Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

retour de la bibliothèque

2 participants
AuteurMessage
kirlia
Élève 2eme niveau
kirlia

Féminin Nombre de messages : 55
Race : elfes
Pouvoir : se métamorphose en chat

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: être entourer de ses amis
Faiblesse: être seul

retour de la bibliothèque Empty
MessageSujet: retour de la bibliothèque   retour de la bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:32

ouf je crois qu'on la échapper belle je vais aller remercier océane plus tard elle est tellement gentille.j'espère que vous aussi vous allez la voir.j'aimerais tellement que hednar crois que l'on a rien a faire la-dedans.

(ceci se fait de retour de la bibliothèque avec derek et kiora)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldquest.top-forum.net/index.htm
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek

Masculin Nombre de messages : 317
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

retour de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: retour de la bibliothèque   retour de la bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

derek marchait lentement dans la grande cours, il contemplait les paysans qui ramassaient tout ce qu'il y avait dans la cour car la saison des pluies étaient arrivé bien trop vite.

-Je ne crois pas que le magicien soit furieux contre nour, on ne la pas ouvert...Mais, moi je vais retourner dans ma chambre, je dois aller étudier les astres pour les cours, je vais revenir...plutard.

Sur ce, il quitta la pièce pour ce diriger vers les grandes porte où on entrait dans le château. Ensuite, lorsqu'il franchi les porte immenses, Derek se dirigea ensuite vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

retour de la bibliothèque
Page 1 sur 1