|
| Vous? | |
|
+16Kalima kirlia Norikoff Kyeth Heldas Svell Fiona Hednar Vanael Nymphis Kyoh Isakuro Sionyx Sarina Derek Taliara 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Vous? Sam 26 Mai - 16:05 | |
| Vous dans la vrai vie? Comment êtes-vous et si vous avez des pics montrez-les! Bah moi, je suis spéciale... folle... et pas du tout gênée lol. Jadore rigoler! Pis ben c'est ca... si vous voulez des photos, demandez par Mp parce que je les montre pas a nimporte qui | |
| | | Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Dim 27 Mai - 11:30 | |
| mmh...moi, Kyeth et Hednar...ont ai en un seul mec...lol ^^ bah je suis un gars, je ne vait pas vous mentir...beau ^^ lol je blague...mmh j'aime bien être avec des copins et discuter de tout...surtout de jeu video. J'aime bien faire du sport, hockey, ect. m'amuser!!! mais je n'ai pas de pick...bah je pourrais en faire une mais comment... lol ^^ voila ma description à l'écrit...ah oui j'ai oublier, je suis un fan de metallica!!!! | |
| | | Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: Vous? Dim 27 Mai - 17:28 | |
| ok.. ben moi je suis une fille lol jespère jé 16 ans jaime ben gros mamuser pis faire la fête pis jpeut vous dire que jen fait des conneries.... demander a Taliara a va vous le dire lol jadore la danse et jadore bouger.... que dire de plus je sais pas a vrai dire alors c'est po mal ca lol | |
| | | Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Vous? Dim 27 Mai - 17:43 | |
| J'ai 13 ans, adore ecouter de la musique. Je ferrais ca toute la journée si ej pouvais ( surtout du metal, et du rock). Sorte de bollée, ayant 18 /20 de moyenne en math et autre chose. Adore le manga. Cheveux bruns et yeux bleus, petite et sinon chui une fille normale. D'apres mes amis je sourit pas tout le temps mais pour rigoler, oui!! | |
| | | Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Vous? Dim 27 Mai - 17:55 | |
| J'ai 12 ans, j'aime chanter et surtout me baigner. Je suis une fille qui resterait dans l'eau une journée entiere, mais qui resterrait aussi biena l'ordie pendant le reste du temps. Je suis une fille bien sur. Je ne suis pas immature et je suis '' Apparament'' Plus intelligente que la général, mais je ne crois aps au test que ma mère m'a fais passer. Je sais simplement se qui ne se fait pas et se qui se fait. Je n'est pas confiance en moi, j'ai des tonnes de devoirs en retards et j'ai des retenues. Je ne suis pas celle qui sourit, mais si vous ne me voyez pas et si vous ne me connaissez pas je suis super joyeuse et je semble plus immature. Sur internet c'est le seul endroit ou j'ai vraiment des amis. Car nom je n'est pas d'amis a cause de mon comportement... Je sais ce n,est pas une très belle descriptions de moi, mais c'est tous et non je en suis pas Ghotique même si j'aime beaucohup le noir et que je porte des couleurs foncés Bien c'est tous... Voici une petite partie de moi et non je n,est pas de pic, mais j'ai déjà eut un mohoque (Je sais aps comemnt sa s'écrie) | |
| | | Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:12 | |
| Je ne vous dirai pas mon vrai nom parce qu’il fait trop petite fille sage, angélique, et que je suis pas du tout comme ça. J’ai 15 ans, j’en aurai 16 en juillet, et je suis étudiante en secondaire 4. J’ai les cheveux bruns foncé, presque noirs, d’ailleurs c’est ce que les gens croient quand ils me voient, mais c’est pas vrai, ils sont juste bruns très très très foncés, avec une mèche bleue (eh oui, une seule, ça une certaine signification pour moi et ce n'étais pas réellement pour le look bien qu'apparament les gens aient adoptés, y en as pas mal qui ont suivit...) xD!! Je suis trèèès grande pour mon âge, je fais 5p 6’’ (non, en fait ça c’est ce que je me fais croire mais pour tout dire je suis assez rikiki, je mesure 5p 1’’ mais je vais finir par grandire un jour ^^) et je suis pas grosse, pas anorexique non plus, en forme quoi. Je suis souvent habillée en noir, pas parce que je suis gothique ou un truc du genre, juste parce que… bah j’aimes ça? Oo .
