| Cachette secrete de Jason | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 15:39 | |
| -Euh
heldsa n'avais pas le droit de mentir, il devait montrer l'exemple il réféchi et dit
- Il est peu propable que je ne sache pas que contien se sac tout en ne pouvant sertifier mes dires, que je pense que se soit tout a fait ça, en considérent le taux de proportionnalité respectif ! Mais il est égal;ement trés proble que je sachne mais tout en ne sachant pas ce que pourrait contenir ce sac.
heldas etait il sauvé ? | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 15:44 | |
| Jason croisa les bras après avoir écouté le chevalier et pencha un peu la tête sur le coté, agacé. Sa curiosité était piqué et il comptait bien savoir ce qu'il cachait. -Tu ne m'auras pas comme ça, je veux savoir ce qu'il y a à l'intérieur de se sac ou encore mieux voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 15:48 | |
| -Enfait vois tu ne ne sais pas si talaria serai trés heureuse que je vous montre ce qui il y a dedans, même pas su tout. Mais si tu veut vraiment !
Heldas sortit du grand sac: -Une pipe -De l'herbe à pipe -De la viande faisandé -Dela biere
-c'est pour se détendre un peu
Heldas s'allongea sur le lit et bourra sa pite et l'alluma puis proposa de le viande au gamins
- Elle est trés bonne | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 15:51 | |
| Jason regarda tour à tour les objets que Heldas sortait du sac, un peu déçu. Il regarda le chevalier allumer sa pipe et regarda les ronds de fumer qui en sortait. Il regarda la viande que Heldas leur proposait et secoua la tête de gauche à droite. -Il y a autre chose dans le sac? Et comment connaissez-vous cet endroit? C'est vous qui l'avez créez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 15:56 | |
| -Qu'est ce que tu est curieux, et oui c'est moi qui est creer cette cachete et dans le sac il y a d'autre chose
Heldas retira une brigandine avec un vetement noir, un casque, un bouclier, une lame, des protections, une lance (c'est un grand sac) et 2 capes une était verte et l'autre bleu avec une bordure noire.
-Le reste ça ne vous regarde pas
Il prit un morceau de viande et bur une gorgée de bière | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:04 | |
| Jason regarda l'équipement que le chevalier sortait du sac avec un sourire. Il lui semblait bien que le sac était trop grand pour contenir les quelques objets que Heldas avaient sortit la première fois. Il prit le casque dans ses mains et le fit tourner lentement. Il se demanda à qui pouvait bien appartenir ses choses. -À qui appartient toutes ses choses? Demanda l'écuyer qui se créait plusieurs hypothèses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:09 | |
| -A mon père, Mon village avait une armée pour le défendre mon père était le chef de son village, mais mon village c'est fait attaquer ils sont tous morts, je suis le dernier survivant, comment j'ai survécut, je ne le sais point. on raconte Que mon village à était fondé par un hybride c'est pourqu'oi on vit plus longtemps que les autres. Il monta l'étoile sur le haut noit c'était le symbol de mon village.
Raconta Heldas | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:15 | |
| Jason écouta le récit avec attention. Cet équipement appartenait donc au père de Heldas. Le métal semblait récent ou si il ne l'était pas, il était en très bonne condition. Il mit le casque sur sa tête, il était tout juste un peu trop grand. Il prit la lance et fut surprit de sa légerté. Il la fit tournoyer un peu et retira le casque lentement, le conservant sous son bras. -Je suis désolé de l'apprendre mais votre père devait être un soldat très habile, son équipement est d'une très bonne qualité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:18 | |
| -Il était le chef du village il se devait d'être le meilleur guerrier possible. Si cela t'interrese je sais ou sont des armes de mon village restant je les ai cahés quelques part d'autres mais il en reste peu.
