| Suite du flood sur Créations | |
|
+5Kyeth KalyOmbre Nymphis Émareth Taliara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations Mar 22 Mai - 16:29 | |
| Moi je suis une louve très gentille si tu savait! | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations Mer 23 Mai - 13:46 | |
| oh! ma tite louve adorée^^ | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations Mer 23 Mai - 14:57 | |
| grrrr...toi!!!*brûle le poil du loup...* ^^ hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations Mer 23 Mai - 15:08 | |
| Moi:... Conscience: Oui, c'est bien ce que tu crois Moi: Un... un...PYROMANE!!!!!!!! *se sauve en courant* Scoop: J'ai peur du feu, comme mon perso xD | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations Mer 23 Mai - 15:09 | |
| lol moi...non!!!ahah *lance du feu sur l'insecte devant lui* ^^ ahah je vais te manger brûler ce soir!! | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations Mer 23 Mai - 15:10 | |
| Oh ptdm Nan mais oh ça va pas!! * s'enfuit en courant ----> si vous me cherchez je suis déjà dehors* | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations Mer 23 Mai - 15:12 | |
| merde...un repas de moins...va falloir le pourchasser...nah je ne veux pas!!!je suis encore trop vieux pour ça!! | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations Mer 23 Mai - 16:28 | |
| *Le loup se jette dans l,eau et va secouer son pellage proche de Kyeth, Derek et Hednar. Rit de sa facon de loup et va se cacher derrière Talie en reprennant forme humaine* NA NA NANANA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du flood sur Créations | |
| |
|
| |
| Suite du flood sur Créations | |
|