beaucoup trop peur à un insect pour que ce derniers ne t'attaque. Comme je t'ai prévenue avant on vas faire un petit détour.

heldas se tourna vers Sarina et les 2 écuyers

-Bon allez on vas au écuries, je vous rejoin la bas.

Heldas partit
Revenir en haut Aller en bas
Svell
Chevalier 2ème génération
Svell

Masculin Nombre de messages : 42
Race : Elfe
Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: Son pouvoir: Eau et glace
Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux

MessageSujet: Re: Assignation des écuyers/maitres   Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

Svell était dans l'assembler quand il entendit qu'il allait a Zénor. Il était content et beaucoup nerveux. Mais il remarqua qu'l y allait avec Taliara! Il fonça les sourcil. L'avait t'elle choisie lui pour qU'elle s'explique, ou pour qu'elle lui dise une autre affaire? Il le saura a Zénor. Mais son coeur battait encor epour elle. Mais en même temps, il était fâcher. Il lui avait fais l'amour mais elle aimait une autre personne. Il était un peu confue. Il s'avança et alla a l'écurie avec Kytes, son écuyer...

{direction l'écurie mon petit Kytes^^}
http://www.chevalier-emeraude.forumactif.com
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff

Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Assignation des écuyers/maitres   Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:47

Norikoff suiva Taliara et descendit l'estrade pour aller ensuite vers l'ecurie. Il était tres exité car il allait faire son premier voyage et sa destination etais Zénor. Il suivait son maitre tout en silence car il était perdu dans ses pensé. Remarquant qu'il avait un peu ralenti, il coura rejoindre la chef des chevaliers. Norikoff avait hate de voir son cheval.
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

MessageSujet: Re: Assignation des écuyers/maitres   Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

Océane avait été stupéfaite de se faire nommer par le chavalier qui l'avait aider en foret. Étais-ce une simple coìncidence? Non tous ca était chosie... Elle c'était avancer vers Tyrannus et c'était arrêter a coté de lui, la tête basse. Elle réfléchissait. Elle n'entendit presque pas les consignes de dame Taliara, mais se forca a écouter d'une oreille. Argent? Elle n'était jamais aller ailleurs qu'a Opale... Enfin c'est ce qu'elle croyait vue qu'elle ne savait pas véritablement qui était ses vrais parents. Son grand-père lui avait dit que ses parents étaient des paysans... Mais elle n'avait jamais eut aucun très avec son grand-père ni les dessins de sa mère. Elle n'avait jamais remarquer la différence, mais maintenant qu'elle en parlait... Océane retourna son attention vers son maître en attendant qu'il fasse ou dise quelques choses
Tyrannus
Chevalier 1ère génération
Tyrannus

Masculin Nombre de messages : 61
Race : humain
Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Assignation des écuyers/maitres   Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:36

Tyrannus sourit légèrement en entendent qu'ont lui assigner comme écuyer Océane, Tyrannus se tourna vers son écuyer, lui toucha et lui fit signe de le suivre au écurie.
Tyrannus allait lui donner son cheval
http://samouraideeperkyo.aceboard.fr/#
Océane
Écuyer de Tyrannus
Océane

Parchemin du destin
Royaume natal: Diamant
Force: Son stratège et les combats au corps a corps
Faiblesse: Trop facile a convaincre

MessageSujet: Re: Assignation des écuyers/maitres   Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Océane releva la tête vers son nouveau maître qui lui fit signe de le suivre. Elle obéis toujours en réfléchissant la tête basse. Étais-ce beau a argent? Sûrement... Plusieurs pensers se défoulaient dans sa tête. Elle releva la tête quand ils furent au écurie et elle attendit. Une dernière penser ou plutôt une question lui vint en tête. Allait-elle avoir un cheval? Sûrement... Ils n'allaient quand même faire tous ca a pied... Non?

[Écurie]
Ysmé
Chevalier 2ème génération
Ysmé

Féminin Nombre de messages : 22
Race : mi-fée mi-elfe avec du sang de dieux
Pouvoir : pouvoir des chevalier et communiquer avec les animaux.

Parchemin du destin
Royaume natal: Des fées
Force: elle a l'agiliter d'un chat
Faiblesse: naîve

MessageSujet: Re: Assignation des écuyers/maitres   Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

Ysmé qui étais arriver un peu plus tard comme a son habitude eu juste le temps de savoir qui étais son écuyer et ou elle allais.
Elle salua tout les autre chevalier et se dirigea vers Luna.

-Je suis heureuse d'être votre maitre...nous devons partir tout de suite...suit moi on vas se préparé...dit-elle simplement avant de se mettre en marche vers les écurie.
Elle regardais derrière elle voir ssi Luna la suivait.

[écurie..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assignation des écuyers/maitres   Assignation des écuyers/maitres - Page 2 Icon_minitime

Assignation des écuyers/maitres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2