Ma personnalité maintenant; a dire vrai je suis assez discrète dans la vrai vie. J’aimes pas beaucoup être le centre de l’attention et ai pas besoin de me faire remarquer pour me sentire apprécié ou existante. J’aimes être seule, mais je ne suis pas antisociable pour autant. En fait, quand on me connais bien je peux être plutôt bavarde, mais c’est rare que je vais parler juste pour parler ou pour dire des conneries en tout genre. On dit que je suis mature, compréhensive, et …drôle!? Oo Ah? Bah désolé chères, mais c’est involontaire, je passes pour une folle dans ce cas là…xD Je suis présente pour mes ami(e)s quand ils/elles ont besoin de se confier ou d’être aider, et je suis une personne de confiance, si vous me confiez un secret je le garde pour moi point a la ligne. En général je suis assez sympathique, mais attention quand je vois une injustice ou quelqu'un s’en prendre a une personne que je considère comme mon amie là, ça chauffe.
J’aimes beaucoup l’écriture, la lecture – fantastique en particulier – comme les Amos Daragon, les Chevalier d’Émeraude mais eux je viens de les commencer par contre, je suis encore dans le premier mais je dois dire que j’adore. J'ai aussi lu un livre dernièrement, "Le Passager" je dois dire que c'est troublant, on a l'impression d'être dans la tête d'un meurtrier Oo. Mes films préférés sont les trois seigneurs des anneaux (que je regardes toujours en anglais, je vous le suggère, c’est nettement plus intéressant d’avoir les vraies voies et en plus c’est enrichissant côté apprentissage de langue), les deux pirates des caraïbes et les Mission Impossible. J’aimes bien d’autres films, mais ceux-là je les adores!
Je pratiques plusieurs sports (en général entre amis sauf pour le soccer où je suis dans une ligue depuis l’âge de 7 ans je crois), dont le soccer, le volley-ball, la ski-nautique, le hockey, « lancer le ballon de football » xD, vélo, roller, danse, un peu de course l’été… ça va, je vous ai pas encore endormis? Enfin, en gros je suis assez active, j’aimes faire d’a peu près tout, tant que c’est avec du monde sympa. Côté musique je suis assez polyvalente aussi, j’aimes pas mal tous les styles de musique sauf Rap, R&B, et des trucs du genre. Mes groupes préférés sont Nickle Bakc, Linkin Park, System Of a Down, Evanessance, CrossFade et je vais arrêter là parce qu’encore une fois je m’arrêterai plus, quand je dis que je suis polyvalente…
Bon, d’autres trucs à propos de moi, voyons voir, ma couleur favorite est le bleu, mon élément est l’eau, ma phobie est le feu!! Oui oui, le feu, comme mon perso. Je sais pas d’où ça vient, mais j’ai peut-être une hypothèse : Dans une autre vie j’ai du être une sorcière qu’on as brûlé sur le bûcher alors dans mes vies suivantes j’ai peur du feu! Pas mal hein, avouez que j’ai un talent pour découvrir les choses xD Si j’étais un fruit, je serais une clémentine/orange, me demandez pas pourquoi, y a qu'une personne à qui je l'ai dis et je ne sais pas si il s'en rappelle. Mon signe astrologique est le Cancer, et je m’engueule constamment avec ma conscience…bon, ça va, je me tais…Je crois m’être pas mal présenté en gros, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser.^^" | |
| | | Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:17 | |
| | |
| | | Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:21 | |
| | |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:22 | |
| Moi j'ime ebaucoup écrire surotut sur l'ordie... | |
| | | Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:29 | |
| Oui bah en fait j'écris pendant mes temps libres et pendant mes cours xD Mais je suis souvent sur le RP puisque justement ça me permet de le faire en même temps qu'on crée une histoire en gang alors c'est sympa ^^ | |