Lui dit heldas | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:25 | |
| Jason hocha de la tête, s'était vrai qu'un chef devait donner le meilleur de lui même si il voulait défendre son village convenablement et bien que le père de Heldas fut mort Jason ne douta pas une seconde qu'il avait dû se battre sans relâche. Comme son fils d'ailleurs... -Sa m'intèresserait beaucoup... Répondit l'écuyer en remettant le casque sur sa tête avant de prendre le bouclier et la lance. Il regarda Heldas en essayant de s'imaginer avec l'équipement et étouffa un rire, surtout que l'équipement était trop grand pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:29 | |
| Heldas rigolat et repris les affaires et les rangea
-Mon peuple était trés doués pour forger, moi même je ne suis pas mauvais mais il reste quand même un équipement il me semble, enfin ce qu'il en reste.
heldas essaya de se rapeler où il avit cacher le reste des affaires, il trouva -Il sont dans la cuisines | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:33 | |
| Jason lui donna le casque, la lance et le bouclier sans discuter. Il écouta Heldas et trouva étrange de mettre une armure dans une cuisine...Enfin s'était une bonne cachette, personne ne penserait à chercher une armure dans la cuisine. -Drôle d'endroit pour une armure... Murmura l'écuyer pour lui-même mais sa voix était assez forte pour que le chevalier entende. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:37 | |
| -oui mais je ne savais pas où la mettre, alors va où je vais te dire et ramène moi le sac qui contient enfin c'est le seul mais il contien: une armure de maille un haut, des , un casques, des proteges bras et poigné, une lame et une lance. Dans la cuisine deriere la plus groce armoire | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:42 | |
| Jason écouta Heldas et porta son regard sur Norikoff qui ne disait plus rien. Il haussa les épaules. Il se retourna vers le chevalier. Il allait chercher l'armure tout de suite? -Tout de suite? Je vais chercher l'équipement maintenant? Demanda l'écuyer, il faisait nuit pour l'instant et il ne verrait rien du tout | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:44 | |
| Norikoff écouta attentivement la conversation entre Heldas et Jason. De son côté Norikoff n'avait aucune question a poser a l'adulte. Mais la il en avait une.
-Pourquoi avez-vous cacher l'armure dans la cusine? demanda-t-il vous n'avez pas peur que les servante tombe dessus?
Norikoff etais encore assis sur le lit et attendait tout en adoptant une position interessé | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:45 | |
| -Oui, si cela ne te dérange pas,
il lui tendit une troche qu'il alluma | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:50 | |
| Jason regarda le chevalier, étonné puis il haussa les épaules. Si il devait aller chercher une armure il le ferait... -Bon, d'accord comme vous voulez! Il prit la torche que Heldas lui présentait. (J'ai la flemme de faire un autre sujet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:55 | |
| (vous n'avez pas repondu a ma question) | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:57 | |
| Jason sans aucun mot sortit de la cachette en courant et partit vers le chateau ********** Il revint quelques minutes plus tard avec un autre sac sur les épaules. Il était épuiser pour avoir couru pendant un bon moment avec le sac plutôt lourd. Il s'assit sur le lit et déposa le sac sur le sol en souriant. -Voilà! J'ai trouvé l'équipement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 16:58 | |
| -Comme si les servantes alleait la trouver, elles regardent dans les armoires et c'est tout, et parce que qui irait chercher dans la cuisine ? répondit Heldas à norikoff | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:00 | |
| -Cet équipemment est celui d'un soldats régulier, c'est tout ce que j'ai trouvé, la cape est toute noir et le casque différent, mais la lame bien qu'étant moins bonne elle reste de fracture exeptionel.
Dit Heldas avec un sourire à Jason | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:03 | |
| Jason hocha de la tete pour approuver, il n'avait pas vraiment eu de probleme sauf une servante qui le bombardait de question pour savoir pour quelles raisons il n'etait pas coucher..
-Vous avez deja portez l'armure de votre pere pendant une guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:05 | |
| -Quand je sort du chateau il m,arrive de me battre avec l'armure de mon père mais je ne suis pas avec les chevaliers d'émeraude quand je fais ça
répondit Heldas avec un sourire | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:09 | |
| Jason approuva de nouveau de la tete, il avait oublier que les chevaliers portaient toujours leurs cuirasses d'emeraude. Mais lui il preferait l'armure du pere de Heldas a l'armure des chevaliers. Le noir etant sa couleur prefere....
-Oui c'est vrai j'avais oublier que les chevaliers avaient tous la meme armure sertit d'emeraude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason | |
| |
|
| |
| Cachette secrete de Jason | |
|