| Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 3:29 | |
| Kytes était apparut dans le champ avec Maître Éric...il l'avait poliment saluer puis se dernier avait disparut.Il avait prit une marche pour aller lire quelque part de calme...il s'assit contre une vieille souche et se mit à lire le recueil que son Maître lui avait confier.Ce livre parlait des Chevaliers d'Émeraude il y as plus de 500 ans...ils s'étaient tous entre-tuer pour ontenir les pouvoirs de l'autre,certains avaient attaquer des Rois afin d'obtenir leur Terres....Kytes savait déjà tout ca.Le Magicien leur avait déjà raconter l'histoire des anciens chevaliers...pas très intéressante non plus... | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 6:07 | |
| Norikoff se promenait dans le champ comme il fesait de temps en temps car il aimait se retrouver seul dans ses pensé et le champ etais une des meilleurs place qu'il y avait pour. Tout en se promenant Norikoff remarqua un de ses anciens camarade qui etais assis sur une souche il decida d'aller le voir.
-Bonjour Kytes. dit-il | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 14:02 | |
| Il referma brusquement l'ouvrage que lui avait donné Éric...
-Bonjour...Norikoff....que fais-tu ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 14:51 | |
| En entendant la question de Kytes sourit et lui dit.
-je me promene dans les champs car j'aime m'y retrouver pour pouvoir pensé de tout et de rien et toi que fait tu ici?demanda-t-il à kytes
Norikoff s'assit dans l'herbe en attendant la réponse de son ami qui lui avait l'air surpris de le voir. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 14:54 | |
| -Je...je lis...un livre...normal...
*Quel grand acteur tu fais Kytes!*
Kytes aimait bien Norikoff.Il était une des personnes qui ne semblait pas effrayer en le voyant s'entraîner,une des personnes qui ne murmuraient pas lorsqu'il détruisait un rocher que même un chevalier n'aurait put détruit.Et pour sa,Kytes lui faisait confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 15:47 | |
| Norikoff ecouta kytes "pourquoi a-t-il l'air a hésité.Aucune importance"pensa-t-il.
-De quoi parle ton livre moi j aime beaucoup ceux qui parle de l'astronomie et de magie. demanda Norikoff
Norikoff respira une grande bouffer d'air en attendant la reponse de son ami tout en se couchant dans l'herbe et en se relevant sur les coudes. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 16:00 | |
| -.........
Il hésita à aborder le sujet,mais,connaissant son ami,il décida de lui en parler.
-Norikoff...je vais te parler de quelque choses....mais tu dois me promettre de n'en parler à personne!...s'il-te-plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 16:53 | |
| Norikoff était de plus en plus intriguer par le comportement de son ami et decida de lui promettre.
-D'accord je ne dirait rien.dit-il
Norikoff s'étais remit assis les jambes croisé tout en mettant sa tete sur ses mains et pretant attention a tout se que son ami lui dira. Norikoff avait hate que son ami lui disent se qu'il avait a dire car il étais tres curieux. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 17:41 | |
| -Et bien...tu sais que je contrôle...très mal...l'énergie de ma pierre....et que quelques facheux accidents ce sont déjà produit...pas vrai?Et bien....un étranger disant s'appeler Éric est venu à moi dans les champs...et...il m'a dit que les chevaliers étaient mauvais...qu'ils voulaient me retirer ma pierre pour ainsi me tuer et l'utiliser à leur propre fin...il m'a aussi proposer de m'aider...je l'ai vu à l'oeuvre,et je crois qu'il peut vraiment m'aider...que crois-tu que je devrais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 19:42 | |
| -Oui je sais que tu controle mal ta pierre et je trouve sa super qu'une personne puissent t'aider mais je trouve qu'il y va fort en disant que les chevaliers veulent te l'enlever pour avoir plus de pouvoir. Les premier chevaliers etaient des gens assoiffer de pouvoir car l'immortel leur en avait donner trop et ses pour sa qu'il en donne beaucoup moins au chevalier de notre époque pour pas que nous nous entretuons. Moi je dit que ton maitre que tu vas bientot avoir pourrais t'aider et sinon tu peut voir le soit disons Éric mais de rester un peu sur tes gardes car on dirait qu'il veut de faire perdre confiance en les chevaliers. | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 20:01 | |
| Hednar cherchait des ingrédient tel que le blé alors il s'est donc retourné sur l;es champs, de sa fenêtre, il pouvait les voir. De plus il avait apercus au loin deux jeunes écuyers, il n'avait pas le droit de s'aventurer. Alors Hednar apparu devant eux en les fesant sursauter. -Mais que vois là...Kytes et Norikoff, vous le savez que c'est défendu de s'aventurer aussi loin du le château. Surtout toi Norikoff, je te l'ai dit, tu as un rôle important et toi aussi Kytes, tout le monde à un rôle important, alors rentrer dont au château, il commence à faire plutôt froid. Hednar atendit la réaction des deux écuyer face à son arrivé surprise, il les a peut-être fait peur mais c'était bien défendu d'aller dans les champs sans permission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Ven 25 Mai - 20:57 | |
| Norikoff sursauta quand Hednar apparut derriere lui. En ecoutant les paroles de l'immortel quand il eu fini Norikoff se leva et se retourna vers Kytes.
-On finira cette conversation plus tard d'accord?murmmura-t-il a son ami.
Ensuite il se retourna vers la mage.
-Maitre Hednar pouvez-vous nous renvoyer au chateau car a se que je sache moi et kytes n'avons pas le pouvoir de téléportation? Demanda-t-il a l'immortel. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Sam 26 Mai - 5:17 | |
| *Un rôle important?Moi?Bin voyons...*
-Je vais rentrez à pied...c'est plus calme...et moins dangeureux,les gens pourraient se mettre à me lancer des pierres en me voyant apparaître...Norikoff....Maître Hednar...