| | | Vanael Habitant de Cristal
Parchemin du destin Royaume natal: Cristal Force: Télékinésie! Faiblesse: Ses bêtises
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:30 | |
| Bah moi en gros, j'ai 15 ans,pi jaime bin gros lire. On me dit un peu trop taciturne et pessimiste et cest plutot vrai. je suis relativement plus intelligent que la moyenne | |
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:31 | |
| Tien moi aussi dans ems cours, mais moi j'aime yrop écrire et quand ej m'ennuis je ne fais que sa ou je lie | |
| | | Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:33 | |
| - Vanael a écrit:
- Bah moi en gros, j'ai 15 ans,pi jaime bin gros lire. On me dit un peu trop taciturne et pessimiste et cest plutot vrai. je suis relativement plus intelligent que la moyenne
Hey je te reconnais toi! ^^ Conscience: Mais lui sais pas qui t'es Moi: Hé hé... | |
| Sujet: Re: Vous? Lun 28 Mai - 15:38 | |
| C'est drole car se qu'il a écrit me ressemble un peu | |
| | | Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 5:59 | |
| lol les retrouivaille on dirait ^^ | |
| | | Fiona Écuyer de Sarina
Nombre de messages : 26 Age : 31 Race : Humaine Pouvoir : Invokation/Pactes ~ Intrusion ~ Figer/Voyager dans le temps ~ Armes ~ Artefacts Date d'inscription : 18/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Les Artefacts Faiblesse: Ne s'exploite jamais à fond, pas vraiment douée...
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 13:41 | |
| Moi il n’y a même pas un mois =>
[img][/img]
Oyô!!! Konichi Wa!!!
Alors j'me présente, j'm'appelle Lola, j'habite en France, Marseille plus précisément, je suis en 4eme, alors, hum, ça fait du heu... ça correspond à la 3eme année de collège, (enfin, pour le Japon c'est ça, je suis pas sûre pour les autres pays >.<"")... Donc, j'ai treize ans, j'en aurais quatorze le 23 août... Je suis donc née sous le signe de la vierge, mais selon les horoscopes et les années, je suis Lion (comme mon popa)... Sinon, bah, je suis coq, comme ma mère ^_^...
Je suis fière de mes origines, en effet, du côté de mon père, c'est des européens (français et l'arrière grand-père Italien me semble), mais ma mère est vietnamienne et française, elle tien son côté typé de ma grand-mère ^_^". Sinon, je suis une passionnée de Jeux Vidéo, Manga, Informatique et Photographie... Mais ce que j'aime encore plus que ça et mes ami(e)s...? C'est le Japon... Mon rêve est d'aller vivre là bas, et devenir photographe ou encore infographiste... Sinon, je fait un peu de dessins, mais sans plus...
Alimentation => Alors, je ne prétend pas manger équilibrer... Mais je déteste les Fast Food, j'adore la soupe Fô, La soupe de raviolis, la soupe au pistou [heu, basilic quoi --", le pistou c'est le basilic de Marseille >.<] le ramen, les pattes, surtout en sauce rouge ^.^, le riz, les nems, les benkouns, les côtes [Rouges et laquées ^_^], les gâteaux verts, les oursins (enfin, les gâteaux qui ont ce nom ^_^"), les endives, les asperges, enfin, y a un peu trop de truc pour tout cité XD Par contre, je déteste le poisson, sauf la sardine écrasé avec du beurre... Mes goûts bizarres...? Bah, si je vous dit vous allez êtres dégoûtés XD... Bon, alors, avant de commencer, des trucs facilement passable => ¤ Avocat avec sucre ¤ Chips et Camembert ¤ Viande Crue ¤ Gommes à l'Eucalyptus et à la menthe avec jus d'orange ¤ Fromage a tartiner genre St Morret que je salle ¤ Concombre Sallé la veille, laissé à reposer ¤ Chips Nutela dans café au lait ¤ Enfin, pleins de truc pour me qualifier de zarb, et le summum...
¤ Chocolat Chaud avec du café dans lequel je trempe le fameux concombre sallé ^__^ vraiment délicieux!!!!
