| La chambre du magicien Hednar | |
|
+5Kytes Norikoff Kioria Derek Hednar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 15:14 | |
| Le magicien était dans sa chambre depuis beaucoup de temps, c'est temps ci il ne sortait pas souvent, il aimait mieux faire des possions magique pour tout de sorte d'affaire. Aussi il se préparait pour faire les cours, des élèves de la quatrième générations. Il adorait travailler avec ses enfants magique, t'en qu'il ne soit pas têtu ou orguelleux sur plein de sujet. De plus, il a deux élèves magique à entrainer et a leur faire savoir Enkidiev.
Hednar alla sur sa chaise et écriva quelques lignes sur une feuille de papyrus pour ensuite en écrire d'autre. Lorsqu'il eu fini, la feuille était remplis jusqu'à la dernière espace qu'il ait encore sur la feuille. Hednar déposa la feuille sur son bureau plus loin et se leva. Sur sa feuille il avait écrit comment fait un sortilège pour protéger le château en cas d'attaque. Il ne faudrait surtout pas que les deux être puissent meurt avant l'accomplissement de leur mission très important pour la survi d'Enkidiev.
Avant de commencer l'incantation, Hednar alla, par lévitation sur son lit et il se placa en indiens pour reprendre son énergie et méditer un peu. Il ferma les yeux et après quelques minutes de silence, le magicien d'Émeraude s'envola de quelques centimètres dans les airs, au dessus de son lit. | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 16:26 | |
| Derek arriva en même temps que son amie et arrêta sèchement devant la porte pour ne pas déranger le magicien d'Émeraude, il méditait et il avait entendu, par son père, qu'il ne faut pas déranger un magicien lorsqu'il médite. Il tourna la tête vers Kioria et fit un signe de tête qui lui disait de passer devant lui, Derek ne voulait pas trop s'aventurer seul dans cette pièce. Il savait qu'il ne lui arriverai rien mais il ne voulait pas le déranger, si il le dérange, peut-être il serai renvoyer. Ahh l'imagination des enfants...
-Allez passe devant, je te suis, murmura t'il en pointant devant pour qu'elle comprenne mieux. | |
|
| |
Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 16:33 | |
| Kioria était habituée de voir sont maitre méditer alors elle passa devant Derek et lui fit signe de la suivre.Ils allèrent s'asseoir sur des chaises devant Hednar et Kioria ferma les yeux et se concentra en fesant signe à sont ami de ne pas faire de bruit.Elle ne devait pas faire sa mais elle avait du mal à respecter les règlements alors elle ne pue s'empêcher de lire ce à quoi le maitre pensait,elle ne réussie pas à percer ses pensés,elle était trop fortes pour elle et le maitre était un immortel alors elle ne pouvait encore rien contre lui.Mais elle aurait essayée,elle continua de tenter de percer ses pensés en silence en attendant de voir ce qu'elle verrait. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 16:39 | |
| Derek la suivi et alla s'assir sur une chaise pour être à côté de son amie, comme elle lui avait bien dit, il ne fesa pas de bruit pour ne pas réveillé leur maître. Derek observa se que Kioria fesait mais il ne savait se quele fesait, alors il esseya autre chose. Il se posissionna comme Hednar et ferma les yeux. Il tenta de méditer mais puisqu'il ne savait pas comment, rien ne marcha pour l'instant. J'espère qu'il va nous l'apprendre! Se disa t'il pour lui dans sa tête. Puis il se replaca comme avant en attendent se que le maître va faire ou Kioria. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 16:49 | |
| Hednar avait senti leurs présence bien avant que les deux amis entrent dans la tour, en fait il sondait Émeraude et les alentours pour voir si il pourrait y avoir une attaque surprise de la part de l'empereur. Lorsque les deux enfants entrèrent dans sa chambre, Hednar ne fit rien, il voulait voir que feront les deux enfants. Il attendit quelques minutes et ouvrit l'oeil pour ensuite se déposer sur son lit car il était encore en lévitation. Hednar se leva et alla rejoindre ses nouveaux élèves.
-Bien le bonjour! Vous savez surement que les cours vont commencer bientôt...
Puis il regarda un après l'autre et il les sonda, il ressenti en eux de la joie car les cours vont bientôt commencer. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 16:54 | |
| Kioria avait sursautée lorsque Maitre Hednar avait parlée car elle était très concentrée.Elle se reprie et quand le maitre dit:
-Bien le bonjour! Vous savez surement que les cours vont commencer bientôt...
Kioria fit un large sourrire et dit:
-Oui,oui,c'est bien vrai et j'ai tellement hate maitre!Dites,sa va être long avant qu'ont deviennent chevalier?
Kioria avait bien hate c'ets vrai et elle se demandait combien de temps faudrait elle qu'elle attende encore pour se battre avec les chevaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 16:54 | |
| Derek sursauta lorsque le magicien ouvra l'oeil, il avait un peu peur que le magien le chicane car il avait un peu enfrain une loi. Ils étaient entrer sans la permission de leur maître. Derek suivi Hednar des yeux et un grand soulagemebnt parcouru entièrement le jeune bouclier lorsque le magicien leur souria à grande dents. Derek salua à son tour le magicien lorsqu'il le salua en premier.
-Bonjour! maître! Oh oui ,j'en ai entendu parler, j'ai très hâte! maître!
Puis il tourna son regard enfantin vers son amie Kioria, il se demandait bien si elle aussi avait hâte au cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 16:59 | |
| Hednar observa leur entousiasme et il répondit, par la suite, à sa petite protéger qu'il avait pas vu souvent ces temps-ci.
-Oh oui cela va prendre beaucoup d'années mais au moins, vous allez être prêt...vous deux!
Il attendit un peu il se rappela que entrer sans la permission dans une chambre était enfraindre une loi. Mais il passa l'éponge, il ne pouvait pas toujours corriger ses élèves après avoir fait une gaffe, ils voulaient juste voir leur futur professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 15 Avr - 19:32 | |
| Kioria prit un air de suplication sur le visage et ensuite dit:
-Maitre,je sais que vous n'êtes pas senser faire celà mais nous n'avons rien à faire et nous aimerions beaucoup apprendre des nouvelles choses magiques,vous croyez que vous pouvez nous montrer quelques tours!?
Puis elle fit un léger sourire à sont maitre en espérant qu'il accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 16 Avr - 14:43 | |
| Derek écouta la requête de son amie et il aimait beaucoup cette idée, pourvu que leur maître dit oui et pas non, car il n'y a pas grand chose à faire pendant ces temps ci, les cours ne sont pas commencer et les autres élèves ne sont pas là.
-Oh oui se serait une très bonne idée!!
Disa t'il avec beaucoup de joie et en espèrant que leur maître soit gentil et qu'il puisse montrer quelques petits tours. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 16 Avr - 14:49 | |
| Hednar aimait bien l'idée des enfants mais il n'était pas suposé faire de la magie lorsqu'il n'y a pas de cour, cepandant il pouvait leur montrer quelques petits tours de magie. Il pourrait leur montrer comment faire voler un petit bout de papier, Kioria n'a pas appris ce pouvoir et surement pas Derek. Peut-être il l'a appris mais surement pas assez pour qu'il soit bien développé et bien contrôlé.
-Bon...je ne sais pas, si je devrais mais je vais le faire quand même, il n'y a pas beaucoup d'activité au château et c'est pour une bonne cause. N'allez pas faire des bêtises idiotes avec ce que je vais vous apprendre aujourd'hui car vous allez être puni sévèrement par moi. Par contre je ne crois pas que vous allez faire ça...enh??
Il attendit qu'il hocèrent vivement leur tête et ensuite il pourrait commencer le petit cour, même il pourrait commencer les cours.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 16 Avr - 14:53 | |
| Derek écouta attentivement son maître lorsqu'il lui expliqua se qu'il ne fallait pas faire avec leur pouvoir, Derek n'aurait jamais fait de bêtise avec se qu'il aprend en cour, mais peut-être Kioria. Il ne la connaît pas beaucoup mais elle a l'air un peu plus rebelle que lui...mais bon. Lorsque Hednar demanda si ils allaient faire des bêtises idiotes avec leurs pouvoirs, Derek hocha en signe de non.
-Oh non, jamais je ne ferai de bêtise avec mes pouvoirs, que pour sauver Enkidiev et Kioria lorsqu'elle attaquera!!
Puis il tourna légèrement la tête vers sa meilleur amie pour voir se qu'elle allait dire à propos des règles que leur maître venait de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 17 Avr - 13:40 | |
| Kioria sauta de joie et s'écria:
-Hourra,hourra!
Puis lorsque Hednar dit que les enfants ne devaient pas faire de mauvais coups avec l'enseignement qu'il leur donnerait sinon ils seraient punis,Kioria répondie:
-Ho non maitre,c'est promit,je ne ferait rien de méchant avec votre enseignement,sa jamais!
Puis elle fit un légée sourire et dit:
-Qu'aller vous nous apprendre maitre?
Ont pouvais voir un immense sourrire de joie illuminer le petit visage de Kioria. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 17 Avr - 14:47 | |
| Hednar oberserva avec beaucoup d'intêret la joie des enfants, il aimait beaucoup s'occuper et faire plaisir aux enfants alors c'était vraiment son domaine, être professeur de magie. Lorsque les deux enfants attendirent pour savoir se qu'ils feront pendant les prochaines heures, Hednar recula pour aller chercher une feuille de papyrus où il y avait quelques activité pour dévelloppé ou contrôler ses pouvoirs. Le magicien observa chaque pouvoir que les enfants pourraient évoluer et celui qu'il a accroché était la lévitation.
-Bon, vous allez apprendre à contrôler la lévitation, peut-être que vous avez déjà ce pouvoir en vous mais aujourd'hui, on va les contrôler encore plus et vous allez être meilleur, expliqua t'il en fesant des gestes avec ses mains.
Puis il alla chercher, avec son pouvoir de lévitation, un bout de papyrus qui était sur son bureau. Par lévitation, Hednar plaça le papier devant les enfants pour qu'ils regardent bien attentivement devant eux, ce qu'il se passait.
-Vous voyez, ce que je fais en ce moment, il faut que vous le fassiez...Derek, essaie de le faire...après ça va être au tour a Kioria de le faire.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 17 Avr - 15:01 | |
| Derek observa avec beaucoup d'intêret lorsque le magicien fesa voler le petit bout de papier devant ses élèves. Derek avait déjà esseyer de faire voler, par lévitation, un objet mais ça ne marchait jamais. Peut-être qu'aujourd'hui sa tentative va fonctionner...
-Oh super c'est à moi!!!
Le magicien laisser tomber le papier sur le sol et derek fixa intensément le papier de ses yeux brillant de défi, il voulait vraiment réussir cette épreuve.
Le jeune humains se concentra, puis ensuite il ferma les yeux pour respirer profondément. Après quelques secondes pour se détendre, Derek forca juste un peu un le papier bouga un peu mais pas beaucoup, Derek avait les yeux fermé alors il ne pouvait rien voir de ce qu'il fesait. Le jeune homme se forca une foit de plus et encore plus, le mouchoire ne fit aucun mouvement.
-Mais comment ça, ca ne marche pas?!? Je me concentre beaucoup, le plus que je peux!! zut... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 17 Avr - 16:52 | |
| Kioria vit Derek essayer et échouer,comme il avait l'air découragé,elle lui dit:
-Ne t'en fait pas Derek,je suis sur que ton pouvoir va se montrer le bout du nez bientôt,il te faut juste être prêt!
Puis Kioria se conçentra et ferma les yeux,elle fit un mouvement de la main et la longue barbe du professeur se mit à flotter devant lui.Kioria rouvrit les yeux et vit celà,elle lacha sont pouvoir et s'empressa de dire:
-Hoho,désolée maitre,je ne contrôle pas bien se pouvoir,j'arrive à faire léviter des objets et des personnes mais je n'arrive pas à mettre mes efforts sur un objet voulu,il faut toujours que ce soit n'importe quoi qui s'envole et jamais se que je veux,j'epère que je ne vous ai pas fait mal!
Puis Kioria reprit sont souffle et un légé sourire apparue sur ses lèves car elle trouvait la situation asser comique mais elle tenta de se controler de peur que leur maitre se fache. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 18 Avr - 14:48 | |
| Derek aimait bien lorsqu'une personne remontait le moral d'un autre comme en ce moment, Derek n'avait pas fait ce que leur maître demandait et Kioria l'a réconforter, c'était une amie dont Derek aimait beaucoup avoir.
-Merci...oui la prochaine fois, je vais être prêt!
Puis il attendit que son amie essaie l'activité que Hednar avait proposé et, il regarda l'intensité qu'elle mettait pour réussir. Lorsqe la barbe s'envola sous les yeux des enfants, Derek étouffa un petit rire. Mais s'arrêta prestement pour ne pas avoir les foudres de leur maître. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 18 Avr - 14:56 | |
| Le magicien attendit que Kioria essaie de faire envoler le petit papier, tout en la regardant, il aimait beaucoup l'intensité que mettait pour réussir, elle irait très loin cette jeune fille. Lorsque sa barbe s'envola un peu et beaucoup ensuite, Hednar ne savait pas quoi faire, Derek étouffa de rire, et Kioria était tout aussi amusé. Il ne pouvait pas les se querellers avec ses enfants, leurs pouvoirs ne sont pas encore dévelloppé, c'est une des causes pourquoi la porteuse de lumière à fait, non volontaire, envolé sa barbe. Il replaca rapidement sa barbe pour quelle longe son ventre et en contenant un peu de frustrassion en lui, il s'approcha de Kioria.
-Ne t'en fait pas, tes pouvoirs ne sont pas contrôler correctement, il va falloir beaucoup de pratique, il ne faut pas t'en faire avec sa....le plus important c'est que tu es capable de faire voler un objet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 18 Avr - 15:20 | |
| Kioria fit un légé sourrire quand le maitre replaca sa barbe,elle ne pue s'empêcher de lacher un petit rire cristallin à peine audible.Puis lorsque le maitre se leva,elle reprie un air plus sérieuse et lui répondit:
-Je sais maitre mais j'ai bien hate d'en finir avec l'empereur,que toute cette histoire ce finisse au plus vite car je dois avouer que j'ai bien peur de l'affronter et je me demande souvent si tout mes pouvoirs vont se dévellopper à temps!
Puis Kioria fixa sont maitre avec ses yeux perçant et mirroitant,espérant une réponse qui pourra la rassurer un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 18 Avr - 15:27 | |
| Derek écouta attentivement son amie et lui aussi il se demandait comment deux enfants comme eux peuvent anéantir un être suprême, il est plus puissant qu'une poigné de chevalier, imagine deux enfants!! Puis il se demanda une autre question qui tournait, ces temps-ci, autour de lui, c'était:
-Maître, comment on va faire pour tuer l'empereur, juste avec nos pouvoirs, on ai pas de taille contre son armée, je n'image pas contre l'empereur noir! Quelques fois, j'aimerais ne pas vivre dans ce monde, pourquoi l'empereur veut nous attaquer? demanda soudainement à son maître ou à son amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 19 Avr - 18:44 | |
| Hednar ne savait pas vraiment comment lui expliquer, la prophétie disait que 'un enfant puissant détruirait l'empereur noir. Jamais ils ont écrient comment il va falloir tuer cette être le plus puissant de notre monde. Alors il s'approcha en le regardant dans les yeux pour lui dire la vériter.
-Bien...la prophétie dit qu'un être puissant détruirait l'empereur noir, ils n'ont pas écrit comment il faut le faire, alors je ne peux te le dire, expliqua t'il en étant sincère.
Puis il resta là sur place pour voir les réactions des deux enfants qu'il entrainait en ce moment, pour qu'ils deviennent de puissant guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 19 Avr - 20:04 | |
| Kioria baissa la tête et eu un moment de découragement face à cette aveux qui l'effrayait au plus au point.Puis elle se dit:
*Non,je n'ai jamais désespérée et je ne commencerai pas aujourd'hui!*
Puis elle releva la tête et fit un regard déterminée,elle dit ensuite à voie bien haute et sur d'elle-même:
-Bien,alors j'attendrais le moment venue et tout sera donc décidé là-bas!Je détruirai l'empereur et sont armée coute que coute et rien ni personnes ne se mettra en travers de mon chemin sinon je ne pai pas chère de leur têtes!
Puis elle lacha un léger sourrire cristallin car se qu'elle venait de dire ne lui ressemblait pas du tout,elle s'étonnait elle-même des fois et sa la fesait rire chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Ven 20 Avr - 15:31 | |
| Derek écoutait son amie lui révéler se qu'elle ferait si un hommes-insectes se mettait devant elle.
-Bien moi si je me mets devant toi, c'est pour te sauver la vie!! ou t'aider pout anéantir tout les hommes-insectes!!
Puis il se leva en fesant comme si il avait une épée dans les mains et comme si il y avait des hommes-insectes devant, là il était parti dans on monde. Après avoir fait le tour de la chambre de son maître en brandissant une épée imaginaire, Derel alla devant Hednar le magicien d'Émeraude.
-Maître! Je veux recommencer l'exercice de lévitation, je me sens prêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Ven 20 Avr - 16:03 | |
| Kioria regarda sont nouvel ami et lui dit:
-Chouette alors je ferai attention à toi et je te protegerai aussi comme je le peux!
Puis elle se mit à sourrire quand sont ami se mit à faire comme si il attaquait et lorsqu'il dit:
-Maître! Je veux recommencer l'exercice de lévitation, je me sens prêt!
Kioria se mit à sautier de joie et dit d'une voie sur d'elle même:
-Oui maitre,réessayer nous s'il-vous-plait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Ven 20 Avr - 16:19 | |
| Hednar observa l'attaque invisible de son jeune élève et ensuite il se retourna vers Kioria qui elle aimait bien le spectacle, depuis qu'un nouvel ami est entré dans la vie de cette jeune fille, elle est beaucoup plus joyeuse. Derek arriva devant son maître et il lui demanda si il pouvait recommencer les exercices.
-Biensûr que vous pouvez recommencer les exercices, vous pourrez les recommencer même dans vos chambre. Alors Derek viens ici et montre moi ce que tu sais faire avec tes pouvoirs, dit t'il avec un regard de défi car il voulait que Derek réussisse de faire voler un objet. Lorsque vous réussirez et que vous serrez meilleur, on va faire voler des objets encore plus lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar | |
| |
|
| |
| La chambre du magicien Hednar | |
|