| La chambre du magicien Hednar | |
|
+5Kytes Norikoff Kioria Derek Hednar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 29 Mai - 6:03 | |
| Le magicien avait manquer une partie de la discution mais il n'avait pas manquez les questions des jeunes enfants, lorsqu'il eu fini de feuilleté son bouquin immense, il se leva lentement puis rejoingni les deux enfants qui entourait la table de Cristal. -Mmh....je ne peux te dire que le démon ne reviendrait, mais je peux te dire que si tu retire cet amulet, tu ne seras pas sa victime, expliqua t'il. Il retira doucement l'amulet du cou de l'enfant puis le déposa à côté de ce dernier sur la table magic qui pourrait peut-être lui dire ce que c'est. Comme cela, il ne manquerait pas d'énergie et on ne le perderai pas. -Tu peux m'en dire plus sur ce démon...? | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 29 Mai - 14:01 | |
| Dès que l'amulette fut retirer,il eut comme un haut-de-coeur,mais avait en même temps l'impression qu'un lourd poid venait de lui être enlever.
-Je.....je ne savais pas qu'un démon habitait ma pierre.....je me souviens juste d'une voix bizarre qui avait parler la première fois que je l'ai toucher...... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 29 Mai - 15:00 | |
| La seule façon qu'une voix s'échappe d'un amulet, c'est un puissant sorcier ou magicien projète un sortilège à l'intérieur. Récement, il avait ressenti une puissance mystérieuse mais ne savait pas ce que c'était, il avait sondé mais n'avait rien trouver de suspect. -Mmh...est-ce qu'il y a une personne, un sorcier ou un magicien ayant toucher à cet pierre qui était sur ton cou ? C'était la seule façon qu'il y aurait une voix mais le magicien en douterait car il l'aurait dit qu'un sorcier venait d'ensorceler sa pierre. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 29 Mai - 15:10 | |
| -Pas à ma connaissance...est-ce qu'il y as un moyen.....de....de savoir ce qu'est le démon?....je....je me sens pas trop bien.....
Dit-il,il avait des chaleurs et ne semblait guère dans son assiette. | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 29 Mai - 15:43 | |
| Norikoff regarda son ami qui se semblait pas tres bien et Kytes commença a suer. Norikoff sous un intiution spontaner et la deposa sur le coup de garcon et vit que son étais plus stable qu'avant.
-Maitre Hednar on dirait que la séparation entre l'amulette et Kytes l'a affaiblit. Dit-il
Apres avoir remit la pierre sur Kytes, Il se retourna en direction de mage. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 29 Mai - 15:53 | |
| -Je...je sais...j'ai déjà essayer de simplement la lanssez du haut d'une falaise,mais je fut prit de vives convulsions....c'est la que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus vivre sans elle...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mar 29 Mai - 18:25 | |
| Hednar hocha légèrement la tête puis reprit avec sa main le collier puis le déposa sur les épaules du jeune Kytes pour que l'amulet sois autour de son cou. Il se recula pour regarder le jeune homme, alors si il garda cet amulet, le "démon" reviendrait. -Alors garde cet amulet et lorsque...bien lorsque le démon, comme vous dites reviendra, dit le moi je vairais se que je peux faire, expliqua t'il avec un ton qu'il tutilisait tout le temps. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 30 Mai - 4:12 | |
| -Bien,Maître Hednar...
Dot-il,ce sentant déjà mieux.Il se leva en chancelant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 30 Mai - 15:33 | |
| Hednar ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation, alors il resta songeur pendant un peu plus qu'une minute. Hednar se réveilla de ses rêves puis s'avança vers le gamin sur le table de cristal. Il ne savait pas quoi pour régler cette...ce problème dramtique qui pourrait couté la vie de Kytes. -Bien...garde cette amulet...puis...je sais pas comment ce démon est entré dans ton amulet...tu es bien sûre qu'un être maléfique ne s'est pas approché de ton amulet...qui as-tu vu ses derniers temps ? demanda t'il. | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 30 Mai - 15:59 | |
| Nymphis suivait le cours de l'histoire avec difficutler. Elle savait juste que si le garcon sur la table n'avait pas la pierre sur lui qui renfermait un démon, il mourrait. Ou il lui arriverait quelque chose de très très grave. Nymphis s'approcha un peu d'eux et dut éviter, de justesse, le garcon qui c'était lever et qui chancelait... Elle faisait des petits pas qui ne faisait presque aucun bruit et se dirigeait vers la table. Elle voulut toucher le livre, mais le magicien parla et cela la fit sursauter. Elle faillit toucher a la table de cristal qui serait devenue invisible. Mais rien ne se produit de telle... Elle promena les doigts sur elle et accrocha a peine une sorte de vase avec ses mains qu'il devint invisible et réapparue... Elle se crispa... Ils devaient être trop occuper par leur conversation pour avoir vue un vase sur une étagère disparaitre et réaparaitre... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 30 Mai - 16:37 | |
| -Et bien...il y a vous,Norikoff.......et c'est tout je crois.....pourquoi?Quelqu'un aurait put me faire quelque choses en si peu de temps? | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 30 Mai - 16:41 | |
| La jeune fille entra dans la salle. Qu'elle en fut pas sa surprise en voyant qu'il y avait du monde. Ses pouvoirs illuminerent ses yeux qui eurent une petit flameche de noir. La piece fut plonger dans le noir total. Pouvant voir dans le noir, Sionyx marcha rapidement sans faire du bruit, elle frolla cependant une éléve et jura silencieusement. Prenant le livre que souhaittait si hardamment son maitre, Sion resortit, tout en maintenant la noirceur.Cela avait été tres facile. Il y avait juste deux ecuyers dans la tour et un vieux magicien. Qu'elle avait reconnu. Et elle n'avait pas fermé son esprit seulement a moitié, juste par provocation pour quil puissent dire a sa soeur qu'elle était venue. Et une jeune fille qui parraisait encore plus fragile que l'apprentie immortelle.Si cela pouvait etre possible. Ce qui était etonnant chez Sion c'était qu'elle revelait dans la science des combats une grande habilité.Elle alla dans le couloir. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 30 Mai - 16:51 | |
| Il restait debout normalement.Il ne remarqua ni Nymphis ni Sionyx,mais,soudainement,il ressentit un très grand malaise au coeur.Il se tint la poitrine en gémissant.Soudain,ses yeux se mirent à briller entièrement vert.
-Quelqu'un est venu!Le mal nous observe!!!Dans les couloirs!!!!
Puis,il fonça dans les couloirs en courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 30 Mai - 17:07 | |
| -Quoi le mal nous observe... Il n'eu pas finit sa question que Kytes s'élança vers les couloir.
Alors il décida de le suivre alors il parti a la course en direction que Kytes était parti.
-Je vais voir se qui se passe. Norikoff eu juste le temps de dire ses quelque mots a Hednar avant de disparaitre dans les couloir. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Mer 30 Mai - 17:12 | |
| Nymphis n'aut pas le temps de faire quoi que se soit que la lumière tomba. Elle vit ou plutot sentit la personne qui passa si prohce d'elle qu'elle toucha sa peau froide. Nymphis recula horrifier par la froideur de la peau. Nymphis apparut finalement en trébuchant. Elle se frotta la tête et vit le magicien partir. Personne ne l'avait vue alors... Nymphis se releva et regarda la pièce. C'était vraiment une chambre de magicien? Elle sursauta quand ils entrèrent dans la pièce. Elle se mit invisible, par pur instinc et hésita a redevenir visible. Elle attendit simplement... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 5:56 | |
| [couloir] Hednar arriva puis senti la présence de Nymphis, il savait qu'elle pouvait se mettre invisible. Cepednant, là n'était pas ses occupations, il était plus sur ses gardes, personne ne savit apparament qui était l,inconnu dans cette bulle. Pourquoi est-t-il venu ici, il connaissait cet endroit? Là était tout les question qu'il se posait. Hednar approcha proche de la table de cristal, où il déposa l'enfant inconscient. -Bon, Norikoff, veille sur lui, moi je vais chercher quelque chose...mais je ne vais pas être loin, si tu vois...quelque chose sur lui, prend-le. Le magicien alla rejoindre son bureau puis prenna quelque feuille où il avait inscrit des trucs lorsqu'il avait vu un être comme celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 6:02 | |
| Norikoff ecouta les ordres du magicien et alla se poster pres de Kytes pour pouvoir veiller mieux sur lui. "qui était cet homme?pourquoi est-il venu ici?" se demanda-t-il. Norikoff etait assis a coter de Kytes comme quelque minute avant qu'ils se précipite tous dans le couloir."Pourquoi tout le monde s'en prend a Kytes"songea-t-il.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 6:03 | |
| *Sirmos suiva son maitre, regardant ensuite l'enfant ce faire déposer sur la table de crystal. Puis le jeune homme approcha de Kytes quelque instant et partit le suivre, en fronçant les sourcils, sentant une nervoesité chez le magicien. Tout ceci l'intriguait, Sirmos ce demendais fortement que c'était t'il passé avant son arriver dans le couloir. Le jeune homme croisa les bras rendu dérrière Hednar, en prononçant très faiblement et sombre quelque mots.*
- Que c'est t'il passé maitre? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 6:10 | |
| Hednar releva des yeux inquiet sur son jeune apprenti, il était rendu très grand, il était presque plus grand que lui mais pas en magie. Cependant, un jour il le battera et il prendra sa place en tant que magicien d'Émeraude. C'était un des rêves qu'il voudrait un jour, avec la prophétie, biensûr. Il a toujours aimer Sirmos, c'était comme son fils. Par contre, pour lui, la vie à été très difficile, il n'a jamais connu sa mère et pas plus son père, s'est pour ça que le jeune apprenti peu être sombre mais lorsqu'il conaît les gens qui lui entoure, il peut être fort sympatique. -Bien...un être inconnu est entré par infraction dans ma tour...j'ai juste eu le temps de ressentir de la magie puissante, pas plus. Mais je vais le découvrir, jusqu'à mon dernier souffle. Hednar n'avait pas trouver ce qu'il lui fallait, alors il utiliserai sa magie comme dans le bon vieux temps pour réveiller le jeune Kytes. | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 6:17 | |
| *Sirmos posa un regard sur Hednar, voyant comme le vieux sage, non un maitre mais un père. Le jeune ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Hednar s'inquièter.*
- On l'attrapera maitre... On l'attrapera. Un jour un homme est venue me chercher.. En me disant que s'énerver ne servait a rien... Moi j'étais petit, appeuré et aujourd'hui c'est le contraire... Tous vas bien ce passer. Je vous le promet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 6:28 | |
| Hednar lui avait tout enseigné ce qu'il savait, pas plus et pas moins, cependant, il restait quelque chose à lui apprendre. Comme il était un exellent élève, il savait qu'ils le retrouveraient ensemble. Il déposa une main rassurente et chaleureuse sur sur l'épaule de son apprenti et de sa meilleur réussite. -Je sais... Puis il se releva lentement pour laisser Sirmos se reculer pour le laisser passer. Le magicien alla rejoindre la table oèu Kytes y reposait. | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 15:04 | |
| Kyes ouvrit les yeux,mais,malheureusement pour lui,ses yeux étaient encore vert.
-Le livre........donnez-le moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 15:14 | |
| Nymphis sursauta quand le garcon allonger, ouvrit les yeux et parla. Elle décida de faire une petit visite pour savoir se qui c'était passer, mais ne le fit pas au magicien. L'apprentie ne savait rien, mais les deux autres si. Surtout celui posseder. Nymphis sentit alors une présence. Non pas ici, mais là où quelqu'un avait utiliser une magie très forte dernièrement. Nymphis apparue proche du magicien et tira sur sa manche pour attirer son attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 15:22 | |
| Hednar avait quitté son bureau pour aller rejoindre la table de Kytes, il s'était réveiller. Alors il n'aurait pas fallu le réveiller avec sa magie. Tout d'un coup, la présence de Nymphis s,approcha de lui. Puis elle appru devant lui, mais qu'est-ce qu'elle voulait, il allait le savoir. -Qu'est-ce qu'il y a Nymphis? demanda t'il doucement en se dirigeant vers la table où reposait Kytes, encore sous le choc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar Jeu 31 Mai - 15:27 | |
| Nymphis suivait tous ses gestes, mais restait a coté de lui. Elle était surprise et ne l'était pas vraiment car il était magicien et devait savoir les noms en lisant les pensers des gens... Elle lui demanda: Vous êtes sur qu'il est partie? Nymphis pouvait ressentire la grande magie qui s'évaporait encore peu a peu dans la cour... C'était tout a fait étrange car quand quelqu'un faisait un sort elle le savait ou si quelqu'un était très puissant elle resentait ou la personne avait utiliser sa magie. C'était étrange, mais cela pouvait peut-être servire au magicien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre du magicien Hednar | |
| |
|
| |
| La chambre du magicien Hednar | |
|