Boissons => J'adore le jus d'orange et la limonade... Le chocolat chaud aussi... le café... l'Ice Tea... le Thé... le cidre, les panaché, le vin, la bière... (Oui, alcoolique avant l'heure --")
Ensuite, Lecture => Je suis pas trop branché livres en fait ^^'' je ne lit que des BD, nouvelles, Manga, Dico etc... Les gros livres, à part dico et encyclopédie, je trouve ça trop long à démarrer en fait... Mes oeuvres favorites => Alors, j'adore, en BD, Kid Paddle, ça me fait trop marrer, enfin, bref... Nouvelles, bah, là, j'ai pas de titres >.< Manga, bon, j'en ai des tonnes à vous citer!!! (Nom, bah, voilà, et critique par moi >.<) ¤ Suikoden III, l'adaptation du jeu vidéo... Je vous le conseille... d'ailleurs, si vous allez sur RBC, et que vous tappez "Exceeding Love" vous tomberez sur une chanson, et si vous tappez ça dans Dailymotion ou Youtube, ben, vous aurez la vidéo donnée quand vous achetez le tome 4 ou 5!!! ¤ Death Note, LE Manga événement, le seul que j'ai aimé avant sa parution française!!! J'adoooooore trop!!! Enfin, jusqu'à la mort de *bip biip biiiiiiiiiip*... les personnages sont pour la plus part magnifiquement dessinnés (en particulier Raito-kun et MisaMisa) et ont chaqu'un un de ces charisme! Si vous regardez Ryuuzaki/L, MisaMisa, Ryuuku (Ryuuk en VF) ou encore Matsuda, chaqu'uns leurs caractéres, entre le meilleur enqueteur du monde, une chanteuse tombée amoureuse d'un meurtrier, un dieu de la mort qui ne connais rien de la mort, et un agent de police un peu naif... Enfin, si les manga policiers avec du suspens et de la fantasy... C'est vraiment LE truc à lire!!! ¤ Clairemores, je n'ai lut que le premier tome, mais... c'est vraiment super, je sais pas comment vous décrire, j'aime trop... ¤ Negi Ma, le petit magicien et professeurs >.< bon, c'est de Ken Akamatsu, alors je vous laisse deviné. huhu ^^ ¤ Otogi Matsuri, ce seinen est magnifque... Y a qu'une chose à dire, même si c'est un seinen... FANTASTIQUE... ¤ Roi des Ronces, ce manga, bah, c'est ma mère qui l'a acheté car elle voulais essayé, bha, c'est simplement super, vivement le tome 5 ^^ ¤ Bon, y en a d'autre, mais ça risque de faire long si je dit tout, pas vrai ?
Musique => Bon, alors, comme genre de musique, j'adore musique de films et de jeux vidéo... Surtout de jeux vidéo... mes préférés étant "Song of Prayer - Shiva" "Liberti Fatali" "Exceeding Love" "Kiss Me Good Bye" (original soudtrack) "At Zanarkand", "Waltz for the Moon", "Simple and Clean" "Passion", bon, j'arréte là... Pour mes groupes favoris, bah, il y a Kyo, Superbus, Within Temptation, NightWish, Tatu, Razorlight... En artistes indépendants, bon, à part Hugh Grant (Bha, oui, il chante >.<), y a Martin Solveig, TK Tunstall, Witney Houston, Mika, enfin, d'autre, mais j'ai la flemme de tout réécrire (bah, j'avais déjà fait ce message, mais mon ordi c'est éteint --") Bon, sinon y a Ai Otsuka, Yuna Ito, Hikki (Utada Hikaru), Younha, Angela Aki, Ayaka, bon, bref... Dans leurs chansons, mes préférés sont "Delete" de Younha, "Kokoro no Senshi" je crois que c'est traduit comme "Guerrier de Coeur" mais vu les paroles que j'ai traduites, je dirais plutôt que c'est "Le guerrier de mon Coeur"..., sinon y a "Sakurambo" Je suis une cerise ^_^ de Ai [Amour] Otsuka... enfin, je vais pas y passser la nuit non plus ^^
Ciné/Télé => Je suis une grande fan de Supernatural et Scrubs… Voilà, niveau ciné, bah, rien de spec’…
Je suis pas vraiment sportive mais bon, voilà >.<
Physique => Bah, je suis brune, presque aux cheveux noirs, avec pleins de tites mèches rouges >.< Sinon, j’ai les yeux bleus gris, et bah, des lunettes ^__^’’ Sur les photos, comme j’ai essayé de faire des préparations au purikura, ben, les teintes de mes cheveux sont modifiée >.<
[img][/img] (Y a deux jours ^^)
Je léve les photos samedi par contre >.<
