Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour avec son fils entre les griffes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:41

Dans l'alcôve de l'empereur noir, il y a un trône tout au fond de la salle, qui est plutôt grande. Pas très loin du trône il y avait un lit et une chaise. Plusieurs serviteurs y sont quand Emareth est sortie car ils n'étoient ou font se qu'ont leur a dit de fairent. Il y a deux grands insectes qui, ne dépassent toute fois pas l'empereur noir, gardent son alcôve alors ils restent a l'entrer ou quand l'empereur est a l'intérieur, a l'intérieur. Dans la pièce, il y a pleins d'autres choses car la pièce est très grande. Il y a une porte qui mène dans un endroit où personnes n'a jamais été a pars l'empereur noir lui même. Un jour un serviteur a eut la grande malchance d'y jeter un coup d'oeil. Il a été déchiqueter. Alors il y a aussi toute sorte de babioles dans l'alcôve de L'empereur noir.

----------------------------


Emareth ordonna a ses gardes de rester a l'extérieur et il referma la prote derrière lui. Personne. Emareth alla au milieu de la pièce et déposa son fils qui était toujours entre les riffes de l'empereur noir. Il créa un champ de force autour de la salle pour que Neoth ou quelqu'un d'autre ne rentre ni ne sorte. Il se tourna vers son fils qu'il dépassait, beaucoup d'ailleurs. Il le regarda de haut en bas. Il se doutais un peu si s'était son fils. Il n'était pas très grand et il n,avait aps de msucle. En plus il était beige! Pas mauve! Ni bleue comem sa soeur! Bon... Emareth attendit une réaction de sa pars...
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

Norikoff se débata tout le long qu'il se fesait amener dans l'Alcove de l'empereur.Il ne voulait pas partir sans son amie alors il essaya de s'échapper de griffes de l'empereur qui reussit a l ammener dans son alveole. Norikoff se senti déposer au centre de la piece. Norikoff se tourna vers l'empereur qui lui l'examinait. Il senti de la magie se former tout autour de la salle. Norikoff regarda autour de lui pour voir si il n'avait pas une facon de s'enfuir et n'en vu aucune.

-LAISSER MOI PARTIR!!!! cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:01

Emareth fit signe que non de la tête. Il avait compris que son fils voulait sortire... C'était facile il cherchait une sortit et les seules portent qu'il y avait c'était la porte d'entrer et l'autre s'était celle vers l'autel du dieu déchu. De toute facon, l'empereur noir avait entourer la pièce pour que personne ne sorte ni ne rentre alors cette pièce était inacessible. Il alla s'asseoir sur son trône et dit finalement en langue insecte:

Tu t'y habitueras... De toute facon tu devras...
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:41

Norikoff continua de ragarder autour de lui jusqua que l'empereur parle. Il se tourna vers lui en essayant de mieux comprendre se qu'il disait.

-Pourquoi me garder vous ici? demanda-t-il mais sans le savoir Norikoff parlait en langue insecte alors l'empereur réussi a le comprendre.Je vais vous servire a rien alors laisser moi partir.

Il continua de fixer l'empereur qui etait assis sur son trone.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:11

L'empereur regarda son fils et il fit voler une chaise jusqu,a celui-ci. Il déposa la chaise en arrière de son fils pour lui montrer qu'il pouavit s'asseoir. Il lui dit finalement:

Si tu vas me servire... Tu seras mon succeseur avec ta soeur. Neoth... tu es mon fils...

Emareth savait que c'était son fils grace a sa puissance et a cause qu'il venait de parler en insecte sans connaître vraiment la langue des insectes... Il s'y habituerais un jour ou l'autre car il devait succeder a Emareth... Il était plus puissant qu'il ne le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:49

Norikoff regarda l'empereur avec un air vraiment confus et s'assisa pour mieux pensé. Son fils, son succeseur,sa soeur et Neoth tout ses mots se bousculait dans sa tete. Norikoff n'arrivait pas a y croire.

-Premierement je m'apelle Norikoff et je ne peut pas etre votre fils je ne vous ressemble en aucun point. dit-il avec une voix ébranler et toujours sans s'en rendre compte il parlait en insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13

Emareht fit non de la tête en voulant dire tu te trompe. Il se leva et le fit asseoir sur sa chaise avec son pouvoir. Il lui dit toujours en insecte:

En es-tu sur? N'a tu pas des pouvoirs plus grand que tes amis? De la lumière mauve qui sort quand tu utilise ton pouvoir? Un language insecte? Tu es simplement a demi-humain c'est pour ca que tu ne me ressemble pas... Et ton nom était suposer être Neoth... Ta soeur et moi l'avions choisie enssemble...

