| Just FlOoD | |
|
+19Tiaiel Norikoff Sarina Sionyx Jason Morgan Kytes Isakuro Kyoh Océane Nymphis Émareth KalyOmbre Kyeth Heldas Kioria Hednar Derek Taliara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 24 Juil - 16:29 | |
| moi je vais mennuyer ce soir... alors j'essaye de m'amuser un peu avant XD | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 24 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 26 Juil - 17:29 | |
| Moi aussi je m'ennuis, c'est dommage, le forum est un peu vide...Mais bon, c'est les vacances alors j'imagine que c'est normal... | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 26 Juil - 18:47 | |
| Oui c'est très normal et je men vais très beintot moi! Je veux pas | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| c'est cool hier c'était l'halloween est-ce que vous l'avez passer vous moi je sais pas mais je suis pâs capable de ne pas la passer c'est trop cool l'halloween!!! | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Just FlOoD Ven 9 Nov - 18:22 | |
| Oui j'avoue que c'est cool... Mais Kir-li-a le forum est mort... Tu te parle toute seule ou quoi? Lol ^^ | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: Just FlOoD Sam 24 Nov - 9:24 | |
| oui...oui je me parle toute seul je sais pas quoi faire sait poche que le forum soit mort il éatti vraiment cool!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Just FlOoD Dim 25 Nov - 4:28 | |
| J'avoue... Je m'ennuis maintenant j'ai encore moins de forums... | |
|
| |
Nynielle
Nombre de messages : 4 Age : 37 Race : Je vien du royaume des Elfes Pouvoir : C'est difficile de tout dire... Date d'inscription : 04/11/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Habituée à la noirceure. Faiblesse: Ne pas voir autour d'elle.
| Sujet: Re: Just FlOoD Ven 30 Nov - 16:04 | |
| C'est qui l'admin ici? Je ne sais même pas si je pourrait être chevalier au moin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Sam 1 Déc - 5:56 | |
| C'est Taliara, mais si tu la contact et qu'elle vien elle suprimera le forum comme je la connais un peu | |
|
| |
Nynielle
Nombre de messages : 4 Age : 37 Race : Je vien du royaume des Elfes Pouvoir : C'est difficile de tout dire... Date d'inscription : 04/11/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Habituée à la noirceure. Faiblesse: Ne pas voir autour d'elle.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just FlOoD | |
| |
|
| |
| Just FlOoD | |
|