Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hednar [Magicien d'Émeraude]

2 participants
AuteurMessage
Hednar
Magicien d'Émeraude
Hednar

Masculin Nombre de messages : 107
Race : Immortel

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force:
Faiblesse:

Hednar [Magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Hednar [Magicien d'Émeraude]   Hednar [Magicien d'Émeraude] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:43

Nom:d'Émeraude
Prénom:Hednar
Race: Immortel
Royaume habité: Émeraude
Rôle: magicien d'Émeraude

Qualités: Respetueux, généreux, aimable, écoute les autres et aident son prochain.

Défauts: Souvent de mauvaise humeur mais rien de dangereux et il n'est pas sévère avec ses élèves, rabajois, têtu, solitaire et ranqunier.

Sa force: Comment expliquer à un enfant...

Sa faiblesse: Tout ce que fait un chevalier, l'entrainement à l'épée, chevauché un cheval ou tuer un ennemis.

Sa peur: Se retrouver devant une armée entière d,INsecte qui veulent le manger...

Description physique: Hednar possède une barbe gris, blanche qui dessant jusqu'à sa taille et des cheveux giis qui dessant jusqu'au milieu du dos, à chaque jour, il faut qu'il les entretienne alors c'est très épuisant pour un vieillard comme lui. Toujours mais toujours, il porte des robes gris, rouge foncé ou blanche, qui sont déchiré dans le bas, à cause que lorsqu'il marche, il marche dessus et sa décous. Il a un teint plutôt foncé et des yeux brun foncé, on pourrait presque dire qu'ils sont noir. Très souvent, il aime porter des chapeau qui peut cacher le soleil durant la journée.

Signes particuliers: Sa barbe dessant jusqu'à sa taille...

Pouvoirs: Paralyser un ennemi par la penssée, illusions, télékhinisie, Jeter des sortilèges, lévitation, guérison, lire les pensé, vague d'apaisement, aparaître et disparaître un objet et peux faire revivre un mort (chevalier).

Armes: un bâton magique...

Équipement: un bâton verts foncé avec des Émeraudes qui longent le bâton de bois fait par les elfes. Au bout de ce bâton, il y a un gros Rubie où on peut voir des étincelles vertes.

Passé/Histoire: Hednar est né pendant la saison des pluies, plus précisément dans le royaume d'Émeraude, son père était un Immortel et sa mère un maître magicien. C'est deux tourteraux se sont rencontrer par pure hazard. Ils ont décidé d'élever leur seul fils dans le monde réelle des humains car ils voulaient en faire un guerrier puissant qui aideraient à anéantir les hommes-insectes. Mais poour l'instant, Hednar était encore petit, il ne pouvait tuer un être vivant. C'est à l'âge de un ans et qulques mois, que tous ses pouvoirs se sont manifesté un après l'autre, c'était tellement puissant que les pouvoirs de Hednar ont presque détruit leur maison, c'était à cause de la lévitation en particulier.

Depuis cette événement, ses parents se sont consacrer qu'à lui seul pour les prochaines années de sa vie. L'immortel a dévelloppé tout ses pouvoirs, et il les a maîtrisé comme un vrai maître magicien. Son père et sa mère croyaient que leur enfant irait dans la guerre mais ce n'était pas le cas, Hednar voulait plus aider son prochain. L'idée de sa vie lui venu en tête qu'à l'âge de 450 ans lorsqu'à Émeraude, le roi à réanimer une armée pour anéantir les hommes-insectes. Alors le roi cherchait une personne qui pourrait s'occuper et choisir ses enfants magique. Hednar à demandé au roi et il a accepter avec beaucoup de joie en lui.

Les prochaines années seront pour les enfants magique et l'immortel aimait vraiment ce rôle dans l'histoire. Il ne voulait pas tuer mais il pouvait entrainer ceux qui tueront les hommes-insectes et l'empereur noir lui-même. Un soir, un être très important dans l'histoire du monde réelle se manifesta, c'était la porteuse de lumière, Kioria.

Hednar ne pris même pas le temps de prendre ses bagages et se téléporta où était la porteuse de lumière, au royaume de Zénor.

-Bonjour,tu es Kioria je suppose?

Kioria qui avait très peur et qui ignorait encore la force qu'il avait en elle recula de quelques pas et dit:

-Oui, et vous qui êtes vous et où est mon papa?

L'homme prit un air triste et répondit à Kioria:

-Je suis un immortel,ce sont les dieux qui mon envoyer pour te protéger et je suis désoler de te le dire mais ton papa est...enfin il n'est plus parmi nous,je suis navré de t'apprendre sa comme sa!

Kioria se laissa tomber par terre et fondit en larmes,elle se mit à dire pour elle même:

-Il m'avait promit qu'il reviendrait,que je pouvais lui faire confiance!

-Ton père ne voulait pas te quitter tu sais,il t'aimait mais les dieux on décidés de le reprendre au près d'eux pour te permettre d'accomplir ta mission plus facilement!

Kioria se calma et regarda l'inconnu devant elle,plein de questions se bousculaient dans sa tête et elle lacha finalement:

-Mais quel mission et pourquoi moi?

-Si tu veux bien,je vais t'emmener dans un lieu sur,où tu sera nourrie et habillée plus confortablement,cet endroit est au royaume d'Émeraude!Tu vas voir, c'est mieux qu'ici...

Puis il disparue avec Kioria dans ses bras pour, quelques seconde plus tard, être au royaume d'Émeraude. L'immortel déposa Kioria sur un lit bien chaud il la sonda pour voir si elle avait une maladie ou autre chose. En effet elle avait attrappé un petit rume mais il la guérrissa sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

MessageSujet: Re: Hednar [Magicien d'Émeraude]   Hednar [Magicien d'Émeraude] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

Parfait, je valide

VALIDÉ
https://c-emeraude.niceboard.com
Hednar
Magicien d'Émeraude
Hednar

Masculin Nombre de messages : 107
Race : Immortel

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Hednar [Magicien d'Émeraude]   Hednar [Magicien d'Émeraude] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:16

merci!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hednar [Magicien d'Émeraude]   Hednar [Magicien d'Émeraude] Icon_minitime

Hednar [Magicien d'Émeraude]
Page 1 sur 1