| Just FlOoD | |
|
+19Tiaiel Norikoff Sarina Sionyx Jason Morgan Kytes Isakuro Kyoh Océane Nymphis Émareth KalyOmbre Kyeth Heldas Kioria Hednar Derek Taliara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Turquoise Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 22 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 22 Mai - 16:27 | |
| Ta pas lue ce que j'ai écrit? | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 22 Mai - 16:27 | |
| oui mais je voulait rire....de bon coeur... | |
|
| |
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 22 Mai - 16:29 | |
| Ok ben on continue notre petit Rp ou tu continue a rire comem un... gentil petit garcon | |
|
| |
Hednar Magicien d'Émeraude
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 22 Mai - 16:31 | |
| suffit les enfants...lol je m'incruste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mar 22 Mai - 16:32 | |
| Bon bon le vieux sorciers sort de sa cachette et moi? Je suis un loup qu'on veut attreaper et mettre en fourière | |
|
| |
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 23 Mai - 13:47 | |
| hey du respect pour un immortel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 23 Mai - 14:13 | |
| Lui? Un Immortel? Il est jeune en immortel? Ou il est vieux? | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 23 Mai - 14:41 | |
| Okay, je m'incruste aussi dans ce cas xD B'zour les gens ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 23 Mai - 14:43 | |
| shalut es amis me reoila pour une autre journée de folie!!! ^^ et oui il est un immortel et te flanbe en un clin d'oeil alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Race : Immortel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 23 Mai - 15:06 | |
| suveil ton petit language jeune fille! ^^ je suis un immortel..ava voir dans ma présentation!!!! se n'est pas faux!!! lol^^ je suis le maître!!!ahahahah...mais trop vieux pour se genre de conneries...wiouw...mon dos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Mer 23 Mai - 16:28 | |
| MDR
Le vieux croutons fera plus des sienne si il a mal
*Éclate de rire* Et au juste Derek moi j'ai un dieu déchu alors non tu me flambe pas en un clin d'eoil | |
|
| |
Kyoh Esclave
Nombre de messages : 85 Age : 33 Race : Insecte Pouvoir : Répulsion Date d'inscription : 09/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Irianeth Force: Persévérance Faiblesse: Arrogance
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 14:20 | |
| Bah Derek a pas dit qu'il te flamberait, il a dit que l'immortel te flamberais en un clin d'oeil (je crois...) ...quoi que ce ne soit pas nécéssairement plus vrai. Okay je sort ^^" | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Ses pouvoirs Faiblesse: Sa fille
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 14:28 | |
| Je sais! Mais l'immortel c'est lui et mon dieu déhus c'est moi alors... | |
|
| |
Kyeth Sorcier de l'Empereur Noir
Nombre de messages : 230 Age : 32 Race : hybride Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 14:37 | |
| et moi le sorcier........hi salut | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
Nombre de messages : 193 Race : Dieux déchus Pouvoir : Beaucoup trop Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 14:37 | |
| C'est drôle tous ems persios sont toujoru supérireur a toi! | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| - Isakuro a écrit:
- Je sais! Mais l'immortel c'est lui et mon dieu déhus c'est moi alors...
Ahhh, oui maintenant je comprends... bah je savais pas, désolé ^^" Y en a beaucoup avec des doubles compte? Que je note un peu question de ne plus me tromper comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 14:47 | |
| Oui Derek est Derek, Hednar et Kyeth et Moi je suis Nymphis, Océane, Isakuro et Emareth Le reste je crois pas qu'il y est beaucoup de doubles comptes | |
|
| |
Kyoh Esclave
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 14:50 | |
| Okay merci xD Je note ^^ (J'avais cru deviner que Isakuro était Emareth mais pour tes deux autres persos j'avais pas vu ^^) | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 14:51 | |
| *Fait une face idiote* Ben oui quoi moi ze suis vite pour cérire a l'ordie et je lie très vite n'improte qu'elel livrs ou chose qui peut se lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 15:04 | |
| hey tu es trop méchant te de volé un écuyer!!!!je vais te tuer... bonjour... ^^ | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 15:12 | |
| Lol poste que tu nous a vue ou sinon j'emmene Derek, Kiria et Talie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 15:14 | |
| jamais tu vas enlever Derek, il est dans le château et je le protège comme Kioria et...és tout | |
|
| |
Isakuro Dieu déchu
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 15:22 | |
| Mais qui protège l'écuyer entre mes mains? Certainement pas vous! Mais moi ej le protégerai... De vous! *Rire diabolique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Just FlOoD Jeu 24 Mai - 15:25 | |
| bon laisse, emmène le avec toit où que tu veux!!! dsl Kytes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just FlOoD | |
| |
|
| |
| Just FlOoD | |
|