Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis

Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui)   Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:58

-Les Temps changent......les gens aussi....vous ne pouvez pas empêcher cela.Les dieux ont créer tout les hommes pour un but précis.Lorsque leur destiné est accompli,ils les font tuer,quelque fois cruellement et douloureusement,et les amène dans leur grand Paradis,les Grandes Plaines de Lumière.....moi...je n'ai aucun but...aucune destiné...je n'irai jamais aux grandes plaines de lumières!!!

N'importe qui aurait dit que visiblement,il divaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff

Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui)   Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:36

Norikoff en avait marre de voir son ami se comporter de meme il savait que quelque chose n'allait pas qu'il n'était pas lui meme alors il s'avança le prit par les épaule et commença a lui donner des coup au visage.

-RÉVEIL TOI TU N'EST PLUS TOI MEME! Cria Norikoff Je voudrais juste ravoir l'ami qui avait devant moi avant que Hednar arrive.
Kytes
Écuyer de Svell
Kytes

Race : humain
Pouvoir : la pierre de Necronomis

MessageSujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui)   Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Il ne bougea pas lorsque Norikoff s'approcha puis se fit frapper en plein visage.Après trois coups,il était inconscient.
Hednar
Magicien d'Émeraude
Hednar

Masculin Nombre de messages : 107
Race : Immortel

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui)   Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:51

Hednar n'avait pas penser à endormir l'enfant, mais Norikoff oui, s'en le faire volontairement. Hednar prenna l'enfant dans les hautes herbes de la forêt et fit disparaître le champs magnétique autour des trois personnages.

-Bon on va aller dans ma tour et...savoir le fin mot de l'histoire...quand dit tu Norikoff?

Il souria à l'enfant et disparue, avec les deux écuyers, pour réaparaître dans la chambre de sa tour, là il pourrait observer Kytes en paix avec l'aide de Nori.

[chambre du magicien Arrow ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui)   Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui) - Page 2 Icon_minitime

Retour d'un bien court voyage...(PV:N'importe qui)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2