| Vous? | |
|
+16Kalima kirlia Norikoff Kyeth Heldas Svell Fiona Hednar Vanael Nymphis Kyoh Isakuro Sionyx Sarina Derek Taliara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 13:45 | |
| lol moi jé un frere pis vous pouvez po savoir kommen sa gosse (lol jespere ke tu va lire sah) | |
|
| |
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 14:09 | |
| Adore le ski alpin.. et j'oublie beaucoup de chose lol Pas moi! (équitation) | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 14:49 | |
| j'imagine deux soeur aussi sa l'énerve surtout quand elle veule l'ordi | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 14:51 | |
| et puis l'équitation non c'est pas pour moi moi c'est le soccer lol | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:13 | |
| SOCCER! VIVE LE SOCCER!!! OUAIS! Et oui je suis une fille! ^^'' | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:18 | |
| ah...on en aprend dans un forum...^^ | |
|
| |
Kalima Écuyer de Luffy
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : humain Pouvoir : communiquer avec les animaux Date d'inscription : 22/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: communiquer avec les animaux Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:20 | |
| Salut, moi je m'appel fany, je vie au nouveau brunswick, canada. J'ai 15 ans et j'ai un frère ben tannant qui a 17ans pis une soeur qui reste a quebec de 20 ans. Elle étudie a l'universiter laval. Je suis une fille très sportive. Je n'aime pas rester cher nous a rien faire, l'été je fait du Karaté, je suis ceinture noire depuis 1 ans et sa fait 8 ans que je fait du karaté Je suis championne provincial depuis 3 ans. L'hiver je joue au hockey pour mon école. Je suis gardienne de but! Eh oui! sa fait maintenant 4 ans que je jou au hockey. j'ai fait le camp d'entrainement kim st-pierre lMannée passé et jy retourne cette année. Pour les conaisseure ( ) J'ai un style papillion et ma fiche technique est de 91.5 %d'éfficasiter! Pour la musique, j'aime tout saufe le country! J'ai vu plus haut qui aime l'équitation, je doi dire que j'ai jamais monter a cheval mais un jour je le ferait ses promis! ce que j'aime le plus ces le style médieval, j'adore cela. Quand je lis les chevalier d'Émeraude je tombe dans mon monde et je rêve de devenir comme eu! Je pense que la vie antérieure existe, car j'adore vraiment cela! Pour la bouffe ben... Je suis ben difficile! Je n'aime pas le poisson, NEVER!! lol Je n'aime pas les legumes. Je sais vous alelr dire mais elle est folle! Mais je mange tres bien! lol Je suporte pas les legumes lol. c sa! autre chose que vous voulez savoir?? loll
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:22 | |
| Mon oncle vit au nouveau-brunswique! | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:24 | |
| lol moi je croyais qu'au nouveau brunswick, tout le monde parlait anglais...mais bon, comme je disais, on en apprend beaucoup... | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:25 | |
| Tu apprend pas asser que je dis! | |
|
| |
Sirmos
Nombre de messages : 84 Race : humain Pouvoir : les pouvoirs des chevaliers avec le pouvoir de contrôle d'énergie Date d'inscription : 28/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: La Magie Faiblesse: Insociable
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:26 | |
| Bah bonjour a tous^^ Bah moi je me nomme Simon, dans l'âge de 14, eeeeh.. Physiquement.. Cheveux long.. mais assez frisé, brun très foncé. Les yeux de couleur bleu. Bah j'ai rien de très exeptionnel. Un mec bin banal quoi.
J'écoute bien sur du bon Rock et du Metal. Ce que je fais de ma vie... Pas de vos affaire!! Je plaisante ^^. J'aime bien le sport extrême Muay Thaï. Un art assez violent.. Que j'ai hate de commencer. Appart ça j'ai rien a conter. Si besoin d'autre information dites le ^^. | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:40 | |
| Je suis le seul a faire de l'equitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:42 | |
| J'ai déjà essayer, mais z'était trop effrayer pour me relaxer _ _' | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:45 | |
| A pour moi, mon sport c'est le taokwondo, un art martial coreen. Sinon je fais de la basse j'Ai deja fait de l'equitation | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 15:48 | |
| Vraiment? Au fait... (Je sais je suis gonflante, mais...) a tu déjèa poster? JE M'ENNUIIS! | |
|
| |
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Vous? Mer 30 Mai - 16:08 | |
| C'est a toi de poster... Si tu n,a pas déjèa poster... | |
|
| |
Kalima Écuyer de Luffy
Nombre de messages : 55 Age : 33 Race : humain Pouvoir : communiquer avec les animaux Date d'inscription : 22/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: communiquer avec les animaux Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Jeu 31 Mai - 15:20 | |
| en passent, au nouveau brunswick la plus part de la province parle anglais surtou dans sud et le nord est. Mais moi je vien de nord ouest! Ici on a des téléphone et oui! Des code postal aussi! loll et nos voiture roul sur 4 roue! loll Je vie a Edmundston, pas a Edmondton en Alberta la! Edmundston lol c'Est une ville francaise et 100% brayonne! loll Question:
Quelqu'un sait c'est quoi des ployds? c pas grave si vous le savez pas si vous n'avaex jamais venu au N-B! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous? Jeu 31 Mai - 15:22 | |
| Edmundston? Me semble que ca me dit queque chose... Je sais pas si mon oncle vit la... ^^'' Je sais je parle, je parle, mais c'est que je parle jamais et au fait c'est quoi ployds? Je suis déjà aller une fois au N-B et ze sait pas c'est quoi... | |
|
| |
Daiklan Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 18 Age : 32 Race : humain Pouvoir : Guérison Date d'inscription : 31/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Vous? Jeu 31 Mai - 16:00 | |
| moi non plus...^^ lol petite incrution...^^ | |
|
| |
Kalima Écuyer de Luffy
| Sujet: Re: Vous? Ven 1 Juin - 13:21 | |
| Ben tout le monde sait c'est quoi une crêpe! Bon une ployd sa la même forme qu'une crêpe, sa ressemble a tout point avec une crêpe saufe que c'est vraiment pas la même chose! lol Sa se fait avec de la farine de bukwite( je sais pas comme l'écrire lol) Mélanger avec d'autre chose la. En fesant cuir sa ben sa vire presque comme une crêpe mais c'Est plus jaune et non brun. La dessu on met du sucre d'érable, du beurre ou tout autre ingrédient, mais c'est super bon!! lol
En passant, si vous avez rien a faire l'été, ben venez a la Foire Brayonne! C'est une grosse fête pour les brayons! C'est environ du 30 Juillet au 3 Aout. Venez manger des ployds!! loll | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Vous? Ven 1 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Sarina
Nombre de messages : 48 Age : 33 Race : Elfe Pouvoir : controle la terre Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: son agilité et sa flexibilité Faiblesse: à peur de l'avenir
| Sujet: Re: Vous? Ven 1 Juin - 14:10 | |
| BONNE FÊTE TALI!!!! jte lé déja dit aujourdhui mais je le redit lol | |
|
| |
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Vous? Ven 1 Juin - 14:10 | |
| JE SAIS!!!!! BONNE FÊTE!!!!! | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous? | |
| |
|
| |
| Vous? | |
|