Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Bienvenue dans ce monde tiré de la saga d'Anne Robillard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Souper [avec Tyrannus]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taliara
Admin et Chef des chevaliers d'Émeraude
Taliara

Féminin Nombre de messages : 572
Race : Humaine
Pouvoir : Contrôle de l'électricité et de la météo

Parchemin du destin
Royaume natal: Opale
Force: Stratégie/Ruse
Faiblesse: Sentiments/Tyra, Svell et Sarina

Souper [avec Tyrannus] Empty
MessageSujet: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:49

Taliara avait passé la journée à s'entrainer et elle était affamée. Elle avait rencontré tous ses chevaliers et savait maintenant qui pourrait être avec quel sorte d'écuyers. Elle irait bientôt rencontrer Heldas pour lui faire part de son intention de faire l'assignation des écuyers. Elle savait que certains en auraient pas mais elle devait le faire au plus vite car bientôt, elle irait en mission sur les plages d'Enkidiev. C'est avec cette pensée en tête qu'elle alla s'asseoir à sa place habituelle au bout de la table. La salle à manger était vide mais bientôt, Taliara entendit claquer les bottes de quelqu'un qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-emeraude.niceboard.com
Tyrannus
Chevalier 1ère génération
Tyrannus

Masculin Nombre de messages : 61
Race : humain
Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:31

Tyrannus entra dans la salle à mange, aujourd'hui il n'avait pas fait grand chose a par nettoyer son équipement, il regarda autour de lui, est ne vit que Taliara seul et songeuse

"alors Taliara, tu mange bien seul aujourd'hui"

Tyrannus sourit en s'approchant et il s'assit a droite de sa chef
http://samouraideeperkyo.aceboard.fr/#
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:38

- Plus maintenant.

Elle sentit son coeur chavirer. Il fallait que ce soit lui. Elle le regarda s'asseoir à ses cotés et s'empressa de lui sourire. Elle n'oublia pas de fermer son esprit pour ne pas qu'il voit les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Maintenant qu'un autre lui avait montrer qu'il l'aimait, elle était tombée elle aussi amoureuse, mais bizarrement, elle aimait autant Tyrannus. Dès le jour où elle l'avait vu, elle l'adorait mais ne l'avait jamais montré, ni elle ni lui... alors qu'avec Svell, c'était différent. D'un coté, cela lui facilerait la chose si Tyrannus la rejetait mais en même temps, elle aurait le coeur brisé. Elle s'efforca de cacher son interrogation puis dit:

- Tu vas bien?
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:45

Tyrannus regarda son amie, il la trouver tellement belle mais tyrannus ferma les yeux pour reprendre un air calme car son coeur battait assez vite

"oui je vais bien, mais toi tu a l'air fatiguer et surmené, je me trombe cher Taliara"

tyrannus commença a se balançait sur sa chaise en fessant lévité quelque chaise dont celle où était assise Taliara
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:51

- En effet, je dois assigner des écuyers au plus vite car bientôt nous retournerons sur la côte...

Elle était en train de léviter dans les airs et souria. Elle balanca ses jambes pour faire descendre sa chaise mais au contraire, elle continuait de monter lentement. Elle s'agrippa à son banc sans quitter le sol des yeux. Un sourire apparu sur ses lèvres...

- Pourrais-tu me déposer.

Elle lui fit une moue amusée et attendit qu'il fasse quelque chose...
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:57

"pourquoi te faire redescendre, je trouve la vus très belle de la où je suis"

tyrannus plaisanter et il fit redescendre Taliara en douceur mais il l'avait rapprochait de lui

"peut-tu ma rappeler combien de temps dure la période ou ont dois voyager avec un écuyer"
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:13

- Je ne sais pas encore... Je vais bientôt aller voir Hednar pour lui parler de mes projets... Après on verra, environ 8 ans mais j'ai décidé que ce serait moins long, l'ennemi bouge et le temps est compté...

Elle s'interrompit. Elle avait remarqué que Tyra l'avait rapproché de lui et elle se sentait rélellement mal à l'aise. Ah les affaires de coeur! Elle ne s'y connaissait vraiment pas. Elle devrait choisir mais en même temps, elle ne voulait pas faire de peine à qui que ce soit et encore moins à des hommes qu'elle commandait et aimait... De plus, elle avait eut une aventure avec Svell malgré l'amour qu'elle éprouvait pour Tyrannus. Mais comme elle était idiote! Elle ne savait plus quoi faire... Peut-être que plus tard, elle se rendrait compte de qui elle aime vraiment? Pour le moment, son attirance pour Svell ne pouvait être nié. Mais Tyrannus... cela faisait si longtemps qu'elle l'aimait. Si il ne réagissait pas maintenant, elle laisserait tomber...
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:21

"tu oublie que à par l'empereur noir, il n'y a personne qui peut nous vaincre"

tyrannus leva les yeux au ciel, 8 ans a attendre c'était bien trop loin surtout après la période d'hésitation que Tyrannus avait eu mais il ne savait vraiment pas comment le dire

"Taliara.....heu..comment dire..."