Puis,il partit en marchant lentement,en tenant l'ouvrage d'une main. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Sam 26 Mai - 8:40 | |
| Hednar r'attrapa le jeune Kytes et lui bloqua le chemin avec ses bras, son comportement ne lui ressemblait pas. Alors il voulait savoir ce qui lui était arriver, le magicien sonda l'écuyer et découvrit un peu de haine envers les chevaliers. -Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es pas normal...je ressens en toi de la haine envers les chevaliers....est-ce vrai? Hednar se rapprocha de lui tout en l'empêchant de passer, si il refuserai de lui expliquer, alors il fera un champ magnétique autour d'eux qui ne lui causerait aucun mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Sam 26 Mai - 8:53 | |
| Voyant que son ami ecuyer etait un peu dans le pétrin, Norikoff décida d'intervenir car il savait que Kytes ne voulait en parler a personne.
-Il n'a pas de haine ses juste qu'il n'aime pas la guerre alors il ressent un peu de dégout ses sa qu'il m'a dit.. dit-il pour protégé son ami meme si il savait que s'étais mal de mentir et que cela pouvait frutrer l'immortel.
Norikoff savait rapprocher des deux personne apres avoir parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Sam 26 Mai - 8:58 | |
| Hednar n'ainmait pas vraiment qu'on le contredise et surtout, qu'on mente au magicien, c'était un très grand manque de respect. Cependant il tourna la page et se retourna vers le gardien du porteure de lumière, il le regardait dans les yeux avec des yeux glacial et très autoritaire. -Je le sais que tu ment...alors cesse cela...puis il ce retourna vers l'autre écuyer. Kytes, explique moi, ou sinon je ne pourrait pas t'aider... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Sam 26 Mai - 12:27 | |
| -Grrrr.....
Et bin oui!Il grognait!Vous trouvez ca normal vous?
-Personne ne peut m'aider,maintenant poussez-vous,je perd du temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Sam 26 Mai - 17:18 | |
| Hednar n'en revenait pas...non seulement il lui avait manquer de respect mais il avait aussi attiré les foudres du vieux magiciens. Alors il fallait sévir sur ce, et savoir le fin mot de l'histoire pour savoir le comportement. Puis, il vit une pierre sintillant dans le petit cou de l'enfant.
-Ne jamais manquer de respect envers son maître! tonna t'il. Puis le champs de force tournoyait autour des trois personnage dans le forêt, fesant bouger les arbres sur eux. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Sam 26 Mai - 17:46 | |
| -Je sais,mais là,je dois vraiment y aller!
Il dépassa le magicien mais se cogna contre le champ de force.
-Stupide champ de force....laissez-moi partir!
Ses yeux brillait d'une intense lumière rouge comme le sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Sam 26 Mai - 17:54 | |
| Hednar remarqua sur le champs les yeux rougi par la colère du jeune homme, jamais il n'a vu cela, il y avait quelque chose en lui qui était maléfiqueou quelque chose de maléfique qui la rendu comme ca. Il sonda le jeune Kytes et ressenti beaucoup de haine envers tout...
-Mais qu'est-ce qui t'arrive...? tu n'es pas l'enfant que j'ai vu durant les cours...il y a quelque chose qui t'a fait changé...
Hednar s'approcha du jeune futur écuyer et se metta à genou pour être presque à sa hauteur mais il avait beaucoup grandie depuis le temps des cours. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Dim 27 Mai - 6:07 | |
| Il ricana.
-Les gens changent,ca arrive.Maintenant,laissez-moi passez.....je n'aime pas être ici........ce soleil me rend nerveux...vous me rendez nerveux...je n'aime pas être nerveux!
Sa voix était légèrement changeante.Comme plus grave.Personne ne le savait,pas même Kytes,mais le peu qui haine qui avait germé en Kytes contre les chevalier avait suffit au démon qui habitait la pierre de prendre le contrôle des sentiments de Kytes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Dim 27 Mai - 12:30 | |
| Hednar était stupéfait, jamais un élève, écuyer ou un chevalier n'avait levé le ton contre le magicien. Alors la colère monta en lui, il avait envi de lui donner sa lecon de sa vie mais il ne pouvait monter la main sur un écuyer. -Jeune homme, ton chatiment sera très sévère alors suit moi... Il vit la pierre dans le cou du jeune garçon et conpris à moitié que la pierre était entrain de le contrôler. Alors ce n'était pas lui qui avait dit toute ses bêtises. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Dim 27 Mai - 13:08 | |
| -C'est pas grave,vous ne seriez pas le premier à vouloir me tuer...
Il avait un sourire de fou sur le visage.
-De toute manière,ma vie n'a aucun but,alors que vous me tuez m'enlèverait un poid....la mort est la libèration ultime.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Dim 27 Mai - 13:46 | |
| là, c'était assez, cela ne lui ressemblait pas du tout et il voulait savoir pourquoi il était come ça, c'était la pierre peut-être mais il ne voulait pas la retirer. Hednar le dévisagea un moment tout en songeant à se qu'il ferait pour le remettre normal... -Depuis quand est tu ainsi...tu as changé, même trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) Dim 27 Mai - 14:56 | |
| Norioff regarda la scene tout en se sentant impuissant. Plutot il avait voulu défendre mais maintenant il le regreta car il était devenu tres agressif et vraiment insolant envers l'immortel.''Il est devenu fou mais qu'est ce qui lui prend" pensa-t-il. Il continua a regarder la confrontation entre l'écuyer et le mage ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) | |
| |
|
| |
| Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) | |
|