| Assignation des écuyers/maitres | |
|
+7Hednar Norikoff Fiona Sarina Jason Heldas Taliara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 13:48 | |
| -Imaginons que sans faire xprés je te crame je suis si maladroit avec les rayon est ce que je gard le commendemant
demanda heldas avec un sorurire
-sérieux Tali tu est négatif, si il t'arrive quelque chose ...,Je pense que Svell peut te protéger, de toute façon je te rassure tu ferai beaucoup trop peur à un insect pour que ce derniers ne t'attaque. Comme je t'ai prévenue avant on vas faire un petit détour.
heldas se tourna vers Sarina et les 2 écuyers
-Bon allez on vas au écuries, je vous rejoin la bas.
Heldas partit | |
|
| |
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 14:09 | |
| Svell était dans l'assembler quand il entendit qu'il allait a Zénor. Il était content et beaucoup nerveux. Mais il remarqua qu'l y allait avec Taliara! Il fonça les sourcil. L'avait t'elle choisie lui pour qU'elle s'explique, ou pour qu'elle lui dise une autre affaire? Il le saura a Zénor. Mais son coeur battait encor epour elle. Mais en même temps, il était fâcher. Il lui avait fais l'amour mais elle aimait une autre personne. Il était un peu confue. Il s'avança et alla a l'écurie avec Kytes, son écuyer...
{direction l'écurie mon petit Kytes^^} | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 14:47 | |
| Norikoff suiva Taliara et descendit l'estrade pour aller ensuite vers l'ecurie. Il était tres exité car il allait faire son premier voyage et sa destination etais Zénor. Il suivait son maitre tout en silence car il était perdu dans ses pensé. Remarquant qu'il avait un peu ralenti, il coura rejoindre la chef des chevaliers. Norikoff avait hate de voir son cheval. | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Dim 27 Mai - 16:21 | |
| Océane avait été stupéfaite de se faire nommer par le chavalier qui l'avait aider en foret. Étais-ce une simple coìncidence? Non tous ca était chosie... Elle c'était avancer vers Tyrannus et c'était arrêter a coté de lui, la tête basse. Elle réfléchissait. Elle n'entendit presque pas les consignes de dame Taliara, mais se forca a écouter d'une oreille. Argent? Elle n'était jamais aller ailleurs qu'a Opale... Enfin c'est ce qu'elle croyait vue qu'elle ne savait pas véritablement qui était ses vrais parents. Son grand-père lui avait dit que ses parents étaient des paysans... Mais elle n'avait jamais eut aucun très avec son grand-père ni les dessins de sa mère. Elle n'avait jamais remarquer la différence, mais maintenant qu'elle en parlait... Océane retourna son attention vers son maître en attendant qu'il fasse ou dise quelques choses | |
|
| |
Tyrannus Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 61 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air Date d'inscription : 14/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Lun 28 Mai - 5:36 | |
| Tyrannus sourit légèrement en entendent qu'ont lui assigner comme écuyer Océane, Tyrannus se tourna vers son écuyer, lui toucha et lui fit signe de le suivre au écurie. Tyrannus allait lui donner son cheval | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Lun 28 Mai - 14:10 | |
| Océane releva la tête vers son nouveau maître qui lui fit signe de le suivre. Elle obéis toujours en réfléchissant la tête basse. Étais-ce beau a argent? Sûrement... Plusieurs pensers se défoulaient dans sa tête. Elle releva la tête quand ils furent au écurie et elle attendit. Une dernière penser ou plutôt une question lui vint en tête. Allait-elle avoir un cheval? Sûrement... Ils n'allaient quand même faire tous ca a pied... Non? [Écurie] | |
|
| |
Ysmé Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 22 Race : mi-fée mi-elfe avec du sang de dieux Pouvoir : pouvoir des chevalier et communiquer avec les animaux. Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des fées Force: elle a l'agiliter d'un chat Faiblesse: naîve
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres Lun 28 Mai - 16:53 | |
| Ysmé qui étais arriver un peu plus tard comme a son habitude eu juste le temps de savoir qui étais son écuyer et ou elle allais. Elle salua tout les autre chevalier et se dirigea vers Luna. -Je suis heureuse d'être votre maitre...nous devons partir tout de suite...suit moi on vas se préparé...dit-elle simplement avant de se mettre en marche vers les écurie. Elle regardais derrière elle voir ssi Luna la suivait. [écurie..] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assignation des écuyers/maitres | |
| |
|
| |
| Assignation des écuyers/maitres | |
|