*abrutie, tu n'est pas un lâche quand même*

"je t'aime"

voila c'était dit, qu'elle le repousse ou pas ne changerait, il avait ouvert son coeur a la seul personne qu'il aimer vraiment
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:39

Taliara faillit s'évanouir. Ce qu'elle redoutait et en même temps espèrait venait de se produire. Elle ne voulait pas tarder à lui répondre mais en même temps, Svell aurait le coeur brisé. Il était son amant et elle l'aimait c'est vrai mais Tyra venait de lui avouer... Sotte je suis! se dit-elle en elle-même. Elle ne put s'empêcher de sourire à la déclaration de Tyra mais n'ajouta rien. Elle ne pouvait choisir maintenant. Peut-être que Sarina pourrait l'aider. Elle était la seule à savoir pour l'amour qu'elle éprouvait pour Tyrannus mais saurait-elle quoi faire lorsque Tali lui avouerait aimer deux hommes à la fois? Elle songea immédiatemment que cela ne se pouvait pas. Son esprit logique lui disait que c'était impossible. Peut-être qu'elle était tombé dans les bras de Svell car elle avait attendu trop longtemps Tyra? Ce qui était sûr c'est qu'elle l'avait vraiment aimer lors de la nuit passée avec lui. À cette pensée, Taliara se trouva horrible. Elle était la femme la plus sans coeur qui existe... Elle enfouit son doux visage dans ses mains et se mit à pleurer. Jamais elle n'avait montré ses sentiments à qui que ce soit, pas même à sa meilleure amie. La pression qui pesait sur ses épaules était trop lourde et elle venait de l'écraser. Elle sanglota encore et encore...
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:53

Tyrannus se leva et alla derrière Taliara

"excuse moi, si je t'est fait de la peine"

Tyrannus s'excuser, il aura vraiment tout fait pour cette femme mais pour l'instant, il préféra la laissé seul car elle avait besoin de réfléchir.
Tyrannus n'avait pas encore quitter sa position que Taliara fit un mouvement
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:42

Elle redressa la tête vivement. Oh non, ce n'était pas lui! Elle avait de la peine car elle se trouvait ignoble et en plus, elle n'était plus capable de réfléchir. Elle essuya ses larmes du revers de la main avant de poser son regard dans les yeux de l'homme qu'elle aimait...

- Ce n'est pas toi mais moi... Moi aussi je t'aime, depuis toujours même, mais il y a quelques temps, j'ai fait... je suis...

Elle ne savait pas comment avouer qu'elle avait eut une liaison avec un autre. Elle aimait profondément Svell mais elle avait agit sur la seconde sans penser aux conséquences. Si elle venait à perdre l'un d'eux, elle s'en voudrait. Mais Tyra était quelqu'un qu'elle chérissait depuis son enfance... elle ne pouvait l'oublier. Tandis que Svell était plus un désir. Elle regarda Tyra et finit par dire...

- Je t'aime mais j'ai fait l'amour avec un autre... tu ne m'en voudras pas j'espère...

Elle attendit la réponse, le coeur battant. À tout instant, il risquait d'exploser...
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:36

Tyrannus se mit a rire quand Taliara lui annonça qu'elle avait fait l'amour avec un autre, il ne riait pas pour se moquer de la jeune femme mais pour plutôt blâmer sa lenteur

"tu n'a pas a tant faire, je ne t'en veut pas"

Tyrannus s'assit a côté de la jeune chef et l'embrassa
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:41

Taliara fut légèrement surprise de voir la réaction de Tyra. Lorsqu'il l'embrassa, elle se laissa faire, se sentant encore coupable. Autant envers Tyra que Svell... D'un coté, elle aurait dû attendre et ne pas se jeter dans les bras de Svell mais de l'autre, elle s'en voulait de l'avoir ensuite rejeté. Elle les aimait les deux, c'était cela le problème... Mais pourquoi fallait-il qu'il en soit ainsi? Elle relacha Tyra et le regarda un instant...

- J'étais sur que tu allais réagir comme... Elle allait dire Svell mais se retint... l'autre...

Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire alors, elle baissa les yeux en pensant à tout le chagrin qu'elle avait causé à Svell...
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:53

tyrannus recula et se rit

"a tu peur que j'aille tuer cette "autre" pour ne pas dire son nom, je te rappelle: que tu est libre de choisir avec qui passer du temps"

tyrannus s'assit et il fit léviter sa chaise
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:27

Taliara ouvrit encore de grands yeux. Il était décidément le plus compréhensible des hommes... Elle avait la bouche ouvert et semblait stupéfaite...

