| Cachette secrete de Jason | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Cachette secrete de Jason Sam 12 Mai - 17:36 | |
| Jason et Norikoff arriverent dans une grande salle, il avait un bureau avec plusieurs livres anciens dessus et un petit lit. Il faisait plutot sombre et Jason alluma les torches qui etait un peu partout dans l'endroit.
-Alors qu'en pense-tu?
Demanda l'ecuyer en allant s'asseoir sur la chaisse du bureau | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Sam 12 Mai - 17:56 | |
| se sentant pousser par Jason Norikoff ne savait vraiment pas ou l'ammenait son ami jusqu au moment ou Jason fit ouvrir un passage et Norikoff s'y fit pousser par som ami. Se fesant entrainer dans une petite salle Norikoff regarda autour de lui et il n'arrivait pas a y croire.
-Mais ses formidable! comment a tu fait pour rassembler tout ses objets. dit-il en se dirigeant vers le bureau avec les livres. Je ne savait pas que tu aimais lire. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Sam 12 Mai - 18:01 | |
| Jason eu un sourire amuser, il ne les avait pas rassembler mais trouver! Il avait trouver cette cachette lorsqu'il etait Eleve et il y venait souvent pour lire
-Je n'ai rien fait tout etait la quand j'ai decouvert et j'ai toujours aimer lire...je pensais que tu le savais... | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Sam 12 Mai - 22:08 | |
| Norikoff examais toujours la cachette en stupefaction "Mais pourquoi une personne aurait pu cree une si belle cachette pour apres y abandonner tout se qu il y avait dedans" pensa-t-il. Norikoff ne savait vraiment pas que son ami aimait lire car quand il etait eleve il ne prenait pas le temps de connaitre ses camarades car il etait tres timide.
-Non je ne savais pas que tu aime lire quel sorte de livre tu aime le plus lire? demanda-t-il a son ami. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Dim 13 Mai - 7:52 | |
| Jason passa une main dans ses cheveux pour le remettre en place, puisqu'il avait plusieurs mêches rebelles sur le visage. Il alla prendre un vieux livre, il l'ouvrit et le montra à Norikoff. Les pages étaient jaunis par le temps. Jason ne savait pas qui avait crée cette cachette mais il semblait aimer les légendes autant que lui, puisque la plupart des livres ici parlaient de vieilles légendes. -Je lis à peu près tout, mais j'ai une passion pour les légendes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Dim 13 Mai - 8:29 | |
| Norikoff s'avanca vers le livre au page jauni que Jason lui montrais il le prit un instant et remarqua que effectivement cela etais un livre de legende. " Se livre doit etre la depuis un bon bout de temps"pensa-t-il en examinant les pages jaunis. Norikoff redonna le livre a Jason et alla s'assoir sur le petit lit.
-Moi j'aime surtout les livre qui parle d'astronomi et de magie. dit-il a son ami. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Dim 13 Mai - 8:37 | |
| Jason hocha de la tête, il regarda sur le bureau et vit ce qu'il cherchait. Il prit le livre et alla le donner à l'autre écuyer en souriant. Le livre était vieux mais encore en parfaite état... -Tiens, un livre de magie...tu peux le garder, je l'ai lu plusieurs fois... Jason retourna s'asseoir sur la chaise du bureau et prit un livre qui parlait des hommes-insectes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Dim 13 Mai - 8:44 | |
| Norikoff s'etendit sur le lit et vit son ami chercher quelque chose dans le bureau. Il vit que son ami avait trouver un livre et qu il s approchat vers Norikoff lentement en lui tendant un livre de magie et commenca a le feuilleter.
-Merci je te le redonnerais quand je vais l avoir fini. dit-il toujours en explorant le livre. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Dim 13 Mai - 11:47 | |
| Jason sourit à l'écuyer en le voyant regarder le livre, il y avait plusieurs formules dans ce livre mais seulement quelques unes qu'il pouvait utiliser, les autres demendaient trop d'énergie...Jason revint à son livre et feuileta. Mais ne trouva pas ce qu'il cherchait mais cela ne le dérangeais pas -Si tu veux tu peux le garder....je n'en ai plus besoin, je te le donnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Lun 14 Mai - 16:13 | |
| Tout en lisant le livre Norikoff ecouta son ami lui parler et lui dire qu'il pouvait le garder pour toujours.
-Merci mais tu me le dira si tu veut le consulter encore une fois. dit-il a Jason
En regardant le livre il se rendit compte que cela etais des formule assez compliquer et qui semblait exiger beaucoup d'energie. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Lun 14 Mai - 16:18 | |
| Jason hocha de la tête et replongea dasn son livre. Il le feuilleta de nouveau mais il ne trouvait pas se qu'il cherchait. Il soupira, il aurait bien voulu connaître cet information mais elle n'était pas là. Il utilisa ss pouvoirs de télékinésie remit le livre sur le bureau
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Jeu 17 Mai - 6:19 | |
| Norikoff lisa et vit la deception sur le visage de son ami. "Je me demande se qu'il cherche pour etre deçu."pensa Norikoff.
