Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ecuyer solitaire

2 participants
AuteurMessage
Norikoff
Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Norikoff

Masculin Nombre de messages : 172
Race : hybride
Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse

Parchemin du destin
Royaume natal: Shola
Force:
Faiblesse:

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:27

Depuis son arriver au chateau,Norikoff ne savait po fait beaucoup d'amis, il avait oui certe parler au autre eleve eux aussi devenus ecuyer comme lui mais jamais il avait develloper de relation avec eux, cela etais surment du a sa grande timidite mais de temps en temps il se sentais seul trop seul mais il aimais mieux se retrouver seul pour penser ou pour s'entrainer.
Durant cette journée chaude Norikoff avait decider d'aller se promener dans la cour et aussi aller se reposer sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Écuyer de Sarina
Fiona

Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force: Les Artefacts
Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:06

La jeune Fiona courrait en regardant derière elle pour voir si on ne la poursuivait pas, on aurait dit une fugitive, elle serait dans sa main un colier, et, contrairement a une tenue adaptée pour une écuyére, elle portait une robe blanche, avec une pointe de bleue, lui arrivant au genoux avec de simples sabots. . . . Les seuls moments où elle ne regardait pas derière elle elle fermer les yeux en serrant de plus en plus fort quelque chose dans ces mains, ces lévres bougeais mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche. . . .

-Han, han, Att. . . .

*La jeune fille n'avait pas eut le temps de crier "Attention" que grâce à sa maudite maladresse elle trébucha sur Norikoff, sans l'avoir vue et sans avoir eut le temps de s'arretter, elle se redressa et regarda le garçon un peu génée, et, avant de commencer ces escuses elles rougie. . . .*

-Dé-dé-dé-dé-so, désol, désolée. . . . S'cu-s'cusez moi. . . . j-je vous ai pas fait trop mal au moins ?
http://3-deesses.bbgraph.com/
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:55

Norikoff vit a Fiona arriver en courant. Mais malheuresement il la vit a la derniere minute et il ne put l'eviter. Fiona se redressa un peu mal a l'aise de ce petit incident et commenca a s'excuser.

-Dé-dé-dé-dé-so, désol, désolée. . . . S'cu-s'cusez moi. . . . j-je vous ai pas fait trop mal au moins ?

Norikoff toujours un peu s ecouer par l'accident repondie:

-Ce n'est rien, mais pourquoi courrais-tu aussi vite sans regarder oú tu allais?
Fiona
Écuyer de Sarina
Fiona

Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts

Parchemin du destin

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:30

*La jeune fille, toujour tête baissée écouta la personne se tenant devant elle :*

-Ce n'est rien, mais pourquoi courrais-tu aussi vite sans regarder oú tu allais?

*Fiona détourna la tête comme encore plus génée, elle n'avait pourtant rien fait de mal, mais elle, elle était mal alaisse. . . .*

-J-je crois qu'on voulais ma pière, j'avais l'impression d'être poursuivie. . . . par quelque chose d'imatériel, mais ce doit-être le fruit de mon imagination, ça m'arrive trop souvant de les voirs. . . .

*La jeune fille possa sa main sur sa nuque et 'autre devant la partie inférieur de son visage. . . .*
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

Norikoff sourit devant la reaction de Fiona, elle paraissait bien gener. Puis elle repondit a sa question.

--J-je crois qu'on voulais ma pière, j'avais l'impression d'être poursuivie. . . . par quelque chose d'imatériel, mais ce doit-être le fruit de mon imagination, ça m'arrive trop souvant de les voirs. . . .

Norikoff sourit et lui dit:

-Vous avez un peu trop d'imagination vous.dit-il pour rigoler.
Luffy
Invité

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

Luffy sortie dans la grande cour pour aller prendre un peu d’air. Comme a son habitude, il avait un morceau de viande dans la main et il prenait des morceaux de temps a autres. Quand il vit les deux écuyers au loin, il décida d’aller leurs dire un petit bonjours. Luffy se dirigea vers eux et rendu a leurs hauteur, il leurs dit,

- "Bonjours les jeunes, ça va bien ?"

Mais quand il dit cela, il se mit a rire a pleine dents car il se rappelait qu’il venait juste de quitter son enfance.
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:48

Norikoff vit Luffy venir faire eux mais Norikoff etais toujours plus timide avec des gens plus grand et plus agé que lui et aussi quand ses gens son des chevaliers. Norikoff baissa la tete quand Luffy commenca a leur parler.

-"Bonjours les jeunes, ça va bien ?"

Norikoff, toujours la tete baisser , lui repondit avec une petite voix timide.

- Pour moi ça va et vous sire comment allez-vous?
Fiona
Écuyer de Sarina
Fiona

Parchemin du destin

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:57

-Vous avez un peu trop d'imagination vous.

-. . . .

*Ce n'est que quand elle entendit une autre personne possez une question d'un chevalier qu'elle partie en courrant à nouveau et en se fracassant quelques mètres plus loins. . . .*

-"Bonjours les jeunes, ça va bien ?"

- Pour moi ça va et vous sire comment allez-vous?

*Fiona se releva et haucha la tête pour dire oui et se rassit en tailleurs sans se rapprocher. . . .*
Norikoff
Norikoff

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:25

Norikoff regarda les deux personnes qui etais autour de lui et leur sourit.Au meme moment il entendit se ventre gargouiller et decida d aller a la salle a manger pour se prendre un fruit mais avant il decida d aller se reposer un peu dans sa chambre.

-Bon bien moi je vais aller me reposer un peu je commence etre fatiguer alors je vous dit au revoir et a bientot.

Avant de partir il fit un movement de la tete en guise de politesse et se dirigea vers sa chambre.
Fiona
Écuyer de Sarina
Fiona

Parchemin du destin

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:51

[center]*La jeune fille fit elle aussi un signe de la tête pour le saluer avant de se relever et saluer la seule personne qui était encore présente ici.*

-Au revoirs Sire, je m'en vais moi aussi. . . .

Ce n'est pas que la fatigue me gagne, mais. . . . dés que mes yeux s'ouvrent réellement. . . . je vois des choses, et ça me fatique. . . . ça m'effraie. . . .

*A ce moment là, Fiona partit...*
Contenu sponsorisé

Ecuyer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ecuyer solitaire   Ecuyer solitaire Icon_minitime

Ecuyer solitaire
Page 1 sur 1