- J'aurais voulu que ça se passe d'une autre manière. La vie nous joue parfois des tours... dit-elle tout simplement.
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:33

tyrannus se mit rire quand Taliara ouvrir de grand yeux apparemment, elle était surprise des parole que prononcer , Tyrannus

"ne fait pas c'est grand yeux Taliara"

Tyrannus se posa avec un peut de chance, ils allait peut être pouvoir manger

"je ne sait que répondre "
Heldas
Modo et Chevalier 1ère génération
Heldas

Parchemin du destin
Royaume natal: Émeraude
Force: escrime
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:18

-Salut mes petits

dit Heldas en arrivant bruyaments et avec un grand sourire, il donna une tape dans le dos de Tyrranus et embrassa Talaria sur le frond.

-miam

dit Heldas en voyant le repas et commencent à manger

-Je vous dérange pas ?
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:39

Taliara fut surprise par Heldas, elle n'avait pas ressenti sa présence et rougit au plus haut point quand il demanda s'il dérangeait. Tali regarda sévèrement Tyra pour l'avertir de ne pas parler de leur conversation, surtout pas à un soldat aussi fougueux que Heldas. Elle haussa les épaules et dit:

- Non, nous continuerons notre conversation plus tard.

Elle prit son assiette et mangea une bouchée, fixant Tyrannus...
Heldas
Heldas

Parchemin du destin
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:14

-Tiens tu rougit

fit remarquer Heldas

-Et de qu'oi parlait vortre conversation

dit Heldas avec un grand sourire narquois et en donnant une tape dan sle dos de Tyranus

-Si ce n'est pas trop indiscret ?
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

Tyrannus se retourna et vit Heldas, le visage de tyrannus avait reprit son apparence d'origine, c'est à dire de marbre

"salut Heldas, je m'informait sur l'assignation des écuyer"

tyrannus n'avait pas vu le regard sévère de Taliara mais il préféra parler d'autre chose.
quand Heldas voulut lui donner une seconde tape dans le dos, Tyrannus lui arrêta avec le plat de sa double lame

"la prochaine fois que tu voudrait me donner une tape dans le dos Heldas, je t'arrêterait avec le tranchant de ma lame, comprit"

la voix Tyrannus était froide
Heldas
Heldas

Parchemin du destin
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:07

-C'est qu'il s'énerve le petit tu crois s'incérement me faire peur ? De plus mon petit un chevalier ne dois jamais mentir

Dit Heldas avec un sourire, fouiller l,esprit de tyrranus était trop facile
Taliara
Taliara

Parchemin du destin

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:25

Taliara sentit immédiatement que ça n'allait pas très bien entre eux. Elle crut de son devoir d'intervenir. Elle se leva et les regarda les deux. Elle repoussa Heldas de la tête de Tyra et fit voler l'épée de son compagnon amoureux dans sa main. Elle la mit sur la table avec force et fronca les sourcils. Elle n'aimait pas les affrontements, encore moins en ce qui concernait l'intimité...

- Arrêtez! Heldas, si il te ment c'est que ce dont nous parlions ne te consernes pas. Et toi Tyrannus, tu n'as pas à menacer les gens ainsi. Vous êtes tous les deux en tord alors, ça suffit!

Tali se fit violence et parti à grands pas vers la sortie. Lorsqu'elle passa près de la porte, la poignée se mit à briller et un fliet d'électricité se forma autour. Attirée par l'énergie de Tali, la porte se ferma brutalement...
Heldas
Heldas

Parchemin du destin
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

-Oui mais dans ce cas il suffit de dire que ça ne me regarde pas

lui dit Heldas, puis il se tourna vers Tyrannus

-Toi viens on va regler sa comme au bon vieux temps, même si cela ne rien changer tu vas encore te faire battre

lui dit Heldas en lui remettant sa lame dans la main

- Alons nous entrainer dehors, car la tu ferais bien de laisser Talaria un peu tranquille, laisse lui le temps bien que je n'ai pas lut la conversion dans ton esprit je devinne le sujet.
Tyrannus
Tyrannus

Parchemin du destin
Force:
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32

Tyrannus souri quand Taliara se mit en colère, il se tourna vers Heldas en attrapent sa double lame

"sa me va Heldas qu'elle sont les règles, pas de magie comme d'habitude??"

Tyrannus allai pouvoir rabattre le claper de ce chevalier un peut trop prétentieux
Heldas
Heldas

Parchemin du destin
Faiblesse:

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:34

-Comme d'habitude sinon je vais perdre, On se bats où ici ?

demanda heldas, en sortant ces deux lames qu'il fixait en une seul double lame, avec un sourire. Il était le moins bon de ses frêre en magies mais personnes ne l'avais jamais battus en duel aux lames
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper [avec Tyrannus]   Souper [avec Tyrannus] Icon_minitime

Souper [avec Tyrannus]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant