| que pensez vous du graphisme | |
|
|
|
que pensez vous du graphisme du forum | magnifique | | 20% | [ 2 ] | pas mal | | 20% | [ 2 ] | beau | | 40% | [ 4 ] | bof | | 10% | [ 1 ] | peux faire mieu | | 0% | [ 0 ] | SVP changer le graphisme tout de suite | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: que pensez vous du graphisme Mer 9 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Jeu 10 Mai - 8:30 | |
| Franchement, je trouve cela. . . . bof.
En effet, il me fait trop pensé à un théme par deffaut que je n'aime pas spécialement, et l'header [Bannière d'entête] ne va pas avec le reste. . . .
Aprés, ce n'est que mon avis, mais voilà quoi ^.^" | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Jeu 10 Mai - 9:22 | |
| je vais remettre mon ancien, il l'a changé sans mon autorisation | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Jeu 10 Mai - 14:44 | |
| qui qui la changé sans ton autorisation??? Heldas ?!? sacré mesquin! | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Jeu 10 Mai - 14:49 | |
| moi je trouve qu'il faut être vraiment bon pour faire du graphisme mais en tent que tel, je n'en fait pas...se n'ai pas un de mes passe temps favori...mais bon il faut être tout de même bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Ven 11 Mai - 8:25 | |
| c vrai que c'est difficile | |
|
| |
Kioria Porteuse de lumière
Nombre de messages : 77 Age : 33 Race : fée mélangée d'un elfes Pouvoir : Ceux que les chevaliers ont plus empathie,télétransportation d'objets et de personnes et guérison! Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Zénor Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 7:03 | |
| Moi je trouve que la bannière est magnifique mais le reste ne fite pas du tout,sa fait trop ordinaire et sa enlève de la magie, si on peut dire sa comme sa, au forum. Heldas,petit tannant! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 7:09 | |
| j'aime mieux la bannière qui est là en se moment, (pas les personnages) elle est belle et plus grosse...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 8:00 | |
| lol merci Derek, c'est celle que j'avais fait avant que la change | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 8:39 | |
| Oui, moi aussi je préfére cette bannière ^.^
*Se demande si ne va pas faire une déco à son retour.* | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 8:47 | |
| Mais je garde ce thème là | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 13:55 | |
| oui je l'aime bien alors ne le change pas!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 14:47 | |
| Oh que non, ca ne risque pas d'arriver avant un bon moment | |
|
| |
Fiona Écuyer de Sarina
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 14:53 | |
| C'était ce que je me disait ^.^
¤Pas la peine de bosser pour rien >_>¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Sam 12 Mai - 18:12 | |
| lol ^^ je comprend pas...mais je trouve que ta bannière est très belle Taliara!!!! *ahahah je vous est nicker dans le tétage ^^* lol | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Dim 13 Mai - 7:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Ven 18 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Dim 20 Mai - 14:06 | |
| moi j'ai marquer pas mal parce que sa fais changement et parce que je trouve sa pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Dim 20 Mai - 14:49 | |
| marquer quoi???je comprend pas... | |
|
| |
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Dim 20 Mai - 14:53 | |
| ta sa: magnifique pas mal beau bof peux faire mieu SVP changer le graphisme tout de suite
et tu peut cliquer sur lui que tu trouve le grafisme le mieux. moi j'ai marquer pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Dim 20 Mai - 14:54 | |
| ah ok lol j'étais perdu... | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Dim 20 Mai - 15:44 | |
| Lol merci encore^^
C'est moi qui est fait le thème | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme Dim 20 Mai - 16:59 | |
| lol sa fit un grand plaisir...mais je sais même pas pourquoi je dit ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du graphisme | |
| |
|
| |
| que pensez vous du graphisme | |
|