Sayonara ^^
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:23, édité 1 fois | |
| | | Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 15:05 | |
| Et bien a mon tour^^(pas sur d'en faire long mais bon^^) j'ai 12 ans et j'habite a Sherbrooke, au Québec. Je ne pense pas que je suis intellignet au point d'être Bolé.. je suis normal^^ Qualiter Gentil, Drole, intelligent(moyen xD), Serviable...(etc..) Défault Pas anti-sociale mais j'aime bien être seul, dit n'importe quoi n'importe quand et qui n'apas rapor avec rien, nul en dessin mais peut se débrouiller, etc... Sport AVec mes ami(e)s : -Soccer - ballon chasseur (a la récré xD) -omniquin, volley ball, basketball, etc..(les dernier c'est se qu'on fait défois en Éducation Physique xD) que je suis dans une Équipe: Soccer Équipe: Olympique U-12 Local Caractère Et bien je suis gentil, un peu fou défois. Des personnes peuvent vous dire. Je cahnge beaucoup. Quand c'est le temps de travailler, la par exemple, je travaille. j'ai beaucoup changer de "gang" a croire que je peut pas rester tout le temps avec le même monde ^^ lol mais j'ai beaucoup d'amis. Cheveux noir, avec défois, des reflet brun (de naissance ). Je ne porte jamais juste la même couleur (de vêtements). Je n,ai pas vraiment de style. Je posrte pas des chandail qui sont a marque(comme : Billabon, quiksilver (pas sur comment sa s,écrit) etc..) ^^ A par de sa... Musique: J'aime beaucoup la musique comme (exemple ) S.O.S, london bridge , Umbrella mais aussi les nouvelle chanson... Cunéma: J'ai pas vraiment de meilleur film.. Autre: Je sais pas.. A oui! Je suis en Anglais Intensif alors je parle l,anglais.. pas couramment mais je le parle et je comprend. alors j'ai une photo mais demander le moi par Mp pour l'avvoir.. FINISH!!!!! lol | |
| | | Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 15:10 | |
| aucun de vous n'a vraiment mis des points négatifs je suis con , je fais que des conneries , je suis un salot | |
| | | Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 15:14 | |
| hummmm.. Irritable...fais souvent des connerie(Je l'ai dit M'essemble..)....
(oublier de mettre : ADORE LA LECTURE) | |
| | | Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 15:16 | |
| lol la plupart des personnes qui sont sur des forums(chevalier d'Émeraude) aime la lecture...bien pour moi | |
| | | Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 15:20 | |
| | |
| | | Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 16:10 | |
| ah bon, tu es un exeption... | |
| | | Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 16:17 | |
| Bon ben ses a mon tour de me presenter
J'ai 14 ans j'aime me retrouver en groupe et aussi seul. J'aime bien la lecture surtout les livre fanstatique comme les chevalier d'émeraude. J'aime aussi beaucoup me baigner et jouer au tennis. Ma plus grande passion est l'équitation j'adore les cheval. Je pratique aussi le ski et j'aime faire du roller blade. Je suis quand meme grand , un peu gros mais pas trop non plus et ses pas mal sa! | |
| | | Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 16:48 | |
| lol, on dit...bah laisse J'ai une question qui me tracasse...qui fait de l'équitation ici??, sauf Norikoff... | |
| | | kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: Vous? Mar 29 Mai - 18:46 | |
| bon et bien moi j'ai 12 ans je m'appelle évany.j'ais les cheveux bruns les yeux pers.je suis en 6 ième,j'adore le soccer et la lecture je voudrais devenir archéologue.mes amies disent que je suis intelligente,gentille,aimable et elles me disent souvent d'arrêter de lire!j'ais deux soeur et puis si vous voulez voir ma photo demander moi pars mp je ne veux pas la montrer a n'importe qui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous? | |
| |
| | | | Vous? | |
|