| Heures/Pensées | |
|
+17Kytes Kyoh Nymphis Svell Hednar Émareth Jason Heldas Jade Bailey KalyOmbre Kyeth kirlia Kioria Luna Derek Taliara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KalyOmbre Guerrier de l'Empereur Noir
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mar 8 Mai - 18:46 | |
| 8 h 46
moi aussi j'Ai un band, pi moi chui fait de la basse | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mar 8 Mai - 18:51 | |
| 20h51 lol moi aussi j'avais un bande et moi aussi je fais de la bass!!!!!et oui, vous jouez quoi vous? | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Les molecules et sa malediction Faiblesse: Son père et Kyeth
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mar 8 Mai - 19:00 | |
| 9h00
plein de choses, tu sais jouer Avenged Sevenfold sur ta basse ( mais j'en ai meme pas fait un an sur ma basse) | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mar 8 Mai - 19:02 | |
| ouin je sais jouer surment sa mais je n'ai pas appris, j'aprend plus du bon vieux rock!!!! comme Metallica, Megadeth, Iron Maiden, Children of Bodom...plein d'autre...KIss!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mar 8 Mai - 19:04 | |
| oaui j'aime bien sesgroupes. | |
|
| |
Bailey
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mar 8 Mai - 19:30 | |
| 21h32 Jade: Eh oui c'est bien moi ma belle.
kyeth: Comme Jade l'as dit j'ai un band, dans lequel je joue de la guitare, et du drum, je chante aussi. Et je sais jouer pas mal tout les tounes de Metallica... Je joue aussi du Iron maiden, Children of bodom pis du Megadeth. Pis aussi je joue du Ac/Dc, Mudveyne, Aiden, cradle of filth, Arch enemy, nirvana, pantera, Avenged sevenfold, strike anywhere, guns'N roses... Pis une panoplie d'autre... De plus que mes tounes à moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 9 Mai - 14:48 | |
| ok je connais a peut près la moitié des tounes que tu as écrit, tu dois être bon!! | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 9 Mai - 16:35 | |
| 18h 35 et je suis toujours la youpi | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 10 Mai - 9:25 | |
| 11:25 *jaime pas l'école!!! oh et coucou * | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 10 Mai - 14:43 | |
| 16h43 moi non plus mais c'est important...sacré charlemagne!! | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Heures/Pensées Ven 11 Mai - 8:26 | |
| 10:26 *je suis en anglais en ce moment et je me promene en gougoune * | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 12 Mai - 7:11 | |
| 9h11 wow tu te promène en gougoune et tu est en anglais puis tu écris sur le forum...??? sa ne marche pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 12 Mai - 7:24 | |
| 9h29 Il y a des ordinateurs dans ce fameux cours d'anglais??? *moi j'ai faim mon ventre fait...gloummm groukkkk* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 12 Mai - 7:59 | |
| 9:58 * oui y a des ordis dans mon cour et le prof n'est pas la alors, on peut aller sur internet pace qu'on a pas de travail pis oui c cool des gougoune * | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 12 Mai - 9:01 | |
| 11:00 moi aussi je me promène en gougoune même si on n'a pas ldroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 12 Mai - 9:02 | |
| 11:02
*vive les gougounes!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 12 Mai - 13:37 | |
| 15h36 dah...a bat les gougounes... je vais les brûler!!!! je déteste car cette semaine, je faisait un exame et une fille s'est levé!!!!!plok plok plok plok plok plok...dah je déteste!!!sa fait trop de bruit..mais j'accept vos goûts...mais pas les gougounes!! lol je suis fru! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 12 Mai - 14:48 | |
| 16:48
*si tu voyais mes gougoune a moi tu les aimerais^^ elle sont toute mimi et en plus, elle ne font pas de bruit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 12 Mai - 18:13 | |
| 20h13 Mais elles sont quelle couleur...pas rose, pas rose, pas rose!!!je t'en suplie!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 13 Mai - 7:38 | |
| 9:38 *non, elle sont blanche et beige^^ un peu comme des sandales de chinois * | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 13 Mai - 18:31 | |
| 20h30 *ahah moi je trouve que les sandale de gladiateur hône trop, je l'ai adore!!!!mais je n,ai pas vraiment vu de sandale de chinoise...* *ah je suis trop bouré, j'ai manger comme un porc!!! on dirait que je porte de quoi dans mon ventre... * | |
|
| |
kirlia Élève 2eme niveau
Nombre de messages : 55 Age : 29 Race : elfes Pouvoir : se métamorphose en chat Date d'inscription : 08/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: être entourer de ses amis Faiblesse: être seul
| Sujet: 16:53 Lun 14 Mai - 14:54 | |
| 16:53
j'ai faim!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Heures/Pensées Lun 14 Mai - 14:57 | |
| 16h 56
J'ai pas dormit de la nuit et je m'endors sur mon clavier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 17 Mai - 16:17 | |
| 18h17 Je déteste les consommations de ******!!!!!!!c'est trop ***** dah!!!!!!je déteste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Ven 18 Mai - 14:56 | |
| 16h56 Ah moi aussi j'ai ça, c'est trop nul!!!!! sa gache toute le party!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures/Pensées | |
| |
|
| |
| Heures/Pensées | |
|