| La chambre de Kioria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 14:26 | |
| Kioria était du genre à ne pas aimer s'ennuyer,ce jour là, tout était calme dans le château alors elle décida de partir se prommener car elle avait entendue dire que les élèves était arrivés au château.Elle sortie de sa chambre en gambadant et fonça dans un jeune garçon qui devait avoir sont âge.Elle se releva et dit:
-Excuse moi,je t'est pas fait mal j'espère! J'était dans mes rêveries et je t'est pas vu, désoler,est-ce que sa va?
Kioria était sensible et n'aimait pas faire mal au autres alors elle se sentait mal pour lui. | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 15:13 | |
| Dans le couloir, Derek venait tout juste de sortir, il marcha rapidement et heurta une jeune fille de son âge. Derek ne tomba pas par terre et e se fesa aucun mal, donc il n'avait rien.
-Oh mais sa va, je n'est rien...mais qui es-tu, c'est la première fois que je te vois ici, demanda t'il en arquant un sourcil.
Il ne voulait pas passer trop de temps ici, il voulait rencontrer la porteuse de lumie`re avant le coucher du soleil. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 15:52 | |
| Kioria fit un légé sourrire au petit garçon qui allait apperemment bien. Elle répondit à sa question:
-Je me nomme Kioria et je suis élève comme toi!
Kioria voyait bien que le petit garçon avait l'air pressé alors puisqu'elle était trop curieuse,elle ne pue s'empêcher de lire dans ses pensés.Elle découvrit qu'il avait très hate de rencontrer la porteuse de lumière.Elle le regarda de ses yeux bleu profond et un sourrire apparu sur ses lèves,elle lui dit:
-Et c'est moi que tu veux rencontrer à tout prit!Et toi,qui es tu pour être si pressé de me voir?
Puis elle laissa échapper un légé rire cristallin de sa voie mélodieuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 16:35 | |
| Derek rayonna de nouveau et il se redressa comme si il était devant son chef d'armé ou comme si son chef lui demandait une mission.
-Bien moi je suis la personne qui va t'aider dans ta mission de sauver l'univers!
Avoua le jeune homme en souriant de toute ses deents et en étant sérieux, un des ses rêves était de rencontrer la personne qu'il aidera pour sauver Enkidiev des monstres insectes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 17:02 | |
| Kioria regarda le jeune homme,il avait vraiment l'air heureux se dit elle pour elle-même. Elle lui sourrie lorsqu'il lui dit qu'il allait l'aider à sauver l'univers.Elle le regarda et lui dit:
-Et bien heureux de te rencontrer cher bouclier,c'est le nom que te donne la prophétie en fait! Dit moi,qu'elle est ton nom,tu ne me la toujours pas dit!?
Puis elle lui fit un sourrire en attendant la réponse et en s'agitant car elle détestait rester sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 17:05 | |
| Derek écouta la l'élève et hocha affirmativement la tête pour lui dire qu'il avait compris à propos que son véritable nom était bouclier...mais bon.
-Moi, mon nom est Derek d'Émeraude...et toi, ton nom tu me l'as pas dit, demanda t'il avec une petite voix enfantine.
Puis il atendut qu'elle lui réponde tout en la regardant dans les yeux, quelques fois ce jeune homme pouvait être très sérieux mais parfois, il voulait juste rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 17:12 | |
| Kioria qui avait la bougeotte et qui n'en pouvait plus lui dit:
-Je me nomme Kioria d'Émeraude!Dit je ne suis plus capable de rester sur place,tu veux bien qu'on aille dans la cour jouer à un jeu!On pourrais prendre des épées de bois et se pratiquer qu'en dis-tu?
Kioria adorait jouer avec les épées de bois,elle fesait sa depuis qu'elle était au château,c'est-à-dire depuis 2 ans alors elle s'en venait asser bonne pour sont âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 17:17 | |
| Derek n'avait presque jamias touché à une épée de bois mais l'idée lui fit sourier car son père voulai toujours le pratiqué pour qu'il devienne un puissant guerreir. Cepandant l'iidée ne plaisait pas toujours au jeune humains, qu'il aimait mieux jouer avec des chevaux de bois, lorsqu'il était plus petit.
-Biensûr que je veux! mais j'ai pas pratiqué souvent...alors a se pourrait que je suis médiocre, disa t'il un peu timide car KIoria semblait assez bonne dans la matière puisque s'est elle qui l'a demandé...
Il attendit que Kioria l'a suive pour se précipiter dans la cour où ils pourraient s'amuser en toute tranquillité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Sam 14 Avr - 17:25 | |
| Kioria lui sourrie et lui dit: -Ne t'en fait pas,je suis bonne mais pas tant que sa!Je vais te montrer quelques technique et tu va vite t'habituer!Puis ils partirent en courrant vers la cour pour se défouler. (vers la cour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre de Kioria Mer 6 Juin - 16:53 | |
| Hednar avait télétransporter Kioria dans sa chambre sans Océanne ce qui fit peur a Kioria car c'était la seule personne qui lui avait permit de vivre cette liberté. Tout était aller trop vite pour que Kioria ne puisse réagir et elle serait bien retourner mais elle ne contrôlait pas bien sont pouvoir de télétransportation. Elle se leva donc en colère contre Hednar et elle sonda Émeraude pour voir si Océanne allait bien et elle ne sentie qu'une douleur pas asser grosse pour que ce soit une personne en train de mourrir ce qui la rassura mais pas asser, elle se rendit donc en courant dans la cour pour pouvoir ressortir. (Suite dans la cour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Kioria | |
| |
|
| |
| La chambre de Kioria | |
|