| La chambre du magicien Hednar | |
|
+5Kytes Norikoff Kioria Derek Hednar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 15:33 | |
| -À...l'a....l'aide...le livre!!!!!!!!!!Donnez moi le livre!!!!!!!!!
Kytes avait réussit à reprendre en partie son corp,il partageait son esprit avec le démon et ca lui cuasait un horrible mal-de-tête.Il voyait tout vert,mais les gens possèdant de la magie lui semblait de couleur différentes.Il se leva et chancela vers Hednar.
-Vous!!!Donnez-moi le livre!!! | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 16:42 | |
| Norikoff etait a coter de son ami et le fit se reveiller et ne dit rien jusqu'au moment ou celui cria apres le mage.
-Calme toi Kytes. On a pas ton livre tu te les fait voler par un homme. dit-il pour calmer la frustration de son ami envers le mage.
Norikoff regarda les yeux de son ami et vit qu'il n'etait pas normal ne ne dit rien de cela a personne d'autre. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 16:52 | |
| Kytes se retourna vivement vers Norikoff en serrant les dents.Quand il le vit,il sembla se calmer.Étrangement Kytes avait soudainement les yeux rouge à nouveau.Il cligna des yeux,comme si il semblait revenir d'un long somnenbulisme.Première choses qu'il dit fut.
-J'ai blessé quelqu'un? | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 16:53 | |
| *Sirmos sortat de la chambre du magicien, voyant Kytes s'énerver le jeune humain utilisa sa lévitation pour tranquiliser Kytes et l'empêcher de bouger. Mais ensuite le alissat immédiatement en remarquant qu'il reprenait son calme. Il fronçant les sourcils en voyant sa réaction. Sirmos posa ensuite son regard sur son maitre d'un air intérrogateur. Sans ne rien dire.* | |
|
| |
Siambre Écuyer de Daiklan
Nombre de messages : 20 Race : Humaine Pouvoir : dedoublement Date d'inscription : 24/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: ses propres clones Faiblesse: Sionyx
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 16:57 | |
| LA jeune fille se promenait dans les couloirs quand elle avait vu l'apprentie magicien entré dans une piece. Elle avait sentit la rpesence de sa soeur et se rejouissant,elle était allé prevenir Hednar.
-Maitre? Puis-je entrer?
Elle regarda a l'Interieur, ses longs cheveux rouges desendant dans son dos. | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 17:00 | |
| *Sirmos se retourna lentement, posant son sombre regard sur elle, le jeune humain ne fesat qu'un signe respectueux de la tête en guise de salutation. L'apprentit se retourna ensuite vers Kytes le regardant d'un air intérrogateur. Puis de faible et sombre mots sortirent du plus profond de sa gorge.*
- Ça va allez...? | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 17:02 | |
| -N....non!!!Non ca ne va pas!!!Ca fait deux fois que je me réveille autour de vous et que je ne comprend pas!!!Qu'est-ce qui m'arive?!?
La folie commencait à s'emparer de lui.
-J'ai besoin d'être seul......
Dit-il en partant en courant.
(et que personne m'empêche de partir) | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 17:15 | |
| Hednar le laissa donc partir, il aait peut-être besoin d'être seul ,il ferait l'interrogation plutard, là il pourrait le suivre avec ses pouvoirs, pour sonder. Le magicien tourna la tête vers Siambre qui voulait entré, pourquoi pas... -Ah si ,tu peux entré Siambre... Puis il se retourna vers le jeune Norikoff, si il voulait suivre Kytes, il pouvait. -Norikoff, si tu veux y aller, vas-y tu peux...mais laisse nous... Puis il se retourna vers son apprentie, enfin un moment où il pourrait lui enseigner son pouvoir, le contrôler, et le développé. -Sirmos, si tu veux t'entrainer sur ton pouvoir, c'est le moment de mieux le contrôler...Siambre, si tu veux rester, reste, dit t'il d'une voix calme mais peu souriante. | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 18:11 | |
| Norikoff regarda son ami partir et dire qu'il voulait etre seul alors il décida et quand le mage lui demanda de les laisser seul Norikoff obéisa mais avant de quitter Norikoff vit Siambre qu'il n'avait pas vu entrer. Se retournant vers Hednar, Norikoff se courba en quise de salutation et s'en alla. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Race : Humaine Pouvoir : dedoublement Date d'inscription : 24/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: ses propres clones Faiblesse: Sionyx
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 18:50 | |
| La jeune fille s'avanca et s'inclina devant Hednar.
