Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Je suis pas nanoscropique! Je suis pas eptite! Je ne suis aps une gamine! Et je ne suis pas miscroscopique!
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
Non je ne suis pas ado j'ai 12 ans et oui je sais plus être mature que sa. Non ej ne suis pas eptite car dans la réaliter je suism plutot. pourquoi je suis en colère? Parce que même si c'est sur Internet y'a toujours du monde qui m'énerve et me nièse. Tu crois peut-être que je jouait? Pas du tous. Je parlait sérieusement! Alors bonne soirer parce que moi je parle plus...
Ciao
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération