L'empereur regarda le geste menacans de sa fille avec son bandeau. Croyait-elle lui faire peur? Bien sur que non. L'empereur noir n'avait pas peur de grand chose a peur l'eau. Il soupira et prit la main de sa fille pour qu'elle l'ôte de son bandeau. Il dit sur un ton froid et menacant:
N'espère pas me manacer comem ca, jeune fille, et ma réponse est non. Tu n'a pas asser montrer de ta valeur.
Emareth lâcha la main de sa fille et attendit qu'elle commence sa crise. Elle la faisait toujours, mais pour une fois il ne faisait que la mettre a l'épreuve. Il avait des projets pour elle. Un insecte malchanceux d'avoir été choisie s'approcha d'eux. Il s'incligna et dit:
Votre sorcier, Kyeth, demande une audience avec vous.
L'empereur se retient de balancer l'insecte qui les intérompait. Il prit son sang froid et se tourna vers le petit insecte qui semblait fragile. Un esclave? Sûrement, mais bon... Il dit de sa voix froide et menacente:
Dit lui que j'accepte et qu'il soit dans mon alcôve dans quelques minutes.
Le petit insecte n'osa même pas regarder Emareth, se qui découragea celui-ci. Il balbitua:
Oui maitre!
Le petit insecte partie vers l'alcôve du sorcier et l'empereur se tourna vers sa fille. Il dit simplement:
Vien! Nous allons en discuter là-bas.
L'empereur se dirigea vers son alcôve en gardant un oeil sur a fille qui, pensait-il, pouvait faire n'importe quoi quand elle n'avait pas se qu'elle voulait.