-Je ne vais pas vous importuner plus longtemps. Je veux juste vous dire que j'avais sentit l'aura de ma soeur.
Elle savait que le magicien connaissait sa soeur. Elle se tourna vers Sirmos et repondit gentiiment a son salut. | |
|
| |
Sirmos
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 19:16 | |
| *Le jeune apprentit posa son regard sur son maitre souriant doucement d'un air glacial. Il hocha doucement la tête en signe d'affirmation a sa proposition. Sirmos posa son regard ensuite sur Siambre et a nouveau sur Hednar. Puis il allat un peu plus loin, en but d'entrainer son pouvoir. Doucement le jeune se concentrat, il fronça férocement les sourcils et ferma brusquement les paupières. Le jeune semblait tenté de contrôler son pouvoir, mais celui-ci avait beaucoup de difficulté. Mais il y parvient. Deux boule d'énergie lumineux apparut dans ses mains, ses cheveux bougeait seul ainsi que ses vêtements. Puis tous arrêta et Sirmos ouvra les yeux, appercevant les deux boules dans ses mains.*
- C'est tous ce que je suis capable... Comment je peux faire mieux...? *Prononçat t'il sombrement, en posant le même regard sur son maitre*
| |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 2 Juin - 7:21 | |
| Hednar était stupéfaite par les progrès de son jeune protégé, il lui avait tout enseigné et cela paraissait, il manquati juste un peu de sociale dans sa vie mais cela viendrait, il est juste solitaire. Hednar tapa des mains lentement, il était content des ses progrès, la dernière fois, il n'était pas capable faire des boules d'énergie. -Je suis fier de toi...pour mieux le contrôler, tu devras te pratiquer énormément, tout le temps, comme une routine que tu fais à chaque matin. Et un jour, ça va débloquer, tu vas voir... Il attendit un moment pour le regarder ainsi que la jeune Siambre, elle ne restait pas ici pour rien cette jeune fille. -Bien vient Siambre, tu veux me montrer tes progrès dans la magie ? lui demanda t'il en lui fesant des signe pour les rejoindre dans la chambre. | |
|
| |
Sirmos
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 2 Juin - 7:26 | |
| *Le jeune apprentit se contenta d'un simple signe de tête, visiblement toujours aussi glacial qu'a la normal. L'humain s'inclina doucement, posant son regard sur son maitre ensuite. Le jeune homme prononçat de faible paroles dur par la suite, en croisa ses bras contre sa poitrine.*
- Voulez-vous que je vous laisse maitre? Je vais prendre de l'air de toute façon...
*Sirmos regardant ensuite Siambre de son même air froid. Puis il relevat son regard sur son maitre, tourna les talons et allat doucement vers la grande cours, haussant les épaules.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 2 Juin - 9:17 | |
| Hednar voulait être un peu seul pour étudier toute sorte de trucs qu'il n,avait pas eu le temps de faire avnt aujourd'hui. Il tourna son regard du ouquin aller intercepter celui de Siambre, elle était maintenant seul dans sa chambre. -Si tu veux aller avec ton maître...vas-y, je ne te l'empêche pas, lui recommenda t'il. Puis il retourna son regard vieillard vers le bouquin, Siambre était mieux d'aller retourner avec son maître, elle devra apprendre énormément. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Sam 2 Juin - 17:39 | |
| Elle remercia le maitre, s'inclina devant lui et sourit tout en pensant qu'il n'avait rien manifesté au fait qu'elle avait senti sa soeur. Siambre n'était pas aussi puissante que sa soeur, elle le savait mais ne voulait pas montrer ses pouvoirs devant l'apprentie qui la toisait. Elle lui sourit puis sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 3 Juin - 10:56 | |
| Hednar entra dans sa chambre en soupirant, il détestait donner des chatiments ridicules. Cependant, la loie devait être soumise aux plus jeunes pour qu,ils ne recommencent pas encore une fois. Puisque Sirmos voulait à lui seul le chatiment et Océanne trouvait cela ridicule, il allait le donner aux deux apprentis. Il fallait trouver un chatiment d'équipe, pas question des les humilliers en publique. -Je ne sais quoi faire de vous...je déteste autent que vous donner des chatiments. Je ne voudrais pour tout au monde vous humilier, ce n'est pas mes intentions...Alors votre chatiments sera... Le vieux magicien se gratta le front puis se leva de sa chaise de bois peu confortable où il avait passé des heures entières à étudier l'astronomie. -Vous allez nettoyer ma salle de cours...dit t'il avec un sourir moqueur, cela est votre chatiment, peu terrible mais il va falloir travailler en équipe... | |
|
| |
Sirmos
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 3 Juin - 11:30 | |
| *Sirmos posa son regard sur Océanne, puis sur son maitre, et a nouveau sur la jeune fille. D'une voix froide il commença a parler.* - Vos mieux s'y mettre tout de suite... Ça sera fait plus vite... *L'apprentie agrippa le bras de la jeune fille et l'apporta avec lui a la salle de cour* [Salle de Cour] | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 3 Juin - 15:32 | |
| Kytes arriva d'un pas lent.Il avait mal à la tête et voyait difficilement à deux pas de lui,mais il se dit que ca devait être un léger manque de sommeil,vu qu'il n'avait pas beaucoup dormi...à ca connaissance...
-Maître Hednar...est-ce que vous auriez une carte d'Enkidiev à me prêter? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 3 Juin - 15:36 | |
| Hednar était entré dans sa chambre peu de temps avant que le jeune Kytes entre après lui. Il c'était assis sur son lit pour méditer et discuter avec les Dieux mais élas il n'avait pas eu le temps d'y parvenir que le jeune écuyer lui posait une question. Le vieux magicien leva son regard sur celui de Kytes puis se leva tranquillement pour aller le rejoindre devant sa porte. pourquoi une carte, que fait t'il avec cela ? -Mmh...oui en effet mais, que fait tu ici, je vois que tu as énormément besoin de sommeil... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Dim 3 Juin - 15:54 | |
| -J'ai juste....un peu mal à la tête...j'ai besoin de la carte pour mieux connaître Enkidiev....c'est essentiel pour un chevalier.
Dit-il,tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 6 Juin - 15:04 | |
| Hednar souria au jeune écuyer puis, à l'aide de son pouvor de lévitation, il apporta une carte peu grosse aux mains de Kytes. -Tien, tu me l'a rapporteras, mais tu peux la gardé longtemps, juste, ne la déchire pas. Puis il fit un signe de la mains de la prendre pour la garder, il devait travailler sur le cas de la porteuse de lumière. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 6 Juin - 15:11 | |
| -Merci...
Il la déroula et l'observa rapidement....il y avait son royaume natal...Rubis...hors de question d'y aller...ca allait ramener trop de mauvais souvenir si il voyait son village...et sa pourrait même faire sortir le démon à nouveau...Il y avait se petit royaume,Zénor...ca semblait bien,mais il avait entendut dire que Zénor était très pauvre,donc,pas de bonne défence si il faisait une autre crise...Jade...pas mal...ca avait l'air bien...il pouvait toujours aller là.Il s'inclina devant Hednar,puis partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar | |
| |
|
| |
| La chambre du magicien Hednar | |
|