| Just FlOoD | |
|
+19Tiaiel Norikoff Sarina Sionyx Jason Morgan Kytes Isakuro Kyoh Océane Nymphis Émareth KalyOmbre Kyeth Heldas Kioria Hednar Derek Taliara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 17:37 | |
| J'ai poster ta peut-etre le temps | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 17:40 | |
| opui je l'Ai et je t'ai repondu XD | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 17:47 | |
| Poster, mais je crois que tu es partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 17:53 | |
| Poster quelqu'un! Ze m'ennuis!!!! | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 18:00 | |
| MAIS JE SUIS ENCORE TOUTE SEULE! OUIIIIN *Pleurniche* | |
|
| |
Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 5 Juin - 20:13 | |
| Aller pas trop vite si vous plait car je suis priver d'ordi et je peux pas etre la aussi souvent qu'avant.Je vais surement poster demain midi.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 6 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 6 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 6 Juin - 14:53 | |
| Oui, mais laisse lui un momene tde repit! Toi tu te connecte meme pas sur Msn! Toi tu poste et tu part. Reste un peu non? | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 6 Juin - 14:55 | |
| mais...oui je reste mais j'attend pas que quelqu'un écrit...de toute facon, ces temps-ci j'avais de sprojet nul, alors il fallait je l'ai fasse...tu comprend? | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 6 Juin - 15:04 | |
| OUi mais la tes projets trop nuls? | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 6 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 6 Juin - 15:06 | |
| Ben ta finit tes projets ou non? | |
|
| |
Tyrannus Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 61 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air Date d'inscription : 14/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 19 Juin - 4:27 | |
| vive ma prof de techno qui me laisse aller sur les ordi du collège pour venir vous voir.
regarde autour de lui et ne voit personne
"IL Y A QUELQU'UN"
pas de réponse
"je suis tout seul" pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 19 Juin - 14:23 | |
| Apparait en mangeant sa crème glacé. Elle s'arrête... Repart en courant en crian:
Oui oui maman! J'arrive! Non je blague je n'aime aps voir mon maitre tout seul car IL NE PENSE PAS QUE JE SUIS LA! JUSTE LÀ! Montre un endroit avec une flèche et se place sur l'endroit. | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| ah je suis là, cela fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur flood ^^ examen de fin d'année et été... | |
|
| |
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 21 Juin - 17:25 | |
| aaaaaaaaa... moi comme je retroune en france, je sort bcp avec mes ami(e)s ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Ven 22 Juin - 8:55 | |
| fini l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu habite en france?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Ven 22 Juin - 15:54 | |
| Moi je suis de retour de Jouvence! J'avais pas d'école et j,en est plus | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: Just FlOoD Sam 23 Juin - 9:53 | |
| non j'habite pas en france , jabitais. et j'y retourne... *** de retour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Lun 23 Juil - 15:50 | |
| Bon je mennuie, jai mal au ventre pi je sais pas quoi faire. quelquun est comme moi en cet instant? | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 24 Juil - 5:56 | |
| Je m'ennuis, mais j'ai pas mal au ventre... De toute facon on dirait que j'ai pluiseurs oisres a faire... Partout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just FlOoD | |
| |
|
| |
| Just FlOoD | |
|