| Concours: La plus belle et beau perso du forum | |
|
+13Kytes Svell Derek Kyeth Océane Tyrannus Nymphis Vanael Isakuro Taliara Ysmé Émareth KalyOmbre 17 participants |
|
Plus belle femme du forum et plus bel homme | Kalyombre | | 32% | [ 6 ] | Emareth | | 16% | [ 3 ] | Oceanne | | 42% | [ 8 ] | Nymphis | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Concours: La plus belle et beau perso du forum Lun 21 Mai - 18:02 | |
| Alors tu vois, Tali je reprend notre lutte d'hier mais comme ca tout le monde peut y participer. alors posez votre candidature.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Lun 21 Mai - 18:04 | |
| Alors candidature Isakuro, de Nymphis et de Océane Ben... Pas Émareth car il est pas si beau hein? | |
|
| |
Ysmé Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 22 Race : mi-fée mi-elfe avec du sang de dieux Pouvoir : pouvoir des chevalier et communiquer avec les animaux. Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des fées Force: elle a l'agiliter d'un chat Faiblesse: naîve
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Lun 21 Mai - 18:40 | |
| Je trouve qu'il fesait pitier alors j'ai voter pour...Émareth!^^ | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Lun 21 Mai - 18:41 | |
| Ouai! Un vote pour moi Merchi merchi merchi beaucoup *Fait un petit visage d'enfant mignon* | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Lun 21 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Lun 21 Mai - 19:19 | |
| Lol je crois qu'elle ne voulait pas de grande concurence | |
|
| |
Vanael Habitant de Cristal
Parchemin du destin Royaume natal: Cristal Force: Télékinésie! Faiblesse: Ses bêtises
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Lun 21 Mai - 19:53 | |
| je suis daccord moi jai voté pour Nymphis! | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Lun 21 Mai - 20:03 | |
| Merci! *donne gros caline et rougit un peu* Mais qui a voter pour Océane? | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Tyrannus Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 61 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air Date d'inscription : 14/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:46 | |
| moi j'ai voté pour la plus belle femme...hybride du jeu, ce n'est pas compliqué...Kalyombre... | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:47 | |
| Moi j'ai voté pour mon autre perso... Nymphis! parce qu,elle faisait pitier | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:48 | |
| tu es rendu avec trois personnages!!!! | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:51 | |
| tu as qui??? moi j'ai Hednar...Kyeth et Derek...toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:52 | |
| Océane, Nymphis, Emareth et... Non je vais pas te le dire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:53 | |
| aller dit le!!!je veux le savoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 14:59 | |
| oui tu fais qui d'autre!!!je suis un petit curieux ^^ | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:00 | |
| Trop curieux car je vais t'aracher les yeux de leur orbites bientot si tu te tait pas Au fait merci d'avoir voter Océane! ! Voter Océane !
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:03 | |
| Mdr que je rie de toi Laisse tomebr, mais arête de poser des questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:04 | |
| ah tu fais Océanne...^^ je le sais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum | |
| |
|
| |
| Concours: La plus belle et beau perso du forum | |
|