| Dans l'écurie [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taliara Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Dans l'écurie [libre] Dim 15 Avr - 8:35 | |
| Dans une petite batisse où allait et venait des palefreniers se trouvait Miniris. Celle-ci nettoyait son cheval depuis une heure environ. Cela faisait un bon moment que les insectes n'avaient pas attaqué et la chef des chevaliers n'avait pas pris soin de son cheval depuis ce temps. L'animal noir coucher sur ventre au milieu du foin se laissait brosser par la belle Miniris, son maitre. Tout en flattant son destrier, la femme chevalier pensait à toutes les missions qu'ils avaient fait, elle et ses hommes, depuis qu'ils étaient devenus chevaliers...
Soudain, une ombre apparut devant la porte et s'approcha. Étant au chateau, Mini ne craingnait pas une attaque, alors, elle ne sonda pas l'inconnu (si s'en était un...). Elle conitnua à prendre soin de son cheval tout en restant calme... | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Jeu 19 Avr - 17:35 | |
| Heldas continua d'avancer enrouler dans sa cape sombre et avançais rapidement. Arrivé à la hauteur de Miniris heldas enleva sa capuche et sourit
-Il fait beau non ?
Il epousseta sa cape qui était plein de terre, puis l'enleva en dessous il ne portait juste une brigandine et une lame: il ne portait pas son armure d'émeraude. Il portait sur son épaules un sac rempliut de vivre et de vetements.
-Ca faisait longtemps que je ne m'était pas ainsi reposer
dit il tres franchement, Puis en voyant l'animal dont Miniris prenait bien soin, il dit en rigolant
-He pourquoi moi je n'ai pas le droit au même traitement de faveur. | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 33 Race : Humaine Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo Date d'inscription : 13/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Stratégie/Ruse Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Ven 20 Avr - 9:13 | |
| Lorsqu'elle entendit la voix de son compagnon d'armes, Minirs sourit. Elle l'aimait vraiment beaucoup et elle éclata d'un rire franc lorsqu'il lui demanda pourquoi lui ne recevait jamais cet petite faveur. Mini se releva et observa son ami. Fort et beau, il était aussi généreux...
- Parce que toi tu n'es pas un cheval... Et bien, à ce que je saches... dit-elle avec un air moqueur sur son beau visage fin.
Elle se retourna vers son cheval et le fit entrer dans sa stalle puis revint vers Heldas...
- De toute façon, j'avais terminé. Peut-être que ton tour es venu.
Elle lui sourit avec malice. Elle adorait discuter avec lui car il avait les mêmes idées. Bien que Sarina soit plus près d'elle, Heldas était le chevalier avec qui elle s'entendait le plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Ven 20 Avr - 13:39 | |
| -je suis tout à toi
répondit il avec un garnd sourire. L'avantage avec sa soeur, C'est qu'elle supporte toute ses plaisenteries et son humour, qui peuvent même agacé au bout d'un moment. Il regarda Sa soeur dans le yeux, belle et aimait son humour( ce n'était pas facile) elle était également sa soeur préférer.
-Je sais je ne pourrait pas etre un cheval je suis beaucoup trop beau de plus tu serai malheureuse si je ne serai pas la, comment pourrait tu faire pour vivre sans moi, je suis si exeptionnel
dit il souriant pour taquiner sa soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Ven 20 Avr - 21:18 | |
| - Exceptionnellement vantard, tu veux dire. ajouta-t-elle en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes.
Elle lui fit un sourire radieux. Le soleil commencait à descendre dans le ciel et Miniris contempla les magnifiques couleurs du ciel. Elle s'accota à un mur de bois puis reposa ses yeux verts sur son ami Heldas. Un autre sourire moqueur apparu ses ses lèvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Sam 21 Avr - 8:42 | |
| Moi vantard, jamais
répondit se dernier avec un sourire. Puis il suivit son regard vers le soleil : ce dernier se couchait. Puis il la regarda et en voyant qu'elle faisait un sourire moqueur il lui dit:
-Quoi qu'est ce qu'il ya a encore, je n'ai rie fait ! HA peut etre tu vien de comprendre que oui je suis le dieu du soleil !
Il se mit devant le soleit et prit une pose pittoresque
-C'est bien comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Sam 21 Avr - 15:10 | |
| Elle éclata de rire. Il ne pouvait jamais s'empêcher de dire des bêtises du genre. Soudain, Mini apercut une petite flaque d'eau et de boue juste derrière lui. Elle sourit d'un air sadique et le poussa d'un coup vers l'arrière. Il se retrouva sur le sol, mouillé de la tête au pied. La chef des chevaliers se mit à rire de plus bel et se tapant les cuisses...
- Plutôt le dieu des imbéciles. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil malin.
Elle sècha ses larmes de joie tout en essayant de retenir ses rires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Sam 21 Avr - 16:20 | |
| -Il en faut bien un
dit Heldas en se relevant
-maintenant je suis tout tremper, et je suis sur que tu as fait ça pour me voir me déshabiller, n'est ce pas !
dit Heldas avec un sourire. Il en leva sa cape et son haut, puis lui dit
-La prochaine fois tu n'a qu'a me demander plutot que me pousser dans une flaque. tu c'est je ne dirai pas non !
Et il sourit
Puis avec ses pouvoir il prit un seau le rempli dans la flaque et envoya le contenue sur Miniris
-On me cherche on me trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Sam 21 Avr - 16:47 | |
| Lorsque l'eau froide entra en contact avec sa peau blanche, Mini lacha un cri d'indignation. Comment osait-il!? Ses vêtements clairs collaient à son corps et ses longs cheveux lui bloquait la vue. Elle se secoua un peu pour se sècher mais sans grand succès. Elle attrapa ses cheveux et les tordit pour enlever le plus d'eau. Elle lanca ensuite à Heldas un regard à la fois haineux et moqueur...
- En tout cas, toi, tu vas trouver mon poing!
Après avoir prononcé ses mots, elle poussa un cri de guerre et se mit à le poursuivre autour de l'écurie. Jamais elle n'aurait cru courir après son frère d'armes, trempée jusqu'aux os, au beau milieu du chateau d'Émeraude alors que lui était à moitié nu. De loin, beaucoup se serait demander si c'était bel et bien des gens comme elle et lui qui protègeaient Enkidiev... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Dim 22 Avr - 9:26 | |
| Heldas eu un grand sourire puis se mit à courire pour éviter le point de Miniris. Tout un cout il s'arreta lui attrap les deux bras et se mit dans le dos de miniris d'un façon d'éviter les coups de pieds de cette derniere.
-Et maintenant ?
dit Heldas en souriant
-Didonc tu est tout trempé tu est sur de ne pas vouloir en lever tes vetements
dit il avec un sourire moqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Dim 22 Avr - 13:34 | |
| - Oh que non! Gros pervers! dit-elle avec rage mais aussi moquerie. Oh et savais-tu que l'eau conduit l'électricité? Si tu ne veux pas finir comme un poulet frit, tu ferais mieux de me lacher.
Elle fit un sourire sadique. Elle se débattit un peu puis, pour donner un avertissement à son compagnon, elle fit apparaitre des filaments d'électricité dorés dans ses mains. Vlait mieux pour lui qu'il la libère avant qu'elle les propagent à tout son corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Dim 22 Avr - 14:44 | |
| heldas la lacha puis alla se secher un peu, Il rpit une brosse et commença à brosser son cheval
-he toi savais tu que le corps est conducteur tu m'électrocute, tu te fait électrocuté également.
dit il avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Dim 22 Avr - 17:43 | |
| - Savais-tu que grâce à mon contrôle de l'électricité, je suis immunisée, également.
Elle lui fit une grimace tout en le regardant brosser son cheval. Elle s'approcha un peu sans le quitter des yeux. Elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui. Elle alla s'asseoir sur une cloture de bois robuste. Elle avait toujours son joli sourire sur les lèvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Dim 22 Avr - 20:30 | |
| -sans Blague
répondit Heldas en continuant de brosser son cheval. en la sentant approcher il se leva la regarda dans les yeux et dit
-J'ai rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Ven 27 Avr - 15:19 | |
| - Je n'ai jamais dit le contraire. dit-elle sans perdre son sourire.
Elle croisa ses jambes tout en gardant ses mains bien accrochés à sa barrière de bois. Un peu plus loin, Miniris pouvait voir son cheval manger un peu d'herbe. Soudain, elle eut une idée...
- Ça te dirais d'aller faire une randonnée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Sam 28 Avr - 20:47 | |
| -C'est une bonne idée la randonné
Heldas alla seller son cheval, rapidement. Et revint ace ce dernier. Il fonça au cuisine et ramena un sac de nouriture.
-C'est des vivres puisque si je suis avec toi, on a de grandes chances de se perdre
déclara t'il avec un sourire pour l'embeter | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] Dim 29 Avr - 13:32 | |
| - Ahahah très drôle. Allez viens au lieu de plaisanter.
Miniris était allé chercher son cheval Sinis et était monter sur son dos quelques instants plus tôt. Elle donna deux petits coups de talons sur les flancs de son destrier noir et celui-ci se cabra pour ensuite foncer vers la porte du chateau. Quelques mètres plus loin, Heldas la suivait...
[royaume d'Émeraude] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'écurie [libre] | |
| |
|
| |
| Dans l'écurie [libre] | |
|