| Souper [avec Tyrannus] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrannus Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 61 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air Date d'inscription : 14/04/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Opale Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Dim 27 Mai - 14:41 | |
| "pourquoi pas, mais prend ton arme de prédilection car la double lame ne ta jamais réussi je te rappelle"
tyrannus rangea chaise, table et autre contre le mur se qui laissa assai de place pour les deux combattant
"allez attaque Heldas" | |
|
| |
Heldas Modo et Chevalier 1ère génération
Parchemin du destin Royaume natal: Émeraude Force: escrime Faiblesse:
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Dim 27 Mai - 14:45 | |
| -Mais je t'ai toujours battu même lorsque j'utilisait cette arme
Heldas fit tourner sa lame audessus de sa tête pour lui donner de la vitesse et de la force et attaqua avec une attaque vertical sur la tête de Tyrannus | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 32 Race : humain Pouvoir : lévitation et contrôle de l'air Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Dim 27 Mai - 14:50 | |
| "une fois tu ma battue avec une double lame et sa se prend déjà pour un maître de la double lame"
tyrannus se décala légèrement la lame d'Heldas le frôla, tyrannus en profita pour donner un grand coup avec le plat d'une de ses lame se qui termina de déséquilibré Heldas. Tyrannus recula légèrement et attaqua en diagonal dans le dos d'Heldas | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Dim 27 Mai - 14:53 | |
| Heldas rigolat
-Il faura trouvé mieu que ça
dit il en donnant un coup de pied dan le ventre de tyrannus et se baisant pour évité la lame, puis Heldas sauta dans les airs et fit décrire un cercle à sa lame en visant Tyra | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Dim 27 Mai - 15:03 | |
| Heldas avait commit une erreur indigne de lui. Tyrannus profita de fait qu'il soit baisser pour prendre de quoi rejoindre Heldas dans les air, Tyrannus arrêta le mouvement circulaire des lames de Heldas avant de séparé sa double lame. avec sa main droite Tyrannus bloqua la double lame du chevalier et de la gauche, il blessa ce dernier au ventre et s'écarta de lui en lui infligent un coup de pied au torse
"j'ai progresser depuis la dernière fois"
Tyrannus regarda Heldas en se mettent en garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Dim 27 Mai - 15:13 | |
| -Mais tu est déjà mort Tyrannus
Dit Heldas avec un sourire, en effet il y avait une coupure à la nuque de Tyra -Moi aussi j’ai progresser, en vitesse énormément, tu est mort avant d’avoir pu me toucher, mais imaginons qu’il s’agissait d’un geste héroïque avant ta mort. Mais je reconnais que tu t’est bien améliorer je n’aurais pas crut que tu me touchait, surtout que à ce niveau la tu m'aurai tuer. Mais j’ais pas reussi à faire ma nouvelle feinte, tu veux la voir ? elle pourrait d’être utile. Où tu veus que tu continuons le combats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Dim 27 Mai - 15:47 | |
| Tyrannus posa une mains sur sa nuque, quand Heldas lui avait fait ça, Tyrannus n'avait pas sentie son mouvement dans l'air
"tu me la montrera durent le combat"
Tyrannus rassembla sa double lame et la fit tourner du côté gauche sa qui produit un léger clic
"aller montre moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Dim 27 Mai - 15:52 | |
| Heldas prit sa lame sur l'extrémité et chargea et attaqua avec plus de force et de rapidité que la 1ere fois, sauta et en abbattant s alame sur la tête de Tyrannus forceant se derniers à se protéger la tête une fois les 2 armes en contact Heldas utilisa la force dégager par le choc pour éffectuer un salto audessus de la tête de Tyra peui il arriva dans son dos à sa merci.
