Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre d'Anastasia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anasthasia
Élève 1er niveau
Anasthasia


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Humaine.
Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..)
Date d'inscription : 04/06/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:14

La jeune muette fut apporter a sa nouvelle chambre.elle était petite mais celà ne derengait pas tellement la jeune fille.Elle s'avanca vers le lit et déposa son petit sac bleu ou elle avait mis un cahier que son père lui avait onner pour quand elle serais capable d'écrire.Elle ota le bendeau de sa mère de sur sa tête et le placa pres de son oreiller...
elle marcha vers lunique petite fenetre pour voir dehor.. la nuit tombait mais la juene fille trouvait pas someille..
Sais alors qu'elle enttendit un bruit pres de sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaleir--emeraude.foruamctif.com
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:08

Derek marcha dans le couloir pour ensuite regarder dans l'une des porte où une nouvelle personne y dormait. Son petit regard curieux scrutta la pièce pour ensuite mettre un pied dans la pièce. Une fois de plus, sa curiosité l'avait emporter dans une pièce qui ne le concernait pas.

-Bonjour!! moi je m'apelle Derek!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia
Élève 1er niveau
Anasthasia


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Humaine.
Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..)
Date d'inscription : 04/06/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:30

Anasthasia suasauta... elle se tourna pour voir qui c'était..Elle vut surprise de voir un jeune garcon pres d'elle...
***Bonjour.. je m'apelle Anasthasia.. Et la raison pour laquelle je te parle téléphatiquement sait que je suis ... muette...***luidit-elle téléphatiquement seulement a lui...
Elle baisa les yeux.. car elle ne savait pas vraiment comment il allait le prendre...Elle avait souvent était rejeter dans son royaume pour deux chose.. un parqu'elle était une fille.. elle venait du royuame d'opale.. et deux par que'elle était muette...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaleir--emeraude.foruamctif.com
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

Derek écarquilla les yeux lorsqu'il entendit une voix dans sa tête, il regarda autour de lui puis lorsqu'elle disa qu'elle parlait téléphatiquement, il hocha la tête. Mais il ne savait plus comment lui parler, téléphatiquement ou normalement...Il n'était pas super bon pour parler avec son esprit, il n,avait pas esseyer se pouvoir souvent dans sa jeune vie.

-Bien...ce...ce n'est pas grave...cependant, je ne pourrais te parler...avec mon esprit car je ne suis pas très talentueux de ce domaine...mais je suis heureux de te connaître, tu veux être mon amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia
Élève 1er niveau
Anasthasia


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Humaine.
Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..)
Date d'inscription : 04/06/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

On avait vu apparaitre sur les levres de la jeune fillette un sourire lorsque Derek lui parla...
***Tu n'es pas oubliger de parler téléphatiquement .. je suis pas sourde .. juste muette.... Et oui je serai heureuse de devenmir ton amie!!!***lui dit-t-elle ...téléphatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaleir--emeraude.foruamctif.com
kirlia
Élève 2eme niveau
kirlia


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Race : elfes
Pouvoir : se métamorphose en chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: être entourer de ses amis
Faiblesse: être seul

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:58

kirlia passa devant une porte ouverte et elle entendit une voix dire:veut tu être mon amie.cette voix kirlia la reconnaissait très bien c'était celle de derek.elle cogna et attendit que l'on vienne lui 'ouvrir pars politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldquest.top-forum.net/index.htm
Anasthasia
Élève 1er niveau
Anasthasia


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Humaine.
Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..)
Date d'inscription : 04/06/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

Anasthasia enttendit cogner.. Elle alla ouvrir la porte..Elle fut surprise de voir une autre eleve venir dans sa chambre...
***Bonjour..Je suis Anasthasia .. et je suis muette.. ......C'est la raison pourquoi je te parle comme sa!***dit-elle téléphatiquement...a la jeune fille..elle vit en sorte que derek peuvent l'enttendre aussi...
Puis elle se tourna et rentra dans la chambre.. elle vit un signe de la main pour dire a la nouvelle venue qu'elle pouvais entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaleir--emeraude.foruamctif.com
kirlia
Élève 2eme niveau
kirlia


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Race : elfes
Pouvoir : se métamorphose en chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: être entourer de ses amis
Faiblesse: être seul

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:42

kirlia rentra dans la chambre que la nouvelle venue alla lui ouvrir la porte elle entendit alors:
-***Bonjour..Je suis Anasthasia .. et je suis muette.. ......C'est la raison pourquoi je te parle comme sa!***

elle la salua et lui dit:

bonjour moi c'est kirlia j'espère être ton amie et je vois que tu a déja fais la connaissance de derek.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldquest.top-forum.net/index.htm
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:35

Derek se retourna d'un bond puis il vit dans le cadre de porte la jeune Kirlia, il fit le saut mais se ressaisie rapidement. Derek lui souria puis il croisa les bras...il ne savait plus quoi faire. Il avait un nouvel ami, il pourrait jouer avec mais il fallait aller au cours.

-Bon, vous me suivez, je vais aller aux cours avec maître Hednar.
Revenir en haut Aller en bas
kirlia
Élève 2eme niveau
kirlia


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Race : elfes
Pouvoir : se métamorphose en chat
Date d'inscription : 08/05/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: être entourer de ses amis
Faiblesse: être seul

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

derek leur dit:-Bon, vous me suivez, je vais aller aux cours avec maître Hednar.

puis elle répondit:bien sur je ne voudrais pas être en retard viens avec nous Anasthasia il ne faut pas être en retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldquest.top-forum.net/index.htm
Derek
Bouclier du porteur de lumière
Derek


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 31
Race : humain
Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître.
Date d'inscription : 13/04/2007

Parchemin du destin
Royaume natal: Turquoise
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:44

Derek se précipita à la porte pour ensuite porter un regard derrière lui pour voir si elles le suivait. Dans le couloir, il ne coura pas mais marchait rapidement, c'était l'heure où les servante s'occupait et courait partout pour travailler.

-Aller c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia
Élève 1er niveau
Anasthasia


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Humaine.
Pouvoir : lévitation, guérison. parler téléphatiquement( métrise ).lire les penser.( métrise pas toute..)
Date d'inscription : 04/06/2007

Parchemin du destin
Royaume natal:
Force:
Faiblesse:

La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Anasthaisa avait suivie derek et kirlia dans le couloir pour aller a leur cour..Leur tout premier cour.. pour elle en tout cas..Elle marcha ou plutot courru au coter des ses nouveaux amis..
[[ hj: on se rejoind au cour..lol'x..dans le topic]]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaleir--emeraude.foruamctif.com
Contenu sponsorisé





La chambre d'Anastasia. Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Anastasia.   La chambre d'Anastasia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Anastasia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kirlia
» La chambre de Derek
» La chambre de Kioria
» La chambre de Nymphis
» chambre de Norikoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le chateau d'Émeraude :: La tour du magicien :: Les chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser