| La chambre du magicien Hednar | |
|
+5Kytes Norikoff Kioria Derek Hednar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 21 Avr - 7:16 | |
| Derek était encore plus joyeux que lorsqu'il fallait pour la première fois faire envoler une feuille de papyrus. Il attendit que son maître recule un peu et lorsqu'il fut assez réculé, Derek fermé les yeux esseya de retrouver l'image du papier dans sa tête. Ce qui n'était difficile car il pensait qu'à ça depuis qu'il a échoué l'exercice. Lorsque l'image fut entière dans son esprit, Derek esseya, par ses pouvoirs de lévitation, de la faire virevolter dans les aires. Pour ne pas faire une erreur comme Kioria, lever la barbe de son maître, Derek se concentra davantage sur l'image du papier. Tout d'un coup, le papier eu un mouvement latérale. Puis après, il se leva dans les airs pour flotter devant lui. Derek ouvrit un oeil pour admirer son désastre et contrairement à ce qu'il pensait, le papier flottait devant lui.
-Oh super regarder ça!
Il se concentra un peu plus pour faire bouger le papier, même si cel;a ne marcherai pas car il avait de la misère à le faire voler. Malgré tout, le papier bouga un peu mais pas assez pour se déplacer dans les airs.
-La prochaine fois je vais pouvoir le faire déplacer dans les airs! Allez Kioria essais se recommencer, il suffit de mémoriser en ton esprit l'image du papier, expliqua t'il plus calmement. | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 21 Avr - 7:23 | |
| Hednar appréciait que ses élèves soient optimiste ou qu'ils percéverent dans tout les domaines, que ce soit le combat ou la magie, c'est une très belle qualité qu'ils ont eu à leur naissance. Hednar observa ce que Derek fesa et il trouva cela extraordinaire!
-C'est super Derek, si tu continues comme ça, tu vas pouvoir la déplacer et même faire flotter des objets plus lourds! Il faut continuer et percévérer dans la vie!
Le magicien alla reprendre le papier et le replacer à la place qu'il faut pour commencer l'exercice, car il voulait que Kioria réussisse elle aussi l'exercice. Après ils pourront aller se reposer.
-Allez Kioria, vas-y c'est à ton tour! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 22 Avr - 6:49 | |
| Derek alla rejoindre son amie sur une chaise de bois non loin de leur maître pour ceder sa place à cette dernière. Il était très curieux de savoir si allait réussir l'exercice, si elle réussira, Derek eu l'idée d'aller se réposer.
-Allez Kioria! vas-y c'est ton tour!
Puis il sourit de joie en attendant qu'elle quitte sa chaise pour aller refaire l'exercice du magicien d'Émeraude. | |
|
| |
Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 22 Avr - 16:27 | |
| Kioria applaudissa sont nouvelle ami et se leva à sont tour quand le maitre l'appela.Elle était plus confiante en elle que la première fois et elle voulait absolument réussir.Elle se placa bien droite devant le bout de papier et ferma les yeux.Puis elle se mit à imaginer ce qu'elle voulait que le papier fasse et souleva ensuite ses petites mains délicates pour faire de drôles de gestes avec ses mains.Celà anima immédiatement le papier qui s'envola aussitôt dans les airs.Elle le fesait virevolter sans difficultés comme elle le voulait.Puis elle ouvrit les yeux et vit ce qu'elle arrivait à faire,un immense sourrire se forma sur ses lèves.Elle continua l'exercise et soudain,sans prévenir,le papier disparue.Elle arrêta de bouger et se mit à chercher où il pouvait bien être.Elle regarda sont maitre d'un air surprise et dit:
-Maitre,je n'ai pourtant rien fait,où est le papier?J'ai juste pensée à la cour un instant et ont dirait que quelque chose c'est déclenché en moi car j'ai sentie une drôle de force dans mes mains et ma tête qui c'est emparé de moi!Vous croyez que c'est dangereux maitre?
kioria se posait pleins de questions et sa l'effrayait de ne pas avoir de réponse mais ce qu'elle ne savait pas,c'est que c'était sont pouvoir de télétransportation d'objets et de personnes qui venait de se déclencher et se fesant,elle avait transportée le papier et pleins d'autres objets auquels elle avait pensés pendant l'exercise de lévitation dans la cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 25 Avr - 14:53 | |
| Derek observa la scèene avec beaucoup de facination dans ses yeux, il aimait énormément le pouvoir de son amie, la porteuse de lumière. Lorsque le papier disparue, Derek fit un regard surpris, c'est arriver comme ça.
-Tu as penser èa la cour, alors il doit être réaparrue dans la cour, c'est logique, expliqua t'il en lui souriant, espèrons qu'il avait raison.
Il se dirigea vers la fenêtre et vit un petit papier jaunie sur le sable brun, il était facillement voyable au soleil. | |
|
| |
Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 28 Avr - 10:43 | |
| Kioria écouta son ami attentivement lui expliquer et quand il se rendirent à la fenêtre, elle vie que le papier était bien là. Un grand sourrire apparue sur ses lèves car c'était surement un nouveau pouvoir qu'elle venait de se découvrir, restait plus qu'à l'améliorer en se pratiquant. Mais une foula de questions se bousculaient à la fois dans sa tête sur ce nouveau pouvoir. Soudain, alors qu'elle regardait dans la cour, elle sentie une grande colère dans ce lieu et beaucoup de peine, elle pouvait le ressentir car sont coeur était pur et sensible à tout.Elle regarda Derek et maitre Hednar puis leur dit:
-Maitre, je sens une grande colère et une grande peine dans la cour, je peux aller voir ce que c'est et si ce n'est rien de grave, peut-être résoudre ce que c'est!?
Kioria n'aimait pas que les gens autour d'elle souffrent et elle voulait absolument voir qui souffrait comme sa. Elle attendit la réponse de maitre Hednar en espérant qu'il la laisse s'en charger. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 28 Avr - 15:14 | |
| Derek avait senti un peu de colère mais son pouvoir de ressentire les sentiments de son alentour, n'était pas vraiment développé. Derek voudrait aussi aller dans la grande cour pour aller voir, simple curiosité.
-Je vais venir avec toi Kioria! Maître, on peut y aller?!? Demanda t'Il en fesant un regard enfantin qui voulait juste aller aider son amie à aller voir ce qu'il y avait dans cette grande cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 28 Avr - 16:26 | |
| À son tour, Hednar avait aussi senti la colère dans la grande cour mais c'était peu avabnt que son élève Kioria ait senti cette colère. Il souria aux deux élèves car il aimait bien lorsqu'un élève vienne en aide à un autre élève.
-Biensûr, vous pouvez y aller! Accorda t'il en fesant un signe de main de partir faire une petite enquête dans la grande cours.
Lorsque les deux enfants furent parti de sa chambre, Hednar alla jete un petit coup d'oeil par la fenêtre pour voir si il y avait un malheur et ensuite il alla rejoindre son lit pour méditer un peu communiquer avec les Dieux, ce qu'il fait rarement en ces temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 10 Mai - 15:21 | |
| [ bibliothèque ]
-bon...on y vas...
Hednar apparu dans sa chambre et alla près de son bureau pour éxaminer chaque page jaunies du gros bouquin qu'il avait enprunté à la bibliothèque. Habituellement, il le feuilletait dans la bibliothèque même mais aujourd'hui, il allait finir une de ses potions qu'il avait produit bien avant. Cependant il attendait le temps propice pour la faire enfin et c'était aujourd'hui qu'il voulait le faire. Bref, Hednar avait tout prit en main pour finir sa potions le soir même et ensuite il pourrait voir ce qu'il pourrait faire avec.
Sa potion magique consiste à créer un bouclier, invisible à l'oeil nu mais visible avec les sens tès égus des chevaliers ou des élèves, pour que celle-ci protège une mageure parti de sa tour, en faites toute sa tour. Puisque les enfant magique tel que la porteuse de lumière et le bouclier du porteure lumière son assez vieux pour se promener seul, il ne pourrait plus les suivre. Alors il créera un bouclier très puissant qui ne pourrait laisser passer les monstre magique ou les hommes-insctes. Pour produire cette potions, cela lui a prit un peu plus de quelques semaines et il est enfin prêt à la finir le soir. Cela prennait beaucoup d'énergie et puisqu'il ne faisait pas vraiment de potions qu'y lui prennait beaucoup d'énergie, le magicien d'Émeraude ne tombera pas d'épuisement après avoir déclencher la potions.
Enfin prêt, Hednar rejoingnie son bureau de bois et prit plusieurs papier de papyrus pour ensuite se placer au milieu de sa chambre. Il se concentra énormément et une faible lumière bleu sorti des lettres de la feuille de papyrus, le procécus était enclencher, il ne pouvait reculer. Peu après qu les lettres se soient iluminé, une seconde lumière sorti du sol mais cette fois, elle était blanche, très éclantante. Hednar disa à voix haute des incantations que seul les anciens pouvaient les conprendre, il fallait être un érudit pour vraiment savoir ce qu'il disait. Tout en lisant à voix haute les lignes sur sa feuille de papyrus, Hednar tournait en rond d'un mouvement assez lent. Pendant qu'il tournait sur lui même, des étincelles d'électricité foncaient sur tout les meubles, les murs et partaient sous le plancher mais ne fesa aucun dommage à tour qui était maintenant éclairer d'une lumière bleuté, à l'intérieur. Soudain, le magicien arrêta son mouvement et commença à flotter dans sa chambre, puis retomba par la suite. Hednar arrêta soudainement les incentations et tourna sur lui même pour sentir si ses incentations avaient fonctionner ou échouer. Avec beaucoup de surprise, cela avait marcher et maintenant, il avait un bouclier invisible qui tournait autour de la tour du magicien, que la tour.
-Très bien...Il ne reste plus qu'à placer les chambres des deux enfant, Derek et Kioria...
Hednar alla replacer les feuille de papyrus dans on bureau afin que les enfants ne vois ceci pour aller ensuite méditer un peu pour reprend suffisament de force pour aller chercher les enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 27 Mai - 16:55 | |
| [a forêt] Hednar apparut avec les deux enfant, Kytes dans les bras et Norikoff prêt de lui. Il alla porter l'écuyer incsient sur une table de cristal tout près de l'escalier menant dans la salle de cours. Il déposa l'enfant bizzare et alla à son bureau. -Norikoff reste près de lui, je ne voudrait pas qu'il quitte cette pièce avant un long moment, exigea t'il sur un ton glacial. Puis il fouilla quelques bouquin à l'aide de lunette qui l'aidait à lire avec une plus grande facilité. | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 27 Mai - 17:50 | |
| Norikoff arriva dans la chambre du magicien et suivit les ordres du magicien il alla se poster pres de Kytes en attendant qu'il se réanime. -aller Kytes réanime toi et redevien l'ami que j'ai eu s'il te plait. murmura-t-il pour que le magicien ne l'entende pas. "je n'aurais peut-etre pas du frapper si fort" pensa-il. Norikoff se rapella quand il étais jeune les moments qu'il avait passer avec son ami. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 27 Mai - 18:14 | |
| Il ouvrit un oeil,puis le deuxième.Il regarda un peu autour de lui puis vit Norikoff.
-Salut Norikoff....on est où là? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 27 Mai - 18:53 | |
| Norikoff était toujours assis pres de Kytes lorsqu'il se reveilla Norikoff fut soulager.
-Désoler de t'avoir frapper si fort tout a leur je ne voulais pas te faire du mal. dit-il pour que le mage ne les entende pas . On est dans la chambre du magicien.
Norikoff ne parla pas fort car il voulait parler a Kytes sans que le mage intervienne. | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 27 Mai - 19:16 | |
| Nymphis avait entendue du bruit et c'était arrêter. Elle était devant une chambre, mais ce n'était pas une chambre d'élève ou d'écuyer. Elle se mit invisible, par instinc, et elle regarda par la porte. Elle entendit la dernière phrase. Elle recula en vitesse. La chambre du magicien? Le magicien dont parlait Derek. Elle ne savait pas beaucoup de chose a son sujet. Nymphis, plutôt curieuse, se mit a continuer de regarder et vit deux garcons. Un coucher et un autre tous proche, mais debout. Elle vit alors un homme. Un vieil homme plutôt, assis a un bureau. Elle se mordit la lèvre et continua simplement d'écouter se qu'elle arrivait a entendre même si c'était difficle a cause que le garcon parlait tous bas. Et pourquoi parlait-il tous bas? Et pourquoi autre était coucher sur une table de cristal? La table ressemblait au manche de son petit couteau... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 3:00 | |
| -Quoi?...de....de quoi tu parles....et j'ai tellement mal à la tête...qu'est-ce qui c'est passé?Pourquoi je suis dans la chambre du magicien?
Il semblait confus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 6:12 | |
| Norikoff regarda Kytes qui semblait etre perdu.
-Tu ne te rapelle pu quest-ce qui ses passer dans la forêt. dit-il avec étonnement. Tu n'étais plus toi même tu tes complétement rebellé contre le magicien alors je t'ai frapper pour t'aider a te réveiller mais tu est tomber insconcient alors l'immortel nous a ammené ici.
Norikoff regarda son ami croyant qu'il serait encore agressif avec le mage.
-Comment te sent tu? Est tu redevenu toi même? demanda -t-il a son ami. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 13:39 | |
| -Je n'ai pratiquement aucune idée de ce dont tu parles.....mais j'ai salement mal à la tête....tu frappes fort!
Il se frotta le front un peu puis dit.
-Tu dis que je me suis rebellé contre le magicien?.....aucun souvenir......la seule choses que je me souviens,c'est que.....je te parlais et là,le mage arrivais,puis,plus rien...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 14:12 | |
| Hednar écouta en hocha lentement, avec répétition, il conprennait ce qu'il venait d'arriver. -Bien, tu as été possédé par une sorte de...démon qui prennait vie en toi...j'en sait rien mais je vais le savoir bientôt. Hednar cherchait encore dans les livres quelques informations qui lui prennait pour savoir ce qui c'était passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 15:48 | |
| -J'espere que sa n'arrivera plaus jamais. dit-il en regardant son ami. Tu ma fait peur je croyais que tu n'allait redevenir toi.
Norikoff sourit car il voyait que son ami était redevenu normal, enfin s'est se qu'il croit.
-Est-ce qu'il faudra qu'il reste ici longtemps? demanda-t-il a l'immortel en se tournant vers celui-ci. | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 16:01 | |
| Nymphis écoutait et voyait que le garcon était un peu confus. Si il ne se souvenait pas de se qui c'était passer alors ce devait être une perte de mémoire. Elel trouvait que la conversation était étrange, mais continuait tranquillement d'écouter. Nymphis écoutait et elle plaqua ses mains sur sa bouche pour ne pas lâcher son crie de surprise. Un démon a l'intérieur du garcon? C'était asser éffrayant et intriguant. Nymphis se glissa dans la chambre, mais resta coler au mur. Elle continuait d'écouter tout en s'approchant un peu. Elle remarqua alors que le garcon sur la table avait la main proche d'un livre. Il n'y touchait pas. Et personnes ne semblaient se rendre compte qu'il était là. Nymphis se dit qu'elle ne devait pas y toucher. Mais... Non ou peut-être que juste jeter un coup d'eoil. Nymphis s'éloigna du livre. Il ne semblait pas bon du tous... Et semblait attirer les gens vers lui... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 16:46 | |
| -Est-ce que j'ai encore fais du mal à quelqu'un?
Demanda-t-il,effrayer à l'idée de se faire une encore moins bonne réputation auprès des habitants du château. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 16:58 | |
| -Ne t'inquiete pas tu n'a fait aucun mal personne ne nous a vous dans la fôret. dit-il negativement la tete.
Norikoff sourit, il savait bien que Kytes avait déja fait plusieurs bêtisse des graves et des moins grave. Alors quand il lui posa cette question il su qu'il n'était plus possédé par se soit disons *démon* comme l'avait dit le magicien. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 17:01 | |
| Il resta muet pendant un moment,puis regarda son amulette.
-Tout ca,c'est de la faute de cette foutue amulette...si j'avais laisser Noah la voir,c'est lui qui serais damné et pas moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 18:16 | |
| Norikoff ecouta son ami parler.
-peut-etre mais si tu n'avait jamais eu cette amulette nous nous serons jamais connu. dit-il pour lui montrer les coter positif de cette pierre. Ces sur qu'elle t'apporte des malheure mais tu va surment reussir a la controler un jour. Continua-t-il en fesant un petit clin d'oeil pour qu'il comprenne qu'il parlait de Éric dont Kytes lui avait parler plutot. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Lun 28 Mai - 18:28 | |
| Il sourit à Norikoff puis dit.
-Ouais...t'a raison...alors,Maître Hednar....est-ce que le démon va revenir en mon esprit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar | |
| |
|
| |
| La chambre du magicien Hednar | |
|