Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chambre de Svell (PV Taliara)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Chambre de Svell (PV Taliara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Svell (PV Taliara)   Chambre de Svell (PV Taliara) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:54

- Parce que je t'aime. Oui, mais Tyra est plus important tu comprends? Je t'assure que si jamais il t'arrivait quoi que ce soit, j'aurais autant de peine que si j'avais perdu Sarina ou Tyra... Je t'assure, je t'adore, tu m'as montré ce qu'était l'amour et je vraiment apprécié, je te jure sur ma parole de chevalier.

Elle posa sa main sur son coeur comme le faisait un chevalier qui jurait. Venant d'elle, c'était la preuve qu'elle ne mentait pas car elle prêtait un attention importante au code. Elle décida même d'ouvrir son coeur, ainsi, il pourrait voir qu'elle l'aimait réellement, seulement, moins que Tyrannus. Et si elle ouvrait son coeur c'est qu'elle lui faisait confiance car elle ne le faisait jamais à la légère... même Sarina, sa meilleure amie, n'avait pas eut l'occasion de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
Svell
Chevalier 2ème génération
Svell

Masculin Nombre de messages : 42
Race : Elfe
Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: Son pouvoir: Eau et glace
Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux

MessageSujet: Re: Chambre de Svell (PV Taliara)   Chambre de Svell (PV Taliara) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:05

Svell la regarda maintenant dans les yeux, écoutant attentivement les paroles qu,elle disait. Il la croyait sur parole alors il ne fouilla pas son esprit, même, il le repoussa. Maintenant, il avait le coeur brisé en mille miète. Il recula encore et avanca mais contourna Taliara. Puis, une petite larme coula le long de sa joue. Il avait trouver l'amour mais celle ci l'avait briser le lendemain. Il se diriga a grand pas vers la forêt. taliara pouvait le retrapper mais il ne courra pas, au cas ou elle avait d'autre affaire a lui dire.
http://www.chevalier-emeraude.forumactif.com
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

MessageSujet: Re: Chambre de Svell (PV Taliara)   Chambre de Svell (PV Taliara) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

Taliara n'hésita même pas. Elle accourut vers lui et le rattrapa dans le couloir. Elle avait sentit sa peine comme si c'était la sienne. Elle comprennait que c'était dur à entendre mais elle devait s'assurer qu'il irait bien...

- Svell... Elle lui caressa la joue. Je t'aime, tu entends. Mais malheureusement, l'amour est compliqué et je n'y peux rien. Je ne voulais pas faire ce choix, surtout pas juste après cette nuit, mais je n'ai pas pu. J'espère que tu comprends...

Elle essuya la larme sur la joue e Svell en l'embrassant sur les lèvres pour ainsi lui montrer qu'elle ne s'était pas fermer à lui. Elle recula pour le regarder tendrement. Elle détestait voir les gens souffrir, surtout ceux qu'elle aimait...
https://c-emeraude.niceboard.com
Svell
Chevalier 2ème génération
Svell

Masculin Nombre de messages : 42
Race : Elfe
Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace

Parchemin du destin
Royaume natal: Des elfes
Force: Son pouvoir: Eau et glace
Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux

MessageSujet: Re: Chambre de Svell (PV Taliara)   Chambre de Svell (PV Taliara) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

-Je te comprend... Dit-il en souriant faiblement. Mais tu voie, tu m'aime mais tu préfère Tyrannus. je ne m'y oposera pas. Mais je veux juste te dire que tu as été la seule pesronne a qui j'ai vraiment donner mon amour...

Cette, fois, il n,avait plus rien a dire a Taliara. Il parti sans un regard a l'arrière. il était en perine et il alla dans la cours. Elle pouvait le suivre si elle voulait mais lui, n'avait rien d'autre a lui dire.. Quelque minute après, il était dans la cours.

[je suis plus la Wink Je suis dansla cours]
http://www.chevalier-emeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Svell (PV Taliara)   Chambre de Svell (PV Taliara) - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Svell (PV Taliara)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2