-Que cherchais tu ? Dit-il peut-etre que je le sais.
Apres avoir poser sa question Norikoff referma son livre et le posa a coter de lui en attendant le reponse de son ami. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Jeu 17 Mai - 9:50 | |
| Jason fouillait dans les livres quand il entendit la voix de Norikoff lui demander ce qu'il cherchait. Il ne pouvait pas vraiment l'aider à moins que Norikoff soit un expert sur les guerriers d'élite de l'empereur. -Je cherche d'autres façons pour tuer les guerriers d'élites que leurs couper les bras...mais je ne trouve rien.. Répondit l'écuyer san se retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Lun 21 Mai - 18:55 | |
| Norikoff regarda son ami en ecoutant la reponse de son ami. "Comment tuer les guerrier elite mais je n en sais rien" pensa-t-il.
-Desoler je ne peut rien te dire car je n en ai aucune idee.dit-il a son ami.
Norikoff regarda son ami et il demanda.
-A tu regarder dans la bibliotheque surment qu'il y a des livre sur se sujet? | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Mar 22 Mai - 10:03 | |
| Jason secoua négativement de la tête, il avait lu presque toute la bibliothèque et n'avait rien trouvé, sois il n'y avait aucune autre façon, sois ses livres avaient disparus. Mais il cessa rapidement d'y penser -J'ai presque lu la bibliothèque en entier et je n'ai rien trouver, par contre je sais presque tout sur eux... | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Mar 22 Mai - 18:57 | |
| Heldas rentra ne sachant pas qu'il y avait du monde dans cette piece. Il fut surpris de voirs deux petits dans la piece.
-Qu'est ce que vous faites la
demanda t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Mar 22 Mai - 19:23 | |
| Norikoff fit le saut quand Heldas arriva pourtant Jason lui avait dit que cette cachette etait secret. Il regarda Jason qui lui non plus ne comprenait rien."Jason a surment mal refermer la sorti"pensa-t-il "a moins que cette cachette appartenait a cet adulte".
-Nous n'etions pas fatiguer alors nous somme sorti et nous somme venu ici.dit-il comment connaissiez vous cette cachette sire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Mar 22 Mai - 19:46 | |
| -Cachette secrete ?
Heldas iniorait que c'était une cachette secrete il entre posait des affaires cacher!
-depuis combient de temps connaissez vous cette pièce ?
demanda Heldas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Mer 23 Mai - 6:05 | |
| Norikoff regardait Heldas et ecouta sa question.
-Moi je connais cette cachette que depuis se soir. repondit-il toi Jason depuis combien de temps connait tu cette endroit.
Norikoff se tourna vers Jason et voyait qu'il etais surpris par l'arriver du chevalier. En attendant la reponse de son ami, Nori deposa son livre a coter de lui. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Mer 23 Mai - 9:38 | |
| Jason avait été surprit de voir un chevalier entrer et reconnut Heldas, le meilleur escrimeur des chevaliers. Peut-être que cet endroit lui appartenait. Jason laissa Norikoff répondre le premier et prit la parole: -Je connais cet endroit depuis quelques années....4 pour être plus exact... Répondit l'écuyer en haussant les épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Mer 23 Mai - 13:26 | |
| Quoi cela faisait quatres ans qu'il connaissait cet endroit !
Heldsa lui demanda
-As tu trouvez des choses bissare ou suspectes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Mer 23 Mai - 16:07 | |
| Norkoff se tourna vers Jason pour entendre la réponse de celui-ci à la question de Heldas. A part de dire qu'il avait trouver cette endroit , Jason n'avait rien préciser d'autre. Il avait dit qu'il avait trouver toute ses livres, le lit et le bureau mais Jason n'avait pas dit si il avait trouver d'autre chose."J'espere qu'il n'y a rien de dangereux dans cette endroit."pensa-t-il | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Jeu 24 Mai - 16:01 | |
| Jason hocha négativement de la tête, un peu agacé. Il avait toujours détester ce genre d'interrogatoire. Si il avait vu quelque chose de suspect il aurait informer les chevaliers. -Je n'ai rien vu de supect, de bizzare ou de dangereux Répondit finalement l'écuyer en croisant les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 15:16 | |
| -Ouf
Marmona Heldas en regardant les deux enfants, Heldas décrocha un tableau, mit sa main sur le mur et moarmona des formules magiques puis bougea une pierre il en retira un sac plein. heldas se retourna vers les écuyers et leur fit un clein d'oeil
-Vous n'avez rien vu !
Il sourit puis mit le sac sour ses épaules et ébourriffa les cheveux des gamins | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 15:34 | |
| Jason regarda avec étonnement Heldas sortir un sac de...à vrai dire il n'en savait rien. Jason n'avait jamais penser qu'il puisse y avoir quoi que ce soit derrière se vieux tableau. Il replaça ses cheveux après que le chevalier les avaient ébourrifés. -Euh...qu'est-ce qui il y a dans ce sac? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason | |
| |
|
| |
| Cachette secrete de Jason | |
|