| Cachette secrete de Jason | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:13 | |
| -Oui mais dés fois c'est bien d'être un peu libre, tu comprendra
dit Heldas en souriant, rengeant sa pipe dans le sac. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:16 | |
| Jason regarda Heldas et hocha encore uen fois de la tete et passa une main dans ses cheveux. Il regarda l'armure qu'il venait de raporter celle-ci semblait convenir a sa taille..
-En parlant des chevaliers, savez-vous quand l'assignation aura lieu? Et qui sera mon mentor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:18 | |
| -Il me semble que l'aissignation ne devrai pas tarder, parcontre je ne puis te dire qui sera ton maitre pour la bonne raison que seul hednar et talaria le savent.
Dit heldas en rengeant toutes ses afaires et en récupérent les deux sac | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
Nombre de messages : 184 Race : Humain Pouvoir : Ceux de base et la télékinésie Date d'inscription : 04/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Rubis Force: Sa vitesse et son agilité Faiblesse: Son impatience/Kalima
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:22 | |
| Jason parut un peu decu mais il etait content d'apprendre que l'assignation etait pour bientot, il connaissait la plupart des chevaliers, surtout la premiere generation. Il avait hate de les accompagner durant les missions.
-Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:37 | |
| -Qui voudrai tu avoir comme maitre ?
Demanda Heldas | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:40 | |
| Jason n'y avait jamais vraiment penser mais il aimerait bien avoir un maitre avec a peu pres le meme caractere que lui...
-Je ne sais pas...un chevalier qui me ressemble cote attitude, Avez-vous un idee d'un chevalier au meme ou presque caractere que le mien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:45 | |
| -D'abord comment toi tu califirai ton caractére
demanda heldas avec un sourire : des chevaliers il en manque pas | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:49 | |
| -Hum...plutot froid et distant, curieux, impulsif quelque fois, rebelle, courageux,tetu, bon meneur, je deteste montrer mes sentiments, attentif et euh...positif...voila c'est a peu pres sa...
Repondit vivement l'ecuyer en parlant plutot rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:52 | |
| -Hum je ne sais pas tu me ressemble mais je ne sais pas si je vai9s avoir des écuyers laisse moi réfléchir
heldas réfléchit en essayant de trouver un bin mettre pour Jason | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 17:56 | |
| Jason hocha da la tete et se coucha sur le lit et ferma les yeux pendant un moment et les reouvrits, il etait un peu fatiguer mais rien de grave, il pouvait facilement rester eveiller encore quelques heures... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 18:01 | |
| -Tu devrai dormir, et toi aussi norikoff. Il se fait tard
Dit heldas tranquillement | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 18:03 | |
| Jason secoua vivement la tete de gauche a droite. Par contre ses yeux trahissait sa fatigue. Il se coucha de nouveau sur le lit. Il decida qu'il dormirait ici se soir. A moins que Heldas voulait lui meme dormir ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 18:32 | |
| Heldas se leva et sourit il rpit les deux sac leur soitat bonne nuit et partit. | |
|
| |
Norikoff Gardien du porteur de lumière et écuyer de Taliara
Nombre de messages : 172 Race : hybride Pouvoir : bouclier psychic, pouvoir de son pere ,pouvoir de basse Date d'inscription : 16/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Shola Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Ven 25 Mai - 19:50 | |
| -Bonne nuit sir. dit Norikoff en fesant un signe de tete en guise de politesse vers Heldas. Apres que le chevalier soit sorti de la piece Norikoff regarda Jason.
-Bon et bien moi aussi je vais vous laissez et aller me coucher pour etre en pleine forme on sait jamais c'est peut-etre demain l'assignation. Dit-il Alors je te souhait bonne nuit et a demain.
Norikoff s'en alla vers la sorti et fit signe de la main a son ami tout en refermant la porte. | |
|
| |
Jason Écuyer de Heldas
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason Sam 26 Mai - 5:01 | |
| Jason souhaita bonne nuit au chevalier et à son ami. Puis il se laissa tomber sur le lit, épuisé. Il s'endormit rapidement. ******** Le lendemain, Jason se réveilla et se leva. Il sortit de sa cachette en s'assurant qu'il n'y avait personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachette secrete de Jason | |
| |
|
| |
| Cachette secrete de Jason | |
|