Son ton se voulait sympathique et il avait l'air si sincère. Emareth ne mentait en rien et il était sincère. Il falalit simplement que son vils veuille bien comprendre tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Norikoff ecouta tout se que disait l'empereur noir. Norikoff se souvenait maintenant qu'une lumiere mauve avait sorti de ses mains et quand l'empereur dit un langage insecte Norikoff se rendit compte que effectivement il avait parler en insecte."Sa ne se peut pas"se dit-il. Norikoff commenca a avoir vraiment peur de l'insecte. "Si tout se qu'il dit a propos de moi est vrai il va vouloir se servire de moi pour que je l'aide"pensa-t-il

-Premierement j'aime mieux le nom que ma mere ma donner et que me voulez vous exactement? demanda-t-il avec une voix craignante et en insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:45

Emareth suivait en faites toutes ses pensers même si certaines n'étaient pas perceptible. Il attendit que son fils parle avant d'aller s'asseoir lui même. Il fit jouer des petites éclairs sur ses griffes en les faisant bouger. Il arrêta finalement et dit en leva le regard vers son fils:

Car tu es mon fils et car tu es puissant. Tu gourverneras avec moi et avec KalyOmbre. Si tu veux je peux t'appeler... Norikoff?Mais j'avais choisie Neoth avec ta soeur... Dommage... Mais tu dois comprendre que maintenant que je t'es retrouver je ne te laisserais pas partire...

Son regard glacial et sérieux posait sur les épaules de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43

Norikoff avait peur de l'homme qui fesait presque deux fois sa taille et qui disait etre son pere."Moi gouverner mais il veut rire je ne l'aiderai jamais a conquerir Enkidiev ni a autre chose"pensa-t-il

-Tu sera bien obliger de me laisser partir sale monstre car les chevaliers vont surment venir me sauver. dit-il en insecte sans meme avoir réfléchi.

Tout de suite apres avoir parler Norikoff regretta d'avoir dit sa car cela pourrait lui attirer des ennuis. Norikoff qui s'etait lever se rassit et soudain il entendit Oceane lui parler par télépathie."J'espere qu'elle va bien."Il tenta alors de lui parler avec sa télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:01

Emareth n'aima pas le ton sur lequelle lui parla son fils et surtout ses paroles. L'empereur noir se leva d'un bond et leva la main. Norikoff fut aussitot plaquer au mur et Emareth s'approcha de son fils. Il prit une griffe et l'emmena proche de sa gorge. L'empereur noir lui dit alors:

Ne parle plus jamais comme ca a ton père! Ce qui veux dire moi! Ce n'est pas parce que tu es mon fils que je vais hésiter a te faire mal ou non. De toute facon si tu ne coopère pas c'est ton amie qui va souffrire a ta place!

Emareth avait le regard froid et dur. Il finit par lâcher son fils avec ses pouvoirs et retourna a son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:14

Norikoff se senti revoler au mur et se faire plaquer dessus. Il vit l'empereur se diriger vers lui. Quand son pere parla Norikoff ne retena qu'une phrase: la derniere. Jamais Norikoff se remettrais si on fesait du mal a un de ses amis par sa faute. Norikoff regarda l'empereur sans ne savoir quoi faire. Soit il devait colaborer pour pas que Oceane ne souffre ou il continuait de resister en sachant que Oceane souffrirait par sa faute.

-si je coopere est ce que je pourrais la voir.demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

L'empereur noir eut un petit sourire triomphant et il fit jouer ses griffes. Il finit par relever le regard vers son fils et lui répondit finalement:

Bien sur, mais n'essayer pas de créé un petit plan entre vous, mon sorcier le sauras. Mais temps que tu coopèra rien ne lui arrivera si elle aussi...

Emareth savait que la jeune humaine souffrait un peu, mais Norioff ne l'avait pas remarquer et s'était surement pas facilement percceptible. L'humaine avait défier son sorcier en communiquant avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff


Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse
Date d'inscription : 16/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

Norikoff etait en colere et ressentait une grande peur car il avait été forcer de coopérer contre son bien.

-Je veux la voir maintenant. demanda-t-il.

Norikoff s'inquietait sérieusement a propos de son amie surtout depuis qu'il avait entendut sa réponse par télépathie.

-Si ne vous m'ammenez pas la voir tout de suite jamais je ne cooperait. Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Émareth
Empereur Noir
Émareth


Féminin Nombre de messages : 158
Race : Insecte
Pouvoir : Plusieurs...
Date d'inscription : 06/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Irianeth
Force: Ses pouvoirs
Faiblesse: Son fils et sa fille

De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:49

Emareth hésita un instant puis roula les yeux et se leva. Il savanca vers son fils et dit simplement:

Suis moi!

L'empereur noir leva la main et la porte s'ouvrie. Il savait que son fils le suivrait car il ne partirait pas sans son amie. Ils partirent dans les couloirs longs et perduent. On pouvait facilement se perdre si l'on n'était pas un insect. Ils arrivèrent devant l'alcôve du sorcier et Emareth poussa Norikoff a l'intérieur.

[Tu poste en premier stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec son fils entre les griffes Empty
MessageSujet: Re: De retour avec son fils entre les griffes   De retour avec son fils entre les griffes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec son fils entre les griffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: La forteresse :: L'alcôve de l'Empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser