Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
lol je suis parti même pas 2 heure et il y a plein de nouvl page...^^
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
Sujet: Re: Just FlOoD Dim 27 Mai - 16:34
Oui c'est fou...
*Soupire*
Derek Bouclier du porteur de lumière
Nombre de messages : 317 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation pour l'instant...et il déplace les objets pour ensuite les faire disparaître. Date d'inscription : 13/04/2007
mmh...bon daccord...lol je ne voudrait pas être ton écuyer après celui de Jason...^^
Océane Écuyer de Tyrannus
Parchemin du destin Royaume natal: Diamant Force: Son stratège et les combats au corps a corps Faiblesse: Trop facile a convaincre
Sujet: Re: Just FlOoD Dim 27 Mai - 16:45
Mdr
Derek Bouclier du porteur de lumière
Au fait Hednar Kytes avait un livre et tu ne peux aps le toucher alors fais le léviter ou soit que c'est Norikoff qui le tiens et que tu ne sais pas que le livre peux te bruler els mains si tu le prend....
Sionyx Apprentie du dieu déchu
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Les Ombres Faiblesse: Pour en avoir il faut avoir des emotions, Sion n'en a pas.
Sujet: Re: Just FlOoD Dim 27 Mai - 17:01
ba mes persos sont Siambre pi Sionyx bien sur et le ou la derniere s'est facile a deviner!
Nymphis Élève 3eme niveau
Nombre de messages : 193 Race : Elfe Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 23/04/2007