| Concours: La plus belle et beau perso du forum | |
|
+13Kytes Svell Derek Kyeth Océane Tyrannus Nymphis Vanael Isakuro Taliara Ysmé Émareth KalyOmbre 17 participants |
|
Plus belle femme du forum et plus bel homme | Kalyombre | | 32% | [ 6 ] | Emareth | | 16% | [ 3 ] | Oceanne | | 42% | [ 8 ] | Nymphis | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:06 | |
| OUi je L,est dit en haut plus haut la! | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:08 | |
| Yeah! je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:09 | |
| Non tu N,en n'a que trois... Je l,es dit plus haut Emareth, Nymphis, Océane et... | |
|
| |
Vanael Habitant de Cristal
Parchemin du destin Royaume natal: Cristal Force: Télékinésie! Faiblesse: Ses bêtises
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:14 | |
| tu trouve le dieu déchu..belle?!? | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:16 | |
| Non il répondait a mon et... ou disait que le dieu déchus était beau car y'a écrit Concours: La plus belle et beau perso du forum | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:17 | |
| Mais qui a encore voter pour Ombre? [Désoler doubles postes ^^''] | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:18 | |
| on ne votera pas pour Ombre..sé une illusion...! | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:20 | |
| oui, il l'a dit dans le flood!!!ahah je tai eu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:22 | |
| C'est lui quia créé l'illusion, mais elle existe elle eest simplement pas là dans le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:23 | |
| je sais que sé Kalyombre séparer en deux...Kaly et Ombre...sé sa!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:25 | |
| Non pas du tous Ombre est Kaly et Kaly est Ombre C,est juste que soit tu l'appele Kalyu soit Ombre` lle est pas une illusion ni une ombre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:27 | |
| mouahh je comprend...pas...mais bon... | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:55 | |
| moi j'ai fais ma P,tite vache à mal aux pattes et ces arriver sur Océane! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 15:56 | |
| ok et elle est quoi " dit de quoi de méchant et je te paye...lol nah laisse" | |
|
| |
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 18:32 | |
| chu en avance lol jai voté pour moi. | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mar 22 Mai - 18:54 | |
| je vote pas il n'y as pas moi | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mer 23 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mer 23 Mai - 14:54 | |
| ah aller gagne!!!!!Kalyombre!!! lol on ai tout avec toi! | |
|
| |
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Mer 23 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Jeu 24 Mai - 15:12 | |
| oua!!Kalyombre tient tête devant Océanne!! | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Jeu 24 Mai - 15:19 | |
| PAS JUSTE MÉCHANT C'EST PARCE QUE TU DÉTEST OCÉANE QUE TU DIT SA! Tu l'a connais même pas asser. Créé un écuyer et on verra si elle est méchante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Jeu 24 Mai - 15:21 | |
| ok..nah! je veux pas m'en faire un troisième wow!!!troop sé trop...même si j'avais quatre perso sur un forum...^^ bah je peux toujours demander à l'admin si je peux en faire un quatrième mais elle va surment dire..."non, sé trop..." je crois. | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum Jeu 24 Mai - 15:25 | |
| Ben combien tu crois que j,ai de persos? Et j'ai eut le droit a un 4ième car je faisait un écuyer. Un écuyer elel refusera pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: La plus belle et beau perso du forum | |
| |
|
| |
| Concours: La plus belle et beau perso du forum | |
|