-Il y réside dux probleme : les prémieres fois tu as un peux le tournis et tu dois te battre contre un adversaire musclée sinon cela ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Lun 28 Mai - 5:46 | |
| "et le troisième problème, tu manque de vigilance" Tyrannus montra sa double lame à Heldas, il ne rester que la moitie de son arme dans les mains de Tyrannus l'autre moitie était enrouler autour de la taille de son adversaire
"j'ai rajouter un chaine à mon arme, pratique, non"
Tyrannus tira sur la chaine se qui fit tomber se bon vieux Heldas et il tira une nouvelle fois sur la chaine qui se détacha de la taille du chevalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Lun 28 Mai - 10:03 | |
| -Elle n'est pas encore au point ma technique mais maintenant que je sais que tu as une chaine
dit Heldas
-Il me serat facile de paraliser ton arme.
heldas se redressa | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Lun 28 Mai - 11:54 | |
| "sa tu n'en sais rien"
Tyrannus rassembla son arme pour la séparait de nouveau la séparé mais cette fois sans la chaine
"maintenant a moi t'attaquer"
Tyrannus commença a faire tourner les lames dans c'est mains, en générale il utilisait cette technique avec son pouvoirs de lévitation. Tyrannus lança la lame de sa mains droite et il attaqua de bas en haut Heldas | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Lun 28 Mai - 14:44 | |
| -qui sait, qui sait
Heldas se concentra et parat les attaques de Tyra elles étaient rapides et puissantes
-Mais tu as eu le temps de m'enrouler ta corde car je ne t'ai pas attaquer
dit Heldas avec un sourire pour le taquiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Mar 29 Mai - 12:23 | |
| Tyrannus rassembla son arme et se mit a attaquer Heldas de tout côté
"aller attaque de front Heldas je vais finir par croire que tu est un lâche"
Tyrannus se mit en garde et attendit l'attaque d'Heldas | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Mar 29 Mai - 14:49 | |
| Heldas le regarda et chagea de front il attaqua tyraanus de plein d'enchainement possible mais évitait tous les coups que ce derniers utilisait. Cette fois il était prés cette chaine ne le touchetais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Mer 30 Mai - 8:33 | |
| Tyrannus contra les attaque du chevalier avant de lui rendre coup pour coup. Tyrannus en avait marre de ce duel ,il allait y mettre interm, quand Heldas attaqua sur le côté Tyrannus para le coup non pas avec son arme mais avec sa chair. la lame s'enfonça de quelque centimètre sans toucher aucune fonction vitale de Tyra ou ces os mais la lame de Tyrannus était quand t'a elle a quelque millimètre du cou de heldas
"bien, si ont arrêter Heldas, tu ma tuer je t'es tuer, le duel se termine par match nul" | |
|
| |
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Mer 30 Mai - 13:34 | |
| -Bien, tu as raison mais prend des cours d'anatomie car si j'aurais taper plus forts ma lames t'aurait casser les cotes enpéchants le mouvement de ton bras, donc dans un vrais duel tu serait mort. mais il faut tenir en compte que dans un duel à mort on peut utiliser la magie , alors je serais mal.
Heldas placa sa main sur la blessure de Tyrannus et le soigna
-mais tu t'est biens battu, pour un débuttant
lui dit Heldas avec un grand sourire | |
|
| |
Daiklan Chevalier 1ère génération
Nombre de messages : 18 Age : 32 Race : humain Pouvoir : Guérison Date d'inscription : 31/05/2007
Parchemin du destin Royaume natal: Force: Faiblesse:
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] Mer 6 Juin - 15:44 | |
| Daiklan arriva dans la salle avec un sourir sur ses lèvres, encore une fois, les deux chevalier, Tyrannus et Heldas se mesuraient un contre un. Ce n'était pas la première fois qu'ils les voyaient se battre en duel pour se pratiquer. -Bonjour, frère d'arme et soeur d'arme...dit t'il en prennant un fruit dans un bocal sur une table retirer lors du duel des deux chevaliers. Il s'assit sur un chaise de bois non loin de Tyrannus puis pensa que lors d'une guerre, il pourrait y avoir des morts et cela le troublerais beaucoup. Perdre un frère d'arme était la pire des chose qui pourrait lui arriver, mais la prophétie était plus importante à ses yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper [avec Tyrannus] | |
| |
|
| |
| Souper [avec Tyrannus] | |
|