| Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] Jeu 16 Aoû - 14:55 | |
| Soudain, une lumière blanche illumina le hall. Lorsqu'elle disparu, 4 personnes se tenaient sur le sol. La chef des chevaliers Taliara était par terre et respirait bruyamment et elle tenait à ses cotés Tyra qui était étendu sur le sol...
- Tyra... ça va? | |
|
| |
Tyrannus Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 61 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air Date d'inscription : 14/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] Ven 17 Aoû - 5:44 | |
| Tyrannus se releva avec difficulté, il recula pour ne plus être a porté de Taliara et des deux écuyer
"ça pourrait aller mieux si tu appelle un guérisseur"
Tyrannus ouvrir les yeux et toute ses plais s'ouvrir en même temps et il s'écroula a terre épuiser | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] Ven 17 Aoû - 13:54 | |
| Norikoff ouvrit les yeux et remarqua qu'il était de retour a Emeraude. Il était tres content d'etre revenu a Emeraude cela lui procurait une sensation de sécurité se qui lui procura beaucoup de bien. Il se leva plus facilement que les deux chevalier car lui n'avait pas dépenser beaucoup d'énergie. Il alla rejoindre son maître.
-Maître est ce que ça va? lui demanda-t-il. | |
|
| |
Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] Sam 18 Aoû - 9:20 | |
| Sarina qui avait tant de fois essayer de contacter sa meilleure amie, avait eue un choc lorsqu'elle sentit leurs énergies dans le chateau. Elle qui était dans la salle à manger, sauta de sa chaise et se dirigea à pas de course dans le hall. Arrivé à destination, elle y trouva une Taliara et un Tyrannus épuisés, tous deux. Sarina alla aider Tyrannus à se relever. -Aller venez, vous avez besoin de vous reposer.... tous les quatres. | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] Sam 18 Aoû - 9:47 | |
| Quand Océane ouvrit les yeux se fut la lumière et un mal de tête qui l'acceuillit. Elle s'assia et regarda autour. Elle eut le temps que de voir son maître s'éffondrer. Océane lacha un crie de surprise et se leva en vitesse malgré la douleur qu'elle resentait encore un peu partout dans son corp. Elle s'approcha de lui, hésitante et vit chevalier Sarina arriver. Celle-ci aida son maître et Océane l'écouta. Elle n'en n'avait pas besoin! C'est a se moment la qu'elle ressentit vraiment la douleur et la fatigue... Ou peut-être qu'elle en avait besoin, mais son maître allait plus mal qu'elle alors c'était lui la priorité... Océane resta alors là, un peu figer ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle avait l'air d'une idiote endormit... | |
|
| |
Tyrannus Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 61 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air Date d'inscription : 14/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] Jeu 30 Aoû - 23:56 | |
| Tyrannus se sentie soulevait il ouvra les yeux et vit que Sarina le soutenait pour évitai qu'il ne tombe a nouveau
"je croit que c'est la dernière fois que j'affronte un ennemi en me soucient de se qui m'entoure"
Tyrannus repoussa Sarina pour se laisser tomber en arrière et ansi pouvoir s'assoir
"désoler Sarina mais mon corps ne peut plus faire un pas et malheureusement j'ai utiliser toute ma puissance magique pour Taliara" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] | |
| |
|
| |
| Retour... [avec Tyra, Océanne et Nori] | |
|