Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Préparation pour partir

3 participants
AuteurMessage
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Préparation pour partir Empty
MessageSujet: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:28

Taliara avait été la première à entrer dans l'écurie suivi de son nouvel écuyer. Elle alla à sa stalle et prépara son cheval. Norikoff arrivait quelques secondes plus tard. Pendant qu'elle terminait de brosser sa monture, Tali dit:

- As-tu un cheval? Parce que j'en ai un pour toi.

Elle se tourna vers lui tenant les sangles de son cheval. Elle le fit approcher de l'écuyer mais elle continua sa route vers un autre enclos. Elle regarda à l'intérieur et l'on pouvait voir un autre cheval... celui de Norikoff...

- Le voici. dit-elle en poitant l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
Heldas
Modo et Chevalier 1ère génération
Heldas

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force: escrime
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:37

-Tu t'apprete à partir ma grande

demanda hedas avec un sourire et lui dit

-J'essayerai d'être rapide, pour y aller si tu as un problème n'hésite pas à faire appels.

Il se tourna pour voir où était norikoff et dit silencieusement à talaria

-tu est sur que ça vas aller ? Je ne dis que des conneries mais défois sa m'arrive de réfléchir comme maintenant et sans qu'il y a quelque chose qui te tracasse.
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:42

Taliara fut surprise de voir Heldas une fois sérieux. Jamais il n'avait été ainsi... Tali finit par hausser les épaules en jetant un coup d'oeil à Norikoff. Elle ne désirait pas parler à qui que ce soit de ce qui la tracassait, encore moins face à son écuyer. Elle s'efforca de sourire mais essaya de changer de sujet...

- Bien, l'Empereur va attaquer une fois de plus... ce ne serait pas la première fois, mais aujourd'hui c'est différent. Norikoff est du voyage et s'il était pris, je m'en voudrais.

C'était en partie vrai ce qu'elle disait mais ce n'était pas ce qui la tracassait le plus. Elle songeait à Svell et Tyrannus. Mais, puisqu'elle gardait constamment son esprit fermé, personne ne pouvait deviner à quoi elle pensait...
Heldas
Heldas

Parchemin du destin
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:46

-Quelque chose me dit qu'il n'y pas que ça

dit Heldas et il fit apparaitre un feu autour d'eux

-Avec le bruit du feu personne ne put nous entendre. Si tu te sens en parler je t'écoute. Mais sache que tu 'est pas seule.
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:55

Tali fit un mouvement de la main et le feu s'éteint grace à une légère brise qu'elle avait créé. Elle ne voulait pas en parler. Surtout à quelqu'un comme Heldas, fougueux et... indiscret... À cette pensée, Taliara eut un léger sourire. Elle fixa Heldas un moment pour reporta ses yeux vers Nori. Une seconde fois, elle regarda Heldas et soupira sans arrêter de rire...

- Non, il n'y a que ça, mais cela me rassure de savoir que tu tiens autant à moi.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'adresser à son écuyer...

- Alors, prêt pour le grand voyage?
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff

Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:03

Norikoff qui était arriver un peu apres son maitre la regarda et ecouta sa question.

-Non je n'ai pas de cheval. dit-il

Ensuite il suiva Taliara qui lui montra un cheval. Norikoff etait stupéfait devant l'animal. Il s'approcha plus pres pour commencer a le brosser.

-Il est magnifique! Merci maitre.dit-il Je vais le nommer...hmmm...Magic!

Norikoff qui avait commencer a brosser son cheval entendit Heldas parler avec Taliara et avait décider de les laisser seul. Apres il entendit le question de son maitre.

-oui je suis pret! dit-il
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:08

- Alors viens, nous allons rejoindre Svell et son écuyer.

Elle se tourna vers Heldas et lui tendit sa main pour qu'il la serre à la facon des chevaliers... Elle devait y aller. Une longue route les attendaient avant d'atteindre Zénor et elle devait faire vite. De plus, elle ne voulait pas qu'il reprenne la conversation sur le sujet...

- Aurevoir mon ami. Si nous avons besoin d'aide, je te contacterai.
Heldas
Heldas

Parchemin du destin
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

-Ma soeur jecomprend qe tu veuille garder des informations pour toi, mais sachent quetu peu me faire confiance, jamais je ne trahirai ta confiance, bien que je rigole tout le temps, tes doutes sont mal dirigé. Bonne cHance pour ton voyage.

Heldas partit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation pour partir   Préparation pour partir Icon_minitime

Préparation pour partir
Page 1 sur 1