| Heures/Pensées | |
|
+17Kytes Kyoh Nymphis Svell Hednar Émareth Jason Heldas Jade Bailey KalyOmbre Kyeth kirlia Kioria Luna Derek Taliara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:33 | |
| 17h33 ah au moins j'ai retrouvé ma réputation de cruel, et de méchant! *ce place debout sur sa chaise et ce bonbe le torse tout en criant comme un barbare ayant gagné la guerre* | |
|
| |
Émareth Empereur Noir
Nombre de messages : 158 Race : Insecte Pouvoir : Plusieurs... Date d'inscription : 06/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Son fils et sa fille
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:35 | |
| 17h35 *Arrive en Emareth* Tu veut qu'on différencie? Toi pus faire de mal a mon autre moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:40 | |
| 17h40 *tout d'un coup il se resaisit et retourna à sa chaise bien calmement* oui maître... | |
|
| |
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Des elfes Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:42 | |
| 17h42 *Tire la langue au méchant sorcier nori d'Irianeth qui vient de se faire clouer le bec* Tu fais moins le méchant maintenant hein?! Moi j'ai un super double compte et en prime j'ai jamais honte Sa rime...! | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Heures/Pensées Dim 20 Mai - 15:48 | |
| 17:48
*je suis allée magasiner^^* | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 23 Mai - 14:49 | |
| 16:49 Je m'ennuie de mon amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 23 Mai - 14:51 | |
| 16h51 tu as de la pei-peine...alors apelle au "bonjour je veux du confort jeunesse" et on va t'aide...bien moi...bip ( tu peux apeller...là) ^^ | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 23 Mai - 14:54 | |
| 16:52
* a pas pigé * *appelle au bonjour je veux du confort jeunesse* Oui m'sieur? J'ai pas eut de nouvelles de mon petit copin depuis samedi, pas de mail, pas de MP, pas de coup de fil, pas de présence sur msn et personne l'a vu. Je m'inquiète parce que je sais qu'il a des problèmes avec des gars et que vu son âge, ça va plus loin qu'une chicane d'ados... Ça fais deux jours que je fais uns insomnie, y a un moyen pour me relaxer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 23 Mai - 14:56 | |
| ... mange de la crème glacé...euh nah sa cé quand tu es...bien oui sa marche! aller mange-en jusqu'a temps que tu aille les neuronnes gelé...je crois p...sa marchera... ^^ | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 23 Mai - 15:03 | |
| 17:02
Je sais pas, j'ai besoin de mon cerveau ce soir ^^" Et mes neurones inclues xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 23 Mai - 15:04 | |
| 17:05h mmh...dans ce cas, ...bon au suivant!!! ^^ lol je blague...ce que tu peux faire, c'est le rechercher avec...la police. lol laisse ^^ | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Heures/Pensées Mer 23 Mai - 15:06 | |
| 17:06 Ce serait bien, si seulement on habitais sur le même continent xD Mais je doute que d'appeller la police d'europe soit possible d'ici ^^" Problème complexe hein? | |
|
| |
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 24 Mai - 15:24 | |
| 17h24 lol sé la deuxième personne que je...non troisième que je connais qu'il sort avec une personne a distance...sa doit être plate, vous vouvoyer pas... | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 24 Mai - 15:42 | |
| 17:41
Ça dépends jusqu'où on est prêt a aller. Dans notre cas c'est sure qu'on se verra un jour, je projète d'aller faire mes études en France et donc possiblement de vivre là-bas... En plus si je suis heureuse comme je suis là, a distance, immagines ce que ce sera quand je le verrai? Donc selon moi ça en vaut la peine puis la relation est vrai, on ne se base pas que sur le physique mais plutôt sur la personnalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 24 Mai - 15:43 | |
| 17h44 ah bon...fonce!!! lol | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 24 Mai - 15:44 | |
| 17:44 Loll, merci ^^ Le seul truc qui me..... .... c'est quand j'ai pas de nouvelles de lui pendant un bon moment, comme là >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 24 Mai - 15:47 | |
| 17h48 bah il est surement parti en voyage... | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Heures/Pensées Jeu 24 Mai - 15:48 | |
| 17:47
Nan, il me l'aurait dit il l'a déjà fait >< Je m'inquiètes ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Ven 25 Mai - 19:53 | |
| 21h53 ne tant fait pas..les mecs sé comme sa...bah je crois... | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 26 Mai - 8:30 | |
| 10:30
Bah c'est pas grave, il va revenir je le sais ^^ Seulement là c'est looonnnnngggg... je suis allé voir Pirate des Caraïbes hier, et la fin...>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 26 Mai - 9:06 | |
| 11:07 tu as vu le troisième!!!ah moi je veux adsolument le voir..alors ne me dit rien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 26 Mai - 9:49 | |
| 11:49
*ds quelque minute je vais voir pirates des caraibes 3!!!!* | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 26 Mai - 12:37 | |
| 14:36
*TU ME FAIS CHIER!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 26 Mai - 15:32 | |
| 17:32
* hey!!!! michant! Mais c'est trop bon cte film la!!!!!! je capote!* | |
|
| |
Kytes Écuyer de Svell
Nombre de messages : 188 Race : humain Pouvoir : la pierre de Necronomis Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Heures/Pensées Sam 26 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures/Pensées | |
| |
|
| |
| Heures/Pensées | |
|