| Heures/Pensées | |
|
+17Kytes Kyoh Nymphis Svell Hednar Émareth Jason Heldas Jade Bailey KalyOmbre Kyeth kirlia Kioria Luna Derek Taliara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Heures/Pensées Ven 18 Mai - 15:04 | |
| 17:03
* NON, vive l'alcool! C'est trop drole quand tu sais pu ce que tu dis lol! Moi j'aime ca en boire... pas vous? * | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 19 Mai - 6:10 | |
| 8h10
J'ai enfin reussie a me rendre sur Internet! Victoire!
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 19 Mai - 6:33 | |
| 8h34
*jai une rencontre darbitre aujourd'hui* | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 19 Mai - 15:01 | |
| 17h00 *mmh l'alcool, je n'aime pas vraiment ça car il y a plein d'accident avec cette substance...mais si tu conduis pas, alors coule à flot!!! lol* je blague, moi j'en ai jamais pris...vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 19 Mai - 15:54 | |
| 17:54
*dès que je peux, ke me saoule! c'est trop drole^^* | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 19 Mai - 17:43 | |
| 19h43 *mmh, je ne voudrais pas être rabajoua...mais il me semble que les personnes qui se soûlent, ils sont triste...non?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 5:17 | |
| 7:16
*ca c'est les alcoolics! Moi me saoule ac mes amis pour avoir du fun lol* | |
|
| |
Svell Chevalier 2ème génération
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 14:02 | |
| 16h02 Moi je me suis jamais saouler mais j'ai déjas gouter a plein d'affaire! J'adore gouter a des boisson alcoliser | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 14:34 | |
| 16:34 Jamais but d'alcool de am vie! Trop zeune | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 14:47 | |
| 16h47 mmh moi jamais, je n'aime pas ça, beurkk lol je parait enfantin en disant ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Race : Elfe Pouvoir : Les pouvoirs des chevaliers mais controle l'eau et la glace Date d'inscription : 20/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Son pouvoir: Eau et glace Faiblesse: Dans les grande bataille, il est nerveux
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 14:50 | |
| 16h49 moi je ne fais que gouter sinon... lol j'ai 12 ans alors... | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 14:51 | |
| 16h52 C'est pas grave mon petit sorcier de l'empereur noir d'irianeth! Svell moi aussi z'ai 12 ans... Mais je veut pas y gouter! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 14:52 | |
| 16h52 Wow douze ans...moi j'ai 56 ans...lol je blague...j'ai 14 ans et je suis grand!!! ( j'ai du poil sous les bras) lol *ahahahahahahahah* je me mare!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 14:54 | |
| 16h54 lol c que je sais pas je trouve sa bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 14:58 | |
| 16h59
C'est honteux! Tu devrais pas aimer sa. Je trouve l'odeur pas bon du tous
*Tombe dans les pommes et en croque une*
Et toi méchant sorcier noir d'Irianeth de l'empereur noir Emareth d'Irianeth, tu em fais pas peur avec ton poil en dessou des bras!
C'est drole tous se que je dis rime plus souvent qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:04 | |
| 17h04 tu es trop méchante avec moi...je dois partir de ce forum...non de ce site...merde elle m'a sur msn...non!!!!!je suis fichu!!!!lol jamais je ne quitterai ce forum...même si une tornade frappe ma maison, je resterai là...devant ce forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:07 | |
| 17h07 NANANANANA *Rit totalement de lui* Tu est effectivement fichui et... Je vais te détruire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:10 | |
| 17h10 comment, tu ne sais même pas où je reste premièrement et...sé tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:15 | |
| 17h14 Ne parle pas trop vite! J'ai ton msn, tu est mon sorcier 9Sur mon autre compte) et de toute facon tu est mon amie sur ton autre compte alors la je te tiens... D'accord aps vraiment, mais je susi aussi méchante et sadique que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:23 | |
| 17h23 C,est drole, mais je te trouve bien moins effrayant, sadique et mechant. S'en est presque lassant | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:24 | |
| 17h24 Hey ne crache pas sur ma réputation! petite fille! lol je suis méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:26 | |
| 17h25 Petite fille?! Petite fille! Mais sa va pas la tête *Frappe sa tete avec un journal* Non Mais! Pour qui tu te prend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:29 | |
| 17h29 *lol pour une petite fille de 12 ans...pfff ahahahahahah!* lol je me sens vraiment trop mais trop méchant, je dois arrêter ça et le garder pour le jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:31 | |
| 17h31 *Pleurniche dans son coin* C'est pas juste! Tu est un méchant, méchant, méchant sorcier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures/Pensées | |
| |
|
| |
| Heures